CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic du tour de france 2006

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 juillet 2006 à 18:12:32

je ne suis pas de mauvaise fois. je dis juste ce que je pense. en plus comme par hasard c est un americain. et puis les americains on commence a les connaitre a force.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:12:56

pereiro conserve le maillot jaune pour 12 secondes devant sastre et 30 seconde devant landis
kloden est 4ème, evans 5ème, mencho 6ème et cyril dessel est 7ème :( devant moreau

moreau a fait une belle place aujourd´hui, dessel s´est bien battu dans joux-plane dommage qu´il ait chuté sinon il serait 6ème

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:15:13

mais je ne comprends pa pourquoi les csc et les t-mobile n´ont pa pris leurs responsabilités avant que l´écart a atteint 9 minutes, ces 2 équipes avaient compris que les caisses d´épargne n´étaient pas en mesure de refaire le retard
si ces équipes auraient pris leurs responsabilités plus tot, landis ne serait plus un concurrent pour sastre puisqu´il serait à 2 minutes derrière à peu près

neimad109
neimad109
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:15:24

et puis de toute façon si landis prend rien tant mieux pour lui, mais pour sa défense ds la dernière montée il avait quand meme plus de difficultés que armstrong qui lui on avit l´impression qu´il roulait tjrs comme sur du plat

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 juillet 2006 à 18:17:06

ouais c est vrai mais bon armstrong il est plus la. moi je constate juste sur l ensemble de la journée et de ce qu il s est passé

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:20:04

ce qui est sur c que landis a fait un sacré numéro

mais ca se voit qu´il n´y a pa de patron sur ce tour je m´explique :)

pereiro reprend 30 minutes et est capable de gagner, les équipes attendent que landis a 9 minutes d´avance ce qui est énorme pour réagir
résultat: un de ces deux va surement gagner le tour

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:07

qui va gagner le tour alor :question:

vos pronostics

neimad109
neimad109
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:08

qu´est ce qui vient nous faire chier drucker ds le velo club

neimad109
neimad109
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:38

landis au clm

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:47

Et Ullrich, et Basso, ce sont des Américains???

Landis est le plus fort des présents, c´est tout.
Qu´il prenne des produits indétectables, c´est certain, mais les autres aussi, donc ils sont à égalité. Après c´est vrai aussi que certains "préparateurs" sont meilleurs que d´autres, les produits seuls ne suffisent pas, il faut savoir comment les utiliser au maximum: il faut savoir quand et comment les prendre pour être performant, pour bien récupérer, etc...
Landis a peut-être un "préparateur" un peu plus efficace que les autres.
Mais il reste le plus fort (des présents sur ce Tour).

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:23:19

ca peut vous paraitre étrange mais je ne pense pa que landis va gagner ce tour, il va payer tous ses efforts et ca va se jouer entre pereiro et sastre avec un petit avantage pour sastre

enfin c que mon pronostic à moi

neimad109
neimad109
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:25:07

vino :ange:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 juillet 2006 à 18:25:24

moi je pense que maintenant c est joué; landis va malheureusement gagner et puis dans quelques temps on se rendra compte qu il etait dopé

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:29:17

dolmehir

Pfff, ils sont TOUS dopés, alors où est le problème? Landis est le plus fort, un point c´est tout^^

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 juillet 2006 à 18:30:04

TOUS? non non pas du tout. faut ouvrir les yeux un peu...

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:56

mais pourquoi ils ont laissé landis revenir dans le jeu :( :snif:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:33:40

Oscar Pereiro (Esp, Caisse d´épargne) : "C´est incroyable, Floyd Landis était le plus fort aujourd´hui. Je suis heureux pour lui, il a fait un drôle de numéro. C´était une étape très difficile. Cela dit, je garde le maillot jaune et j´en suis content. Je ne pense pas encore au chrono à venir. Samedi sera un autre jour. Pour le moment, je me contente de cette satisfaction. Notamment pour l´équipe. Je vais bien dormir avec la conscience tranquille."

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 juillet 2006 à 18:34:21

ouais c est sur qu aujourd hui c est aussi de la fautes des T mobiles, des iles baleares et des csc

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:41:27

non pas des iles baléares ils n´avaient que 2 hommes devant et ne pouvaient pa reduire l´écart mais c de la faute de la csc et de la t-mobile

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:42:54

C´est beau la naïveté :ange:

Tous les leaders sont au même niveau de dope. Après que certains équipiers soient moins chargés est une certitude. Pour reprendre les carnets de Willy Voet, le soigneur de Festina, on voit clairement que les cadors de l´équipe, c´est à dire Virenque et ses principaux lieutenants (Brochard, Hervé, Magnien, Dufaux, Moreau) cumulent les injections (même Goubert en prenait pas mal!). Par contre Halgand, Robin ou Laukka ne prenaient pratiquement rien.

Il y a en gros 10 coureurs bien chargés dans l´équipe, c´est à dire certainement ceux qui étaient destinés à faire le Tour (faudrait vérifier). Les autres étaient presque cleans en comparaison. C´est une question de budget, les produits coûtent cher, on ne peut pas charger comme des mules tous les membres de l´équipe.

Aujourd´hui il n´y a aucune raison pour que çà ait changé. Mais dans les grossees équipes tous les gars du tours sont tous beaucoup ou énormément chargés. Tout le monde est impressionné par Landis, mais personne ne parle la non moins impressionnate performance collective de T-Mobile: plus de la moitié de l´équipe est présente dans le dur dans les cols, et encore Ullrich est absent! (Comme quoi y´a pas que les Américains... :sarcastic: ).
Il n´y a que dans les "petites" équipes (je devrais dire moyennes car il n´y a pas de petites équipes sur le tour) qu´on ne peut pas charger à fond tout le monde pour le tour, le meilleur exemple étant la Phonak.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat