CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pole espoir cyclisme

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
07 mars 2006 à 15:43:36

Vous en pensez quoi, je trouve que c´est super de pouvoir lier les etude et le velo, moi je vais surement y allé l´année prochaine, dans celui d´auvergne
et vous, etes vous dans un pole espoir, si oui lequel????

mat81
mat81
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:23:52

le probleme c´est qu´ils te surentraine souvent et tu gaze pendant la saison que tu est la bas et apres tu fais pas grand chose parce que tu peux plus suivre le rythme...

mat81
mat81
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:24:31

a et aussi tu rentres plus souvent chez toi parce que pratiquement tous les week end tu va faire de la piste ...

moreau61
moreau61
Niveau 4
08 mars 2006 à 18:54:38

moi c ds un sport etude ke jvé lané prochaine jespere alé aprer o pole espoir!ceu ki son ou on fé le sport etude komen sa se pass?

BeNaLdO
BeNaLdO
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:10:11

Moi aussi jé l´intention d´allé ds un sport étude mé savé vous sur quelle critére on nous prend? merci

mat81
mat81
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:15:34

les criteres: tes performances sportives dans ce sport et ton niveau d´études si tu as pas un bon niveau au bahu soit ils te prennent pas soit si tu es moyen ils te prennent sous contrart ça veut dire que si tu n´as pas de bonne note au pole bé ils te virent!

BeNaLdO
BeNaLdO
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:18:17

Ok merci

mat81
mat81
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:04:48

si vous voulez savoir des trucs sur le sport étude demandez je sais quelques truc

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
10 mars 2006 à 16:58:59

pour te repondre a ton premier mess mat81, au pole auvergne, ils te font pas faire que de la piste, tu fait de ta specialité, la semaine, tu t´entraine sur route, et l´hiver tu fait cyclo-cross.....et moreau61, je suis pas sur qu´il y ai une difference entre sport etude et pole espoir, car un sport etude, t´es marké ds la liste espoir de ta region je crois

mat81
mat81
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:31:03

je suis d´accord avec toi love pleymo mais c´est juste que je pensais à la saison route pas a l´hiver.

moreau61
moreau61
Niveau 4
10 mars 2006 à 18:32:00

mat ken tu di bon nivo c combien de moyenne general?et jve savoir si ta bcq de chance dalé en pro si t en sport eude?

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
11 mars 2006 à 09:34:34

ba moreau61, pour faire pro, deja il faut savoir qu´il y a du dopage, et de plus il faut avoir un tres bon niveau, si au pole espoir, ils voient que ta des grosses capacités, et que t´es motivé, ils t´entraineront de façon a devenir pro :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:45:26

mat81 tu dis qu´il faut un bon niveau d´etudes pour etre au pole espoir, mais c´est pas du tout le cas de la majorite des gens de ma generation qui y etaient! Il faut surtout un bon niveau de velo et savoir s´integrer dans le groupe je pense :ok:

Pour passer pro c´est une autre histoire, y a aussi et le relationnel de ton entraineur avec les directeurs sportifs des equipes, c´est pas qu´une affaire d´entrainement ni de resultats...

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
11 mars 2006 à 16:34:14

si ta tout juste la moyenne, que ta des bulletins pourri, c´est pas la peine d´y compter, mais y regarde aussi en fonction des autres, car si le niveau de l´année ou tu veux rentré est pourri, c´est sur qu´il faut pas forcement cartonnée a l´ecole (oups c´est pas tres clair ce que je viens de dire )

mat81
mat81
Niveau 6
12 mars 2006 à 09:47:29

pour rentrer vaut mieux avoir un niveau quand meme au bahu parce que si tu as 5 ils te prendront pas!!!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat