J´ai 21 ans, je pédale depuis 97-98 les historiens se battent encore pour savoir quand ça a réellement commencé, et j´ai été coureur sur route et un peu sur piste de 2000 à 2005, je suis à la retraite depuis
Avant les compets mon activité c´était le VTT en loisir. Donc maintenant je partage quelques week-ends entre randonnées VTT et route au printemps, et cyclosportives l´été en montagne. J´ai eu l´occasion de posséder pas mal de vélo, à titre indicatif:
VTT: - au départ un VTT Leclerc ou Carrefour
- Peugeot tout rigide en 98
- Nakamura Summit en 99 avec fourche, sur lequel je pédale encore
Route: - Bianchi méga pro alu véloce
- Look 281 de mon propre montage qui doit être réussi car c´est encore lui que je chevauche
Piste: - un vieu clou acier
- un acier prété par le club
- un acier un peu mieux
Divers: - un bricolage en pignon fixe à partir d´un vieux Mercier qui me sert pour les déplacements de tous les jours
Voilà j´ai donc pas mal d´expérience vélocipédique, même si il me reste encore des choses à expérimenter (cyclo-montagnardes, longues distances, et cyclo-camping) mais c´est pas pour desuite.
Je suis aussi étudiant en chimie, je passe en master 1, et je me classe mieux à la fac que sur les courses de vélo donc j´ai bien fait d´arrêter