CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Nouveau Vélo

janulrich
janulrich
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:48:24

nno le time vxrs est plus cher que ca

rien que le module est tres chere !
plus le groupe dura ace ou record ca taxe encore plus alors pas possible de l avoir a 3500 € !

pour ce que dit baden c est vrai puisque ce sont des velos de service qui ont servi de fevrier a octobre soit en gros une saison !

sur ce @ +

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:22:56

Je sais pas pk je trouve ca beau mais sans plus ! Je suis vraiment pas attiré par la route ...

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:10:48

Au fait dsl de pas avoir répondu a ta question ! Je passe pas ma vie sur le net donc... Mes look c´est les A3.1 couleur noir. Et les times je sais plus trop!

Et pr le prix du vélo, dsl mais mon marchand de vélo m´a di qu´il valait ce prix là ! Et puis celui qui ose dire que Foucher n´est pas un connaisseur!!! lol ( janulrich pourrait t´émoigner! :p)

Et le vélo je l´ai eu a ce prix là car c´était le vélo de service des élite de mon club, et le club les revend en fin de saison a 1650€ tous! Et là le mec l´avai presque pas utilisé alors ya aucun pet rien !

Et puis il est pas tout alu, il ya la fourche avant et la foruche arriere en carbone ! ( dsl jsais plus comment tu dit ^^ )

Sinon le guidon "tout tordu" moi j´aime bien, ya une bonne prise en main avec ca !

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:47:14

Déjà mes roues valent 300€

ma fourche avant 400€

le groupe dura ace 1500 €

le cadre alu, arriere carbone: entre 800 et 1000€

+ des babioles comme la selle, le guidon, les pédales, si tu recompte bien ca monte casi a 3500 !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:26:39

Tout ce que je peux dire c´est qu´il est beau, il m´as donner de l´inspiration pour repeindre le mien, le mélange des couleur est réellement beau; grâce à ça j´ai modifier mes plans pour ma peinture. C´est fou ce qu´un rien peux me permettre d´être créatif.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:56:17

Roues Mavic Ksyrium Elite (super légeres) :d) non la y a comme un probleme c´est des roues historiquement lourdes (ou alors c´est moi qui suit plus dans le coup...).

Sinon un velo de compet en Dura-Ace moi je suis pas d´accord si tu dois remplacer une piece tu vas te retrouver endette sur plusieurs generations :rire:

Sinon plus serieusement il a une bonne gueule ton velo :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:57:41

Comme cintre j´ai un 3T Forma SL qui a le meme genre de forme que le tien et c´est vraiment une bonne prise en main :ok:

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:49:10

Oui j´avoue ptete que les ksyrium sont lourdes, mais par rapport a celles de mon ancien vélo, je m´envole avec !! ! lol

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:07:49

Les roues c´est le plus important sur un velo, moi je conseille les roues campa Proton, Neutron et Eurus :ok:

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:24:12

Ouais mais elles coutent combien ?? ?

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:54:42

Les protons c´est 310€ la paire chez Dutouron et plus de 450€ chez un velociste, Neutron et Eurus c´est presque pareil c´est 560€ chez Dutouron et plus de 750€ sinon (les paires à chaque fois).

Pour info j´ai une paire de Proton qui m´ont fait 4 saisons sans un seul coup de clef à rayon, elles ont pas du tout bouge, il a juste fallu un graissage des moyeux (tres fluides les moyeux). J´ai aussi la Eurus arrière (semi-profilee) depuis 3 ans et avec la proton à l´avant c´est vraiment le top :ok: La pour la Eurus c´est ni clef à rayon ni graissage, et ça tourne nickel :ok:

adri_34
adri_34
Niveau 5
04 décembre 2005 à 21:06:59

j´ai pas dit que ton vélo c´était de la merde, c´était juste pour dire qu´a 3500€ je préférerait un vélo carbone acheté en groupe(10 pers) donc moins cher, et pour 1600€ un vélo carbone aussi acheté en groupe( time edge first) voila sinon ils est très beau!
A 3500€ on pouvait avoir le time vxr translink montée campa chorus carbone donc c´est pas des conneries!!!

mat81
mat81
Niveau 6
05 décembre 2005 à 18:44:32

adri_34 Posté le 04 décembre 2005 à 21:06:59

j´ai pas dit que ton vélo c´était de la merde, c´était juste pour dire qu´a 3500€ je préférerait un vélo carbone acheté en groupe(10 pers) donc moins cher, et pour 1600€ un vélo carbone aussi acheté en groupe( time edge first) voila sinon ils est très beau!
A 3500€ on pouvait avoir le time vxr translink montée campa chorus carbone donc c´est pas des conneries!!!

je suis desolé mais tu peux pas avoir un vélo tout monté avec le cadre time à 1600 euros...(deja le cadre vaut ce prix)!!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:16:44

c´est vrai que les cadres time, c´est comme les cadres Santacruz pour vtt, c´est du haut de gamme, et surtout c´est exclusif par leurs beauté. :oui:

adri_34
adri_34
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:18:12

tu me croit pas?
deja le module time edge first coute 1350 cadre et fourche et tout monté en ultegra il revient a 1650€!!!
je t´enverrais les photos des que je le reçoit!!!

leptibleu
leptibleu
Niveau 3
05 décembre 2005 à 21:23:53

Adri, t´as fait vraiment une bonne affaire je crois !! ! :cool:

adri_34
adri_34
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:56:54

c´est des bandes de pino ils me croivent pa!!!!!!! alalalala

mat81
mat81
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:11:27

adri_34 Posté le 05 décembre 2005 à 21:18:12

tu me croit pas?
deja le module time edge first coute 1350 cadre et fourche et tout monté en ultegra il revient a 1650€!!!
je t´enverrais les photos des que je le reçoit!!!

sauf que t´oublie les roues le cintre la potence la selle la tige de selle et pui plein de truc et il faudrait savoir ce que t´apelle le groupe ultégra parcqu´il ne doit pas tout y avoir!!

adri_34
adri_34
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:50:40

ohh toi soit tu est con, soit tu connait rien au vélo et tu est borné un pigeon quoi!!!!
je te dis QUE SUR LES TIME ON A -25 POUR 100
le vélo il est complet roues cintre selle groupes cadre, etc
si tu me croit pas tu est un gros pigeon!!!

mat81
mat81
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:29:26

va s´y envoie les photo et puis lui il te parlait pas au moment des promotions...et puis franchement j´ai essayé le time edge et il est pas super (il faut toujours relancer avec dans les bosses)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat