CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic du tour de france 2006

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:33:43

si perreiro ne perd pas de temps demain, ça sera le vainqueur, il ne perdra pas beaucoup de temps sur kloden au clm.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:49:50

:oui: je sui d´accord avec toi fat_mouloud

je voudrais rendre un eptit hommage à moreau car il a failli se faire décrocher au col de la croix-de-fer, au bout d´1km a éét laché dans la montée vers la toussuire mais a réussi à recolller, il a fait l´élastique et a tout donné pour son nouveau leader cyril dessel, je trouve que c ´est bien il a privilegié dessel à lui-meme :bravo:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:24:25

:bravo: christophe moreau :ok:

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:20:47

j´aimerai bien un petit baroud d´honneur de Moreau aujourd´hui...!!!

Blackbull
Blackbull
Niveau 20
20 juillet 2006 à 11:35:26

ça risque d´être difficile, il va devoir travailler pour son leader dessel

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:48:12

Je ne comprendrais jamais pourquoi Moreau vise une place au général alors qu´il en a déjà tant récolté, et qu´il sait qu´il ne peut pas viser le podium. N´a t´il donc pas d´autres ambitions? Pourquoi n´aurait-il pas fait cette année un tour à la Rasmussen? Franchement il avait les moyens de ramener le maillot à pois.
Et Dessel fait la même erreur, il va forcément perdre des places malgré tous ses magnifiques efforts, alors qu´il aurait pu lui aussi viser le maillot à pois.
Il reste donc l´étape du jour à gagner, mais s´ils continuent à vouloir viser un "bon" :sarcastic: classement général des 2 coureurs on ne va pas les voir de la journée :(

J´avais dit qu´on laisserait Rasmussen faire son numéro, et çà n´a pas loupé car il n´a pas d´ambition au général. Résultat: une belle étape et un maillot à pois qui se profile (attention a De La Fuente aujourd´hui???).
Et dire que Moreau ou même Dessel auraient pu être a pareille fête. C´est rageant de les voir jour un place dans les 10 dont personne ne se rapellera, sauf les inconditionnels des coureurs en question :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:24:30

-Rasmussen est énorme !! l´année dernière il suit armstrong et perd le podium au dernier CLM , cette année il travaille à fond pour menchov et il prends quand même le maillot à poid et une étape il est trop fort :ok:

Moreau devrait attaquer car c´est sa seule chance de gagner une ou deux places au général et peut ,être une étape, dessel assure sa place et attaque dans le dernier col pour faire sauter sastre qui est mort des ses efforts d´hier :ange:

Blackbull
Blackbull
Niveau 20
20 juillet 2006 à 13:51:25

bravo landis belle réaction

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:37:36

On parlait de panache dans un autre topic, eh bien en voici la plus aprfaite illustration avec Landis, pardon, Monsieur Landis :)

Il est bien le plus fort cette année (comme quoi je ne m´étais pas trompé finalement^^).

Je suis un peu déçu -pour ne pas dire plus- de l´attitude de Moreau vis à vis de Landis. Ses propos à l´arrivée, même feutrés, ne sont pas digne et de lui et de Landis. Il reproche d´abord à la Phonak d´avoir attaqué, c´est un peu fort quand même! Mais surtout, à mots couverts, il met en doute la perf de Landis, comme si lui même n´avait jamais rien pris et ne prenait jamais rien (j´ai le bouquin Willy Voet avec les photos de son carnet il y a 10 ans, où le nom de Moreau figure avec la liste de ses doses d´EPO :sarcastic: ). Qu´il soit jaloux de Landis je le conçois, mais qu´il n´aille pas plus loin. Ceci dit il finit bien le Tour, il a peut être tenu ses propos encore sous le coup de la déception de ne pas avoir gagné l´étape (je l´espère!), car il aurait pu le faire.

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:45:26

Landis qui attaque dans le premier col , et finit par reprendre du temps sur tout le monde même dans la dernière montée ( a part sur Sastre) , c´est fort , très fort , peut être même trop fort.

Kloden et la T-mobile ont sans doute perdus le tour , je me demande vraiment si tout le monde n´a pas perdu son cerveau dans cette équipe. On ne laisse pas Landis prendre 10 minute tout seul , c´est invraisemblable. Les T-mobiles ont fait gagnés Landis.

J´espère enfin que Sastre Ou Pereiro pourront gagner le tour.

neimad109
neimad109
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:46:05

il vont encore faire leur petit trafique avec les hors délais, si c´est pour les repousser a chaque fois autant arreter avec les hors délais

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:48:46

Ils n´ont jamais été de grand tacticiens, j´irai même jusqu´à dire qu´ils ne sont pas tacticiens du tout (mais là je suis de mauvaise foi^^).
En fait je crois que leur stratégie ne correcpond jamais vraiment à la forme du jour de leurs coureurs, et surtout qu´il ont énormément de mal pour discerner les forces et faiblesses des autres équipes, et qu´ils se trompent souvent sur ce dernier point.

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:51:12

Kloden a craquer , mais augmenter l´allure pour stabiliser l´écart était largement dans leurs cordes. D´auatnt plsu que landis s´est arrêter de rouler quand il a repris les echappés.

Les T-mobiles sont tactiquement des idiots. Esperons que ça n´offre pas la victoire à landis.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 juillet 2006 à 17:56:59

En tous cas les americains faudraient leur faire des controles un peu je pense :oui: . Landis, apres une enorme échappée, arrive a monter le dernier col au moins a la meme vitesse que sastre. c est quand meme etrange, meme tres etrange surtout apres la journée d´hier.

neimad109
neimad109
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:00:35

d´un coté hier il a chopé une petite insolation

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 juillet 2006 à 18:02:16

ca c est possible mais quand meme quand on voit ce qu il a fait aujourd hui, j ai quand meme de gros doute sur le contenu de son sang :rire:

neimad109
neimad109
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:05:10

ouias je pense aussi mais c´est chaud quand meme car en temps que vainquer d´étape il passe obligatoirement au controle donc soit il est inconscient soit il prend un truc encore indedectable

HPkle
HPkle
Niveau 9
20 juillet 2006 à 18:10:15

oh les francais que vous êtes de mauvaise fois!!!! Landis est forcémment dopé vu qu´il est américain, vive la logique implacable de certains hypocrites. Ne vous inquietez pas les français, un jour Moreau gagnera le tour de France :hum:

Moi je dis BRAVO Landis, tu nous a montré ta valeur et ton courage. Il est clairement le plus fort du tour et mérite sa victoire.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:10:20

quelle étape :ouch: avec la victoire de landis avec 5 minutes 30 d´avance sur sastre et près de 6 minutes sur moreau
pereiro finit à un peu plus de 7 minutes

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 juillet 2006 à 18:10:31

ouais c est sur mais moi je prends plutot la 2eme soluce: il prend un truc indetectable. les americains ils sont en avances pour tout et surtout pour les trucs de ce genre!
faut etre realiste: apres tant d efforts il ne peut pas monter aussi vite que sastre qui lui n a quasiment pas roulé de la journée.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat