CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du Freeride...

kinetyclops
kinetyclops
Niveau 4
13 avril 2006 à 16:22:10

Salut je pratique le VTT depuis maintenant 2 ans et je compte ouvrir un forum sur cette merveilleuse pratique.

Je cherche en trotre des personnes interressé et motivé pour m´aider dans ma tache.

Voici mon MSN : kinetyclops@hotmail.fr
Contactez moi si cela vous interresse.

Pour la deuxieme partie du topic je voudrais que vous me donniez l´avis de ce Bike qui appartient a mon beau père
LOOK :-p
http://img118.imageshack.ck.us/img118/7816/altar0pp.jpg

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:06:51

lu,
donc pour le vélo j´arrive pas a ouvrir le lien, pour le forum je serai peut etre intéréssé selon de quoi sa parle.

Voila mon msn : anthony_j87@hotmail.fr

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:08:20

C´est bon j´ai réussi a ouvrir le lien, c´est un bô vélo de descente, tu pourrais mettre l´équipement stp

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:00:03

On le voit sur la photo l´équipement ...
En plus d´avoir de la gueule ca doit etre une bombe en free ride light !! Exotique, efficace et classe ce petit Labyrinth ! :hap: Customisé juste ce qu´il faut en plus, il a du gout ton beau papa ! :oui:

kinetyclops
kinetyclops
Niveau 4
14 avril 2006 à 13:26:00

Merci Manu justement il est en sponsors et il fait parti d´un team, Coolrider et dès que le site est en état de marche je vous file le liens,

Pour ce qui est du bike il pèse 16kg a fait sa premiere apparition le week end dernier a la Ohiri Z cup.
Pour ce qui est du montage comme vous avez vu il a un 66 RC2X avec des frein en 200 ou plus je ne s´est plus que du bon sur ce bike

Le créateur ? allez dessus vous trouverez ;)
http://www.labyrinthbikes.com/

Pour le forum est ce que ton adresse est anthony_j87@hotmail.fr ou anthony_87@hotmail.fr
Sans le "j"? merci d´avance

Allez petit bonus histoire de voir ce que envoie mon beau père :

http://img108.imageshack.us/img108/5108/1080824mvi00018to.jpg

2m de haut sur 7m de long, a Gonfaron pour les connaisseur, c´est un tit road gap.

@++

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:10:52

Bien connue la marzo 66, bien connue ! :) Les freins ca m´a tout l´air d´etre des Formula Oro en 200 ... L´amortisseur DT (si je me plante mas c´est un DT) doit s´accorder à merveille avec ce cadre Altair FR ... pour le reste ca à l´air tout bon ...
Bon sang cque ca fait envie de voir un spad comme ca :bave: :hap: Bon en meme temps faut avoir l´occasion de rouler à la montagne, ce qui n´est pas le cas de tout le monde :sarcastic:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:38:32

Mais pourquoi le considéré comme étant un vélo de FR LIGHT ? moi je dirai plutôt un FR bien engagé non ?

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:38:53

Tout dépend de l´utilisation qu´on en fait, mais pour moi meme si on est d´accord pour dire que c´est le genre de bike pour envoyer du gros je pense que ses 16kg, son amorto à air et son double plateau en font un FR assez polyvalent idéal sur une méga ... Vu l´équipement en tous cas il m´a pas l´air trop exclusif, voila ce que j´en pense :-)))

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:32:58

y a bien un j
c´est anthony_j87@hotmail.fr

kinetyclops
kinetyclops
Niveau 4
15 avril 2006 à 12:10:21

Ok merci ;)

Pour ce qui est du gros freeride ! il serat monter avec un holfeller, un rocco et des deetracks !

Mais en attendant c´est un bke bien polyvalent qui offre quand meme sans trop se forcer la possibilité de faire 35 bornes donc la moitié de monté, donc ca va.

Maintenant a vous de présenté vos bike et vos exploit ...

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:20:38

Le temps de récupérer le mien et vous posterai une photo sur ce topic.

kinetyclops
kinetyclops
Niveau 4
17 avril 2006 à 13:01:09

Allez une tite tof de moi sur un saut de 1M20, je sais on dirait pas mais vue ou j´atteris ca fait vraiment 1M20.

http://img88.imageshack.us/img88/9288/a1bf.jpg

A vous :-)))

Freerider
Freerider
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:16:00

Hum un petit labyrinth !! !! Un gars avec qui je roule va recevoir le sien d´ici peu avec un 66 rabaissé en 150 mm et un bel équipement (la bata** roule en co-factory avec labyrinth ca aide !)

Pour les photos j´ai la flemme mais pour le moment je roule en semi rigide donc on oubli le fat (plus de 4 mètres de hauts quoi !)

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:24:47

Alors voila il y a quelque jour on vous a parlé de la création d´un nouveau forum, je vous invite tous a y aller :
http://rideyourbike.darkbb.com/index.htm

Voila bon ride a tous sur ce forum !!

kinetyclops
kinetyclops
Niveau 4
17 avril 2006 à 13:56:17

Salut freerider,

Qui est cette personne, One foot ? dit nous sont nom.

Sinon pour mon saut... je ne suis pas un pro donc dsl. Mais je progresse, sinon ta des tofs de ce saut de 4M de haut ?? enoie les nous quand tu voudras ;) ( de préférence quand c´est toi qui saut ).

decollin
decollin
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:46:45

Hello les freeriders :o))

c´est quoi vos spots ? Je parles de montagne...

Moi je vais aux deux alpes assez souvent, tient ça me fait penser cet été il y a le mondial du VTT aux deux alpes ! C´est les 22, 23, 24 et 25 juin... des personnes seraient interressées ? Je pense que je vais faire un topic la dessus.

Freerider
Freerider
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:23:27

Non c´est pas one foot ,son nom c´est Christophe je sais pas si tu connais ? Normalement il le reçoit d´ici peu son bike (il a pas encore la chance de rouler avec pour le moment ...)

J´ai pas de tof de mon saut de 4 mètres de haut mais j´en ai une d´une passerelle ou y commence a y avoir de la hauteur ,je la met sur le net et je la poste (par contre elle est un peu flou :( )

Freerider
Freerider
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:36:28

http://img469.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0091mx.jpg

Voila domage on voit pas ou est la recept mais y´a entre 2m et 2m50 en hauteur .

kinetyclops
kinetyclops
Niveau 4
18 avril 2006 à 10:02:38

Bravo,

Bravo freerider ! t´es en rigide en + !

Hier le tit Labirynth est sortie pour tester un peu les suspension et tout le tralala, niquel !

Bientot je poste une video de cette journé ! Promis :-)))

Sinon pour Christophe, il roule vers Marseille ??

C´est pas Christophe de Extreme bike que je sache ??

Pour toi Decollin, je roules a St Quinis ( Vars ), Au Régagnas ( J´ai un stage ce dimanche Chouette ! ) et A l´Etoile. Ah ! J´oublié, chui Aller 2 fois A gonfaron.

Voila.

@++

decollin
decollin
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:54:52

Ah ok ben moi je ride en Isère, 38 ^^

Pas mal ton jump freerider ! Moi aussi j´en ai fait, je posterai la photo après si vous voulez :-)))

En attendant voila un tit stopy simpa :fou: :p)

http://img80.imageshack.us/img80/2382/pieretom100010rv.jpg

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe