CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

urgent : choix velo a paris

robert_[12]
robert_[12]
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:03:15

bonsoir a tous,
je suis depuis janvier a paris et j´ai décidé de me prendre un vélo, mais souci!! j´ai déja chez moi, dans le sud, un vélo de route, un orbéa, avec pédale auto (un orbéa à 1690€) voila j´hésite soit je monte se vélo a paris avec le risque de me le faire voler (et de me casser la gueule avec les pédales auto en ville), soit je m´achète un vtt a paris (maxi 500€) mais dans ce cas la aidez moi dans le choix du vélo, et dans le choix du vendeur merci beaucoup

karadoc
karadoc
Niveau 6
12 décembre 2005 à 01:04:54

si c´est seulement pour tes déplacements en ville, alors je te conseille un vélo urbain, car ces vélos privilégient le confort, ou alors un p´tit vtt pas trop cher, mais je te deconseille fortement ton vélo de route, a paris les gens roulent comme des dingues et n´ont aucun respect pour les cyclistes alors il vaut mieux un vélo que tu puisse manier facilement, (sur le vélo de route tu es trop allongé) et puis bon si tes obligé de mettre tes chaussures spécial vélo pour aller visiter c´est pas top quoi :)

enfin bref je te conseille d´aller chez decathlon, en vélo urbain : http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=25035&int_DeptPereId=33008&int_PfId=265510

ou alors en vtt le 5.2 est un bon vélo, je l´utilise 3 fois par semaine lors de mes sorties en forets ou dans les chemins, il ressemble a lui http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=25030&int_DeptPereId=33007&int_PfId=128869 mais il est a 300€, bizarre qu´il ne soit pas sur leur site.

mais bon rien ne t´empeche de ramener ton vélo de route si tu veux sortir un peu de toute cette pollution :)

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:38:14

Je rejoins ces propos ! :ok:
Chez decathlon de toute facon tu devrais trouver ce que tu cherche :-)))

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
14 décembre 2005 à 15:25:49

moi je te conseil de t´acheté un velo bas de gamme si c´est juste pour faire des deplaceents car s´a ne sert a rien d´y mettre le prix pour se le faire piquer au bout d´une semaine. tu prend les merdes de carrefour sa sufira.
sinon tu doit avoir un chouete velo de route, car les orbea sont generalment pas exessivement cher et ils sont de bonne quelité....moi j´ai un bianchi a 1600€ environ, tout ultegra, cadre alu et fouche carbon......e j´en suis bien content (desolé je m´ecarte du sujet) allé bonne chance pour ta quete de velo!!! :ok:

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:40:44

Un petit vélo de street bien costaud pour se déplacer en ville ca pourrait etre simpas et y´a moyen de s´amuser ...

karadoc
karadoc
Niveau 6
15 décembre 2005 à 22:07:28

+1 :ok:

voir un bmx si tes deplacements ne sont pas sur de grande distance, mais si tu dois traverser la capitale c´est limite :lol:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat