CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez fait quoi cet aprem ? :P

decollin
decollin
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:57:14

En carbone blanc ? :doute: On trouve des cadres carbone recouverts d´une peinture blanche (Scott Scale par exemple) mais des composants je ne sais pas, google est ton ami :o))

Tom :d) tu as été rapide alors si tu as monté tout ton spad en une aprem. Mais ceux qui le font au fur et à mesure des pièces achetées, cela peut prendre plus de temps, quand on monte pas tout d´un coup.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:30:18

decollin :d) regarde comme c´est beau:

http://www.velo9.com/photos/ITMTIGG.jpg

Avec ça mon vtt ressemblera à une bombe mais évidemment c´est "ma préférence à moi" (comme le chantait si bien Julien Clerc) :lol: j´en ai eus franchement marre des pièces carbone "classique" et l´alu je ne le trouve pas assez "fun" à mon gouts donc je cherchais quelque chôse de spécial et c´est vrai que très peux de vttiste possède du carbone blanc qui norm

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:32:03

:desole: je continue.
Qui normalement est réservé à la route mais quand ont à un grain.... :lol:

ToMpS2p__--
ToMpS2p__--
Niveau 6
08 décembre 2006 à 17:03:58

Franchement je vais en dire le plus que je peux apres si j´en oublie c´est sur que... bon :

boitier pedalier : 5min
derailleur ar 3 mn, av 3 min
JDD 10 min
fourche 10min,
freins 10 min
pedalier 5min
chaine 1min
périphériques 30 min (potence, cintre etc, en comptant les leviers shifters ect qu´on met dessus :p)
roues : 30 sec ?
cablerie, réglages : + d´1 heure

decollin
decollin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:42:25

nounours2021 :d) ouais ça a l´air beau mais bon ça doit couter 100€ et 100€ pour une tige de selle c´est quand meme cher :ouch: je préférerais a la rigueur une belle tige de selle Thomson Elite en alu a 85€...

Tom :d) Ouais le plus long ça doit etre le cablage et réglage, a vrai dire je n´ai jamais dut installé la cablerie sur un vélo. Et aussi le poste de pilotage c´est assez long meme si c´est pas compliqué.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:39:26

decollin :d) ouais tiens +/- 120 € chez mon revendeur mais avec une potence carbone blanc, une tige de selle carbone blanc, cintre itm carbone (classique noir), et des bars-ends noire ça arrache sec, enfin c´est mes gouts et cela n´engage que moi. :lol: la phrase que mon frère à sorti hier soir. avec un cadre bleu/noir comme le mien ç´est magnifique.

decollin
decollin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:17:27

120€ l´enssemble potence, tige de selle et cintre ?? :ouch: C´est presque donné !
Ca mérite des photos, je demande à voir ^^

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:04:28

non :lol: l´unité, en faite 120 € c´est pour le pilier selle, le reste j´aurai les prix aujourd´hui soir. :desole: d´avoir fait espèrer pour rien. :desole:

decollin
decollin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 08:41:54

Lol c´est pas grave, je me disais bien aussi. Tu doit avoir un compte en banque bien rempli pour tacheter de tels composants ^^

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:28:32

:non: mais je fais certaines concessions, et je suis actuellement une formation ,donc l´argent que je reçois de la formation (+/- 170 €), je le consacre au vélo. en tout et pour tout +/-250 €/mois sur mon vtt.

decollin
decollin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:17:13

Ah ouais quand meme. Moi je suis encore au lycée (terminale ES) donc pas de revenus :( Mais pendant les vacances je travaille un peu mais bon pas de quoi acheter de super composants ^^ Mais bon en mars si tout va bien j´ai mon RR 8.1, que je me ferai un plaisir de changer les composants par la suite :content:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:28:52

:lol: ouais moi j´ai reçus mon vtt hier (cadre avec pédalier, fourche et jeux de direction) :content: mais bon par contre pour démonter mes pièces sur mon cadre Scott et les remonter sur mon Qbikes il m´as demander
20 € !! !, et ça je trouve ça hallucinant car il m´avait dit qu´il me ferait le montage pour 5€, il commence tout doucement à me traiter comme un client de passage et ça je n´aime vraiment pas. : :-(( :-(( :-(( si il continue j´irais voir ailleurs. :oui:

decollin
decollin
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:53:57

D´où l´avantage de monter son spad sois meme ::)

ToMpS2p__--
ToMpS2p__--
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:52:29

Fais le touaaaa memeee !! :oui:

decollin
decollin
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:58:51

Bon pour en revenir au but premier du topic :
cet aprem : 37,66 km, 2h15 "tout doux" ^^

jullius598
jullius598
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:08:57

cet aprem 25 km en 2H la moyenne est pas rapîde mais ça grimpe bien ; moitier de monter, moitier de descente folle + tromper une fois donc demi tour et remonter! A force de monter vers 800m 900m je suis arriver jusqu´au brouillard sympa je voyais pas a dix metres dans la foret (comme dans le film "the others" quand la femme essais de quitter le manoir) super sensation de calme et de néant cool :gni:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:35:44

Demain après midi je vais tester un vtt avec des freins XT pour voir ce qu´il ont dans le ventre. surtout si le gars amene son Ghost rt5700 là ça vas être le pied car les freins c´est en 180 mm que je vais pouvoir m´amuser. :cool:

decollin
decollin
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:10:38

c´est vrai que des XT en 180 ça doit arracher ! :p)

decollin
decollin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:16:08

Pendant la trève de noel personne ne roule ?
Moi non, je profite de ces vacs avec ma copine... ^^ La reprise sera dure :(

ToMpS2p__--
ToMpS2p__--
Niveau 6
27 décembre 2006 à 10:32:06

Moi niveau VTT je ne roule pratiquement plus, je sais pas mais je suis vraiment pas motivé car chez moi c´est vraiment pas pratiquable et puis -7 avec la boue qui seche sur toi etc, puis moi j´en ai marre de nettoyer mon vélo pendant 4 jours pour une petite sortie, je m´entraine en route principalement et avec un vélo d´appart.

Faudra pas trop que je m´abitue a la route ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe