CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic du tour de france 2006

Raclure
Raclure
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:21:58

Phonak, Landis ils servent à rien à faire les malin, on gère, on est les meilleurs, bing bien fait pour eux :ok:

starnicowars
starnicowars
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:47:31

==>LtDanTison

"Moreau [...] sert Dessel maintenant"

Il t´as écouté :lol:

vinokourov35
vinokourov35
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:47:38

Juste une chose a dire j´adore ce tour
du suspense c´et ce que j´attendais...

Y en a un qui doit ce morde les doigt de ne pas avoir fais les ecarts quand il le pouvait

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:53:34

mdr landis , je ´lattendais ca en plus

neimad109
neimad109
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:02:31

67 coureurs ont franchi la ligne il reste 2 minutes pour les délais

vinokourov35
vinokourov35
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:33:57

ils vont refaire les delais

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:35:12
  1. starnicowars profil
  2. Posté le 19 juillet 2006 à 17:47:31 avertir modérateur
  3. ==>LtDanTison

"Moreau [...] sert Dessel maintenant"

Il t´as écouté :lol:

Pour une fois que quelqu´un m´écoute :content:
De toutes façons il n´avait que ça à faire :oui:

Landis qui a explosé ça fait plaisir car la T-Mobile faisait encore n´importe quoi, Rogers avec Menchov, Evans et Perreiro mais Mazzolleni qui roule derrière pour Kloden :hum:
Encore eux qui roulaient quand Sastre a attaqué, heureusement que Landis a laché sinon la T-Mobile l´emmenait en haut...

Kloden n´a pas compris qu´il fallait suivre ses 4 rivaux quand Landis ne bougeait pas :(

Je suis dégouté pour Menchov qui a été le premier des favoris a osé mais il a craqué après une deuxième accélération :-(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:54:44

quelle belle course aujourd´hui :hap: :ouch:
c pour des étapes comme ca que j´aime le cyclisme

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:56:20

victoire de rasmussen au terme d´une longue échappée devant sastre et pereiro
le premier francais est christophe moreau qui finit 7ème avec dans sa roue cyril dessel :-) qui a tout donné aujourd´hui
moi aussi il ma écouté moreau :o)) quand je lui disais d´attaquer aujourd´hui meme si ca na pa fonctionné mais il a bien aidé dessel

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:57:59

pereiro prend le maillot jaune devant sastre et kloden, cyril dessel est 4ème et cadel evans 5ème
ca reste très serré entre la 2ème et la 5ème place :-)

et quel défaillance de landis qui a fini à 10 minutes de rasmussen mais c bien ca nous donne un tour fou-fou :content:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:59:26

cette étape a fait des dégats comme le disait vinokourov35 puisque les commisaires de course ont du refaire les délais sinon près de 80 coureurs aurait été éliminés ce qui aurait un peu gaché la course

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:01:30

j´ai une petite question

imaginons que l´étape de demain n´ait aucne incidence sur le classement géneral
est ce que pereiro est capable de garder ses 2 minutes d´avance

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:03:54

Perreiro garder 2 minutes dans le chrono face à Kloden non, d´ailleurs je pense que le vainqueur du chrono sera un coureur qui ne fait pas parti du top 5 comme Leipheimer, Landis ou Honchar voir Zabriskie mais Perreiro s´il ne reprend pas du temps je crois qu´il risque gros même en donnant tout ce qu´il a.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:04:00

lors du contre la montre avec des clients comme kloden ou meme sastre :question:
(le début de la question est au post précedent excusez-moi)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:04:54

LtDanTison :d) c possible mais en tout cas quel suspense et je sui curieu de voir ce qui va se passer demain :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:08:53

En fait je pensais qu´il était moins bon que ça même s´il ne faut pas trop prendre le premier chrono comme référence vu les efforts accomplis depuis surtout par Perreiro, mais je pense pas qu´il puisse le faire, je préfère Menchov mais à moins d´une grosse étape demain il ne pourra pas prétendre à la victoire à Paris avec ses 4 minutes.

Pour info je crois que Rogers serait maillot vert si les delais avait vu l´élimination du grupetto^^

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:18:07

Je suis vraiment heureux de m´être trompé. :)
J´ai quand même un regret pour Landis qui n´avait pas l´air d´être un mauvais bougre, mais il faut croire que n´importe qui ne peut pas jouer à être Armstong!

Cà me rappelle un peu la défaillance d´Indurain alors qu´il était en lice pour une sixième victoire et que personne ou presque n´attendait une défaillance.

C´est le tour le plus ouvert qui existe, avec un Perreiro opportuniste et la "meute" lachée à ses trousses derrière (pour le clm).

A noter le superbe parcours de Dessel

...vivement demain!!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:43:34

Oscar Pereiro (ESP/Caisse d´Epargne), leader: «C´était difficile d´imaginer ce qui allait se passer. Landis était le super-favori, il paraissait intouchable. Mais personne n´est à l´abri d´une défaillance. Aujourd´hui, c´était Floyd. Demain, ce peut être moi. Dans le Galibier, je n´étais pas au mieux. Mais, dans le Glandon (la Croix-de-Fer), j´ai senti que ce pouvait être ma journée. J´ai demandé à Zandio de rameuter mes coéquipiers. C´est un pas très important, si ce n´est vers la victoire, au moins vers le podium. J´étais bien au départ de ce Tour. En mon for intérieur, j´avais envie de répéter ce que j´avais fait les deux années précédentes (dixième), j´espérais même terminer dans les cinq premiers. Landis? Je suis triste pour lui. Je ne l´aurais jamais attaqué en premier, c´est un ami.»

Voilà le genre de coureur qui veut gagner sans attaquer son ami :sarcastic:
N´importe quoi ce type, on sait que Landis est ton ami sinon t´aurais pas eu 30 minutes d´avance à Montélimar :hum:
Le mec est à 10secondes du maillot jaune au général et il ne l´attaque pas alors qu´il peut lui faire mal :honte:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:53:54

Encore un morceau de l´interview de Perreiro:

Les autres équipes (Phonak, T-Mobile) ont-elles commis une erreur en vous laissant prendre une demi-heure à Montélimar?
Je pense que oui. Je suis venu sur le Tour pour aider Valverde. J´ai connu une mauvaise journée dans les Pyrénées. Je ne crois pas que Phonak ait commis une erreur car ils avaient besoin d´une autre équipe pour les aider à contrôler la course. Mais, les autres, oui, ils se sont trompés (sur moi) en me laissant prendre autant de temps.»

Je le trouve vraiment gentil avec son ancienne équipe, ils n´ont jamais été à la hauteur, ils lui ont offert le maillot jaune en le sous estimant et il les défend, je comprend pas ce type^^

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:47:13

ca n´aurait pa du arriver ces 30 minutes reprises par pereiro
les autres équipes (t-mobile, csc ou rabobank) auraient pu rouler et maintenant ces équipes là sont en train de le payer

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat