CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle couleur?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:43:18

:salut: tlm voilà comme l´hiver approche et qu´il vas faire très froid, j´ai décider de démonter complètement mon vtt, et par la même occasion lui faire un relooking, mais je ne sais pas quelle couleur irait le mieux j´hésite entre un gris souris métallisé, un blanc éclantant, ou que me conseillez-vous comme couleur (sauf le rouge, vert, bleue je n´aime pas). :merci: de vos réponses.

mat81
mat81
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:51:09

fais attention pour le blanc parce que c´est super salissant, j´ai un vélo blanc et il est tout le temps sale!sinon fais comme tu le sens! :)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:54:06

:ok: sympa :merci: car la couleur est une chôse assez importante, pour l´instant mon vtt est noir et c´est chiant aussi car à la moindre pluie cela se voit.

karadoc
karadoc
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:59:21

un melange de noir et de jaune sa va bien ensemble. par exemple tu repeint tout ton cadre en noir (meme si l´est deja sa donnera un effet neuf) et tu fais des motifs en jeune (par exemple la marque de ton cadre) m´enfin moi jsui pas doué en dessin alors c´est pas moi qui pourrait faire sa :lol:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:18:39

Bah pour moi les meilleurs combinaison c´est encore:
Noir et blanc
noir et rouge
noir et jaune
bleue foncé et jaune
bleue et blanc
gris souris clair et noir
rouge et blanc
voilà c´est à peux près tout mais rien qu´avec ça y´a déjà pas mal de chois. :lol:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:21:14

En faite j´ai repris l´idée de ce cadre, il est beau et simple à la fois:
http://www.cc-sanwa.com/products/img/trek/mtb/fullsus/fuel-ex9.jpg
Mais ce n´était qu´une des nombreuse base que je pouvais prendre.

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:23:56

Pour noel tu peux le peindre en rouge et vert :rire: ... :hum:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:40:37

:rire2: ouais ou en vert avec des poids rouge :sarcastic: non je crois que je vais le paindre en blanc c´est encore le plus simple.

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:49:55

oui mais alors blanc cassé, écru, mat, laqué, brillant, poli, teinté ou pur ? :sarcastic:

:rire2:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:05:40

Bah ça je verrais avec le gars qui me le repeindra mais ce sera certainement un blanc métallisé pur, quelque chôse de très très beau; enfin je verrai car je n´ai pas encore d´idée précise. :ok:

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:19:06

Tu le laisse en couleur brute et tu pase juste un verni dessus pour pas qui rouille ca fait classe ! Ou aussi tout en blanc c´est super chouette mais salissant !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:42:52

:merci: de tes conseils mais c´est décidé se sera blanc avec les écritaux+logo en noir mat. Dés qu´il sera prêt je vous filerai une foto pour vous montrer de quoi il à l´air. :ok:

karadoc
karadoc
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:43:04

ils te prennent combien pour refaire la peinture ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:47:20

Bah je ne sais pas encore tout dépendras du travail qu´il aura, mais bon je ponce le cadre et le prépare pour la peinture; la moins chère des peinture chez lui c´est 80 € pour ce prix il fait juste une couleur et il reverni, mais comme moi en plus de la peinture y´a les écitaux peints je ne sais pas combien mais approximatif 150 € c´est assez cher mais bon j´ai vus comme il bossait et c´est tout simplement bluffant.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:49:02

j´ai oublié 80 € c´est quand il fait tout le travail (poncage + peinture) mais moi je prépare le cadre de telle façon qu´iul n´ai plus qu´a le peindre.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:55:08

Pq cette question?

karadoc
karadoc
Niveau 6
25 novembre 2005 à 14:15:23

nan comme sa par simple curiosité :) c´est vrai que sa parait un peu chere mais si il fait un beau boulot et que la peinture tient aussi bien qu´une peinture d´origine sa le fait :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:21:46

:lol: bah il m´as montrer son travail et sincèrement c´est clean, aucune coulée et si ont mets le prix il fait absolument n´importe quoi comme couleur même des dessins à l´aerographe, il fait du travail de pro :oui: . Juste une chôse je ne sais pas si ces couleures tiennent aussi longtemps que celle d´origine mais je lui demanderai :ok: .

mat81
mat81
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:31:06

tu le fais quand, pour nous montrer ce que sa va donner?

decollin
decollin
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:01:06

perso si je devai repeindre mon cadre, je pense que je le ferai moi meme avant de m´etre renseigné sur le ponçage et le type de painture à utiliser (on doit certainement trouver la peinture et le vernis approprié ds un magasin de bricolage...).

Sinon le trek que tu as mit le lien est magnifique :coeur:

autre combinaison de couleur qui va très bien enssemble : noir métal et bleu électrique (beau marine quoi) , c´est super beautifull :oui: mais bon si t´es partis sur du blanc, mon cadre est blanc métal (très jolie effet) et orange, c´est pas trop mal.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat