qui pratique le cross country ? moi ouivenez en parler
tu fais parti de quel comité régional, tu fais des courses?
Moi j´en fais aussi en club ;) bienvenue à toi
Salut moi aussi je fait du XC Je suis licensié dans un club, mais on fait juste des randos... et de temps en temps un rallye quand c´est la saison =)
moi je pratique le XC mais pas en club, peut etre que je me licensirais pour le debut de l´année prochaine
Moi j´en fesait mais mon en fait toujour et il fait les coupe de france et le roc donc si vous voulé lui demandez des conseilles
Bah dis lui de s´inscrie ça sera un plaisir de l´acceuillir ;)
ok vous habitez ou ? (question peut etre indiscrete mais c juste pour savoir si vs en faites pas loin de chez moi)
Moi dans le poitou, enfin vers poitiers ;)
Moi j´en fais dans le sud de la francEJe m´entraine sur les parcours des Collines du 13.
moi j´en fais aussi mais je fais que des cource régional. cette année, peut-être que je ferai des provincial. j´en fait au quebec l´été
"Freeze3 Posté le 05 mars 2006 à 19:54:04
Moi j´en fais dans le sud de la francEJe m´entraine sur les parcours des Collines du 13."
moi aussi je suis dans le sud pas loin de marseille
moi j´ai un pot de grenade dimanche il fait une coupe de france en cadet
ok
http://rideyourbike.darkbb.com/
Venez en parlez ici,
Pour ma part j´ai fais la OFF Road et bon... no comment lol
nul ton forum y a que 13 menbres et j´y vais pour voir un peu tout le temps y a quemois qu´est connnecte
Salut moi je fait du XC en club, on fait des sorties de 35 km chaques samedi avec des dénivelés entre 600 et 1000 m