CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic du tour de france 2006

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:49:34

cet après-midi 3ème étape de esch sur alzette à valkenburg longue de 216,5 km avec un remier petit test puisque le cauberg est à 2km de l´arrivée

Martin_F1
Martin_F1
Niveau 1
04 juillet 2006 à 13:59:50

Ca commence a quelle heure ? :o))

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:14:51

Hushovd va sans doute perdre le maillot jaune

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:24:34

quel course mouvementé ou matthias kessler a gagné l´étape devant rogers et bennati

tom boonen prend le maillot jaune :cool: :ok:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:25:28

malheureusement alejandro valverde a du abandonner :snif: :( sur chute il s´est cassé la clavicule

un des grands favoris de ce tour s´en va dejà

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:04:36

mais j´ai les boules pour casar qui s´est pris un *** de spectateur avec son portable

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:13:43

Moi il y a un truc qui me casse les *****
le tour de france vosu savez ce que c´est parce que maintenant moi j´appelle plus ça un tour de france !! !
On passe dans 36000 pays et ville étrangères, et franchement par rapport à 1965 ou il y avaient des étapes de 350 km et ou là on fesait vraiment un tour de la france je trouve que maintenat c´est pognon pognon pognon !!

Voilà j´espere que d´autre personne sont d´accord avec moi pour denoncer ce faux tour de france que l´on nous inflige depuis des années .

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:29:32

Pas tant, pas tant :)

A quoi bon des étapes de 350km? Je ne vois pas l´intérêt, il faudrait que tu m´expliques en quoi ce serait un plus.

Le pognon? Eh bien oui, maintenant c´est comme çà dans tous les sports pro! Le foot, l´athlé, le vélo, etc...
Que veux-tu faire pour changer çà? Je crois que c´est bel et bien impossible.
Quand on a un job, c´est pour gagner du fric, donc que les coureurs, dont c´est leur job, veulent gagner du fric me paraît tout à fait normal.

C´est quoi pour toi un vrai Tour de France?
Un tour qui reste scrupuleusement sur les bords de l´hexagone? Qui fait Lille, Brest, Dax, Perpignan, Nice, Strasbourg et retourne à Lille? Et pour l´étranger quoi de plus normal, l´Union Européenne ne doit pas rester quelque chose d´abstrait, c´est fini le temps du repli sur soi nationaliste.

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:32:31

Alors on change le nom et on l´appelle le tour européen (j´imagine pas l´étape en turquie)

Selfmademan3
Selfmademan3
Niveau 4
04 juillet 2006 à 18:49:41

Salut tou le monde ba voilà je voulais juste encourager mon coureur préfréré Carlos Sastre Candil d´autant plus que après le cout de ballet sur les têtes d´affiche et la malheureux abandon d Valverde, ses chances de bien se comporter au général grimpe en flèche!! Il a finit plusieurs fois dans les 10 ces dernières années et comme 5 ou 6 guas qui était devant lui au général les années précédentes ne sont pas là...
Seul ombre au tableau: j´ai peur qu´il s´économise pour la Vuelta qu´ il est en mesure de remporter cette année après sa deuxième place de l´an dernier.
Je ne dirais plus qu´une chose:
Vamos Sastre!!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:03:53

Pour Info le Giro et la Vuelta passent aussi en France (et ailleurs), alors on va être bien avancé avec 3 tours d´Europe par saison :sarcastic:

Non, sérieusement, je ne vois pas ce qui est gênant dans le fait que certaines étapes se courent à l´étranger, surtout quand je vois le monde qu´il y avait aujourd´hui sur le bord de route, sûrement la plus grande affluence depuis le départ. Non, on n´a pas le droit de priver nos voisins d´une petite visite de temps en temps (10 ou 20km en Allemagne, c´est pas gras quand même), et puis çà peut susciter des vocations chez eux...
Et puis çà permet de découvrir des lieux sympas. Je ne vois que des avantages finalement :)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:44:22

:oui: eaglestrom

en plus quand le tour de france va à l´étranger il y a toujours un monde fou comme en allemagne ou là aux pays-bas notamment au cauberg

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:44:38

Le tour de France devrait rester en France. Aller à Londres ça devient ridicule. Comme le tour d´Italie qui s´élance de la Belgique ou des pays bas. C´est ridicule.

Qu´on fasse une petite virée en Allemagne ou en Espagne au cours d´une étape , ok , mais arrivée et départ en France.

Et Hop Valverde abandonne sur blessure. Ce tour promet d´être l´un des plus mauvais de l´histoire.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:55:21

en tout cas beaucoup de favoris ont idsparu

m

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:56:13

en tout cas bcp de favoris ont disparu mais les étapes restent passionantes com aujourd´hui avec de multiples rebondissements et notamment l´abandon de valverde :coeur: :snif:

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:57:24

Si c´est pour voir le meilleur abandonner sur blessure (apapramment il aurait chuté) je m´abstiendrais de regarder des étapes.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:58:43

:oui: il a chuté il ya eu une vague devant lui et il na pu éviter la chute et s´est cassé la clavicule malheureusement mais perso je continuerai à suivre les étapes

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
04 juillet 2006 à 21:20:38

Les coureurs ont toujours de ma chance avec le climat. Jamais il pleut ! J´aimerais bien voir un orage se pointer en pleine étape de montagne puis voir des trombes d´eau tomber sur les coureurs, et que les flaques d´eau et les rafales de vent fasse tomber la moitié du pelonton dans un ravin de 500 Mètres avec au fond des stalagmites bien tranchantes qui transperceraient les coureurs et leurs vélos ! Un peu gore, mais rien de tel pour pimenter une étape. :fou:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:50:34

tu es cruel malier_313__ :o))

tu t´ennuyes tant que ca lol

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:53:19

aujourd´hui 4ème étape de huy à saint quentin longue de 207 kilomètres et qui est a priori favorable aux sprinteurs

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat