CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon new VTT

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:54:54

Voila je me suis acheté un new VTT et c´est trop le bonheur. Voici le lien : http://www.commencal.com/bike/2006/mtb/index.htm (c´est le combi disc mais le mien est gris :ok: )
Vous en pensez quoi :question:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:01:40

:lol: j´ai le même mais en version 2005:
http://www.commencal.nl/img/content/upload/2004927114510.jpg
Mais bon moi j´"ai déjà apporté certaines touches perso.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:14:01

En tout je peux te souhaiter de ne pas avoir les merd*s avec ton dérailleur avant car moi il n´arrête pas de me poser des pb; autrement tu verras c´est une petite bombe; il n´est pas trop lourd et il est très maniable. :ok:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:16:35

C´est clair :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:28:38

Tu compte pratiquer quoi avec ton combi disc?

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:18:39

Pour l´instant je fais mon entrainement car je viens de commencer le VTT et puis je ferais des courses :ok:

karadoc
karadoc
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:23:18

cross country ? freeride? enduro? dirt? street? descente? je pense que c´est sa qu´il voulait savoir :ok: !

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:05:28

Ah :ok:
Moi se serait plutot cross country :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:54:14

ouais :lol: c´est ça que je voulais dire.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:31:34

Moi en tout cas je fais de la rando sportive (mais sur route) avec, et, de ce fait j´essaye déalléger mon vtt aux max, j´ai réussi à passer de 12.8 kg (origine) à 11.5 kg pour le moment mais pour l´été je vais encore descendre en esperant arriver à 10.5 kg, pour certain cela ne sert à rien mais pour moi c´est important car sur la route le poids est très important, plus c´est léger, plus c´est facile à faire rouler.

decollin
decollin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:38:06

ouais c´est sur que le poid sur la route ça se ressent. Mais ça coute très cher de rouler léger sur un VTT ! je comprend pas bien pourquoi tu n´opte pas pour un vélo de route :doute:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:42:29

:lol: moi non plus. Tu perderai un peu - d´argent :ok:

decollin
decollin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:43:40

ouais parce que l´aluminium, le titan, le carbone... ça fait mal au portefeuille !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:54:06

:nonnon: je l´ai déjà dit mais y´en a qui ne retiennent rien, car j´ai horreur du vélo de course, la position est trop basse de l´avant, ce qui fait que je ne suis pas à l´aise, et puis et ç´est pour ça que je n´aime pas du tout c´est que sur les vélos de course la fourche est rigide hors j´aime avoir un minimum de confort donc cela passe OBLIGATOIREMENT par une fourche téléscopique, cela fait quand même moins mal aux bras sur les longue distance une fourche avec un débatement que rigide; voilà pourquoi je fais du vtt mais sur route, vous me faites rire car alors chez cannondale ils sont aussi débile d´avoir créer le bad boy dans ce cas?
http://www.cannondale.com/bikes/04/cusa/model-4FSBB.html
Bien que moi c´est un commencal cela revient à l´idetique, j´espère que cette fois ci c´est clair.

decollin
decollin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:02:58

hum tu fait comme tu veut faut pas s´enflammer peut etre que tu changera d´avis dans quelques années...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:05:39

:lol: :desole: c´est pas dans mes habitudes mais même dans mes proches ils n´arrive pas à comprendre, comme je compte mettre cette fourche pour l´été:
http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/find.do?r=RSFOURESLPL#none
et franchement c´est vrai que cela parait ouf de mettre 400 € pour une fourche surtout pour faire de la route mais franchement cela vaut le détour, je compte me faire 1 seul vélo mais j´exige le must du must pour celui-cio. :ok:

decollin
decollin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:37:38

ouais j´èspère que t´a du budget, ça serai cond e se ruiner pour un vélo !

moi plus tard je compte me faie un VTT unique avec un montage eprso a la carte : je prendrai un très bon cadre, et je ne regarderai pas si les marques s´adaptent ou pas, si c´est exotiqueou banal , je veut le must avec un budget de 3000€...

c´est bo de réver :coeur:

decollin
decollin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:40:47

( mon but serai d´avoir un VTT ultra polivalent, avec un débatement de 150 pour etre a l´aise en freeride/descente mais un rendement de malades pour pouvoir aller vite, très vite, dans les descentes de col de montagne par exemple :fou: )

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:15:48

:lol: moi en fait je compte me faire 2 vtt, mon commencal qui sera équipé en haut-de-gamme (et unique :lol: )et un bête full suspension qui sera équipé avec l´équipement que j´ai actuellement sur mon commencal, car c´est vraiment pour faire de la rando dans les bois et du street léger, en fait pour le full je vais acheter +/- ça comme cadre:
http://manaraga.ru/images/Catalog/953.jpg
Ce trek m´interese mais le pb c´est qu´il ne me faut que le cadre, et il n´existe que prémonté (alivio :malade: ) donc je suis entrain de chercher après un bête cadre full d´occasion.

Dark_mouton
Dark_mouton
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:38:55

Du T.S en street ? rien de mieux qu´un tout rigide ou juste une fourche sans gros débatement a l´avant :-p (80 ou 100mm mais pas plus :-) )

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat