CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez fait quoi cet aprem ? :P

rava84
rava84
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:11:47

ben moi ce weekend un pti XC marathon de 90km et j´ai bobo les jambe malgrès les étirements lol

decollin
decollin
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:22:00

ToMpSp__-- :d) ah t´es au collège, 3,5 km c´est pas énorme mais à 15,5 de moyenne chapeau !! :bravo:

rava84 :d) :ouch: 90km c´est énorme ! t´a quoi comme spad ?? Moi je sais pas si je serai capable de faire plus de 50 lol (remarque avec mon spad... pas étonnant). Ta fait ça en combien de temps ?

jullius598
jullius598
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:42:50

decollin

et ça donne quoi ta Tora ? Bien ?

En fait ça va très bien, on se prend même à aller un peu trop vite en descente faut faire gaffe :peur:

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:10:21

Deco, ben oué au college, deuxieme année de troisieme (ah les joies de l´adolescence), enfin bon, c´est pas grave ^^

Et, mais 90 c´est rien les gars, moi sur mes 2000 km au mois de juillet cet été, je faisais des sorties de 120/130 max, avec mon s´mi ^^ et only chemin silvouplais avec dennivelée positif de 3000 m :sarcastic:

Ok ok je fais le malin :cool: , mais c´est tellement vrai :)

rava84
rava84
Niveau 6
25 octobre 2006 à 07:13:47

si spad=vélo j´ai un X-control evo2 comp de 2006 legerement retouché
_amortisseur fox rpr2/3
_fourche fox fx 100mm
_dérailleur av/ar shimano LX/XT
_pédales shimano xtr

y a pas mal de ces composants que je n´ai pas payé c´est un copain qui me les a offerts de son ancien vélo.

sa m´a pris 5h30 mais j´étais pas préssé. puis c´est beau le Luberon :hap:

decollin
decollin
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:47:54

ToMpSp__-- :d) 130 km sur des chemins ? désolé mais jte croit pas... moi j´ai un tout mou de 16 kg, je fait du XC donc j´évite la route, vers chez moi ya pas mal de "bosses" comme on dit, des grosses colines avec des dénivelés de plus ou moins 800 voir 1000 m sur une rando de 35-40 km ce qui est déja pas mal ^^
Après c´est sur qu´avec un semi rigide sur la route, tu peut faire beaucoup plus de distance ^^

rava84 :d) oui ton spad c´est ta monture ^^ très chouette ce x-control ta fourche doit etre géniale mais tu as une photo de ton spad ??

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:22:24

Euuuu moui, presque 130 km sur les chemins ? Quoi ? ça t´éttonne ? ça devrait pas...avec un semi oui...mon semi de 12kg...
Ecoute tu sais moi les 120/130 je les avale, apres a toi de voir si t´a pas le niveau, samedi je pars faire 80 km...Si si, aussi sur les chemins...

rava84
rava84
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:54:22

non dsl je suis toujours seul en vélo et j´aime pas etre pri en photos lol

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:26:54

Tu roules vers quel ville Rava84?

J´habite à 15km de Salon et de cavaillon

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:32:05

rava on te demande juste la photo de ton vélo seul :-p

rava84
rava84
Niveau 6
25 octobre 2006 à 21:41:33

ben dans ma colline st roch(lol) puis dans le luberon plutot vers cucuron et vitrolle je le traverse

decollin
decollin
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:12:02
  • ToMpSp__-- profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 16:22:24 avertir modérateur
* Euuuu moui, presque 130 km sur les chemins ? Quoi ? ça t´éttonne ? ça devrait pas...avec un semi oui...mon semi de 12kg...
Ecoute tu sais moi les 120/130 je les avale, apres a toi de voir si t´a pas le niveau, samedi je pars faire 80 km...Si si, aussi sur les chemins...

:d) Lol oui ça m´étonne, je sais que moi je serai incapable de faire 130 avec mon vélo, avec un semi rigide de 12kg sur de la route peut etre, sur des chemins non. A vrai dire j´ai jamais essayé aussi. Tu ride où pour faire des parcours de 130 km ?? Sur des chemins ça me semble démesuré :ouch: Sinon tu en fait en club ? depuis combien de temps ? Moi j´ai attaqué le XC en club que depuis un an donc on peut dire que je suis "novice" ^^

rava84 :d) juste une pitite photo de sur quoi tu roule, non ? siii teuuuh plaiiit :gni:
:o))

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:21:18

Pour mon mois de Juillet ou j´ai fait tous ces km; j´ai roulé dans le puy de dome, magnifique :-)))

Sinon j´habite dans l´allier, bonne région aussi pour faire du VTT
J´ai arreté le club et les compets depuis un peu moins d´un an pour cause d´ambiance de merde (des qu´on commence les championnats régionals et departementals, c´est bon chez eux le plaisir on connait pas, c´est tete dans le guidon a fond on pedale sans reflechir ni regarder le paysage...
Je reprendrais plus tard peut etre... mais je vais pas m´ettaller sur le sujet...

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:27:43

Mais sinon oui 130 km c´est long, mais je fais ça quelques fois les étés, mais je suis vraiment fondu de vtt, je suis affuté comme un as, plusieurs personnes qui font beaucoup de vtt depuis longtemps ne sont pas comme moi, je fais 15km par jour déja en vélo pour aller au taf, plus les sorties, je fais mini 140 km par semaine , et voila avec une bande de pote comment on m´appelle dans les montées : "Tom mobylette 51 vario polini, pot ninja carte noire, carbu dell´orto de 21, guidon bracelet"
ce que je veux dire, qu´on a surement pas le meme niveau et que pour moi, 130 km, avec une bonne prepa, ça passe, regarde pour te donner des exemples y´a encore des grosses randos qui font bcp de km, mois de septembre j´ai fais la Transvolcanique , sur deux jours , 80 km le samedi , 80 le dimanche, 2600 + le samedi et 1900 + le samedi je crois.
Voila voila, pas le meme niveau, mais tous la meme passion :-)))

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:28:27

PS : quand je fais + 70 km, c´est pas des parcours de XC pur, c´est marrathon, un peu moins cassant, mais tjrs sur les chemins.

decollin
decollin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:46:04

Ouais c´est sur qu´on a pas le meme niveau ! Et c´est vrai que ce que tu fait c´est plus du XC marathon que du XC, car un parcours de XC fait 30 à 35 km... :ok:

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:41:05

Oui mais c´est pour l´entrainement et pour le plaisir surtout, sur les compets que j´ai faites, et sur ce que je m´oriente c´est beaucoup plus XC pure

rava84
rava84
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:41:29

ben la seule photos que j´ai c´est avant de le modifier...donc sans pédales et fourche rock shox tora(bonne fourche d´ailleur pour une entrée de gamme)

XTC2
XTC2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:20:06

ah ouai 130 km il commence à y´avoir du niveau :lol:

moi perso mon record doit etre de 75km, apres j´suis cassé en 2 !

mais bon c´est en pédalant qu´on devient pédaleur alors pédalons !

decollin
decollin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:34:22

:rire: XtC2 tu as raison, mais faut avant tout se faire plaisir ^^

Rava84 :d) toute photo est bonne à prendre^^

Sinon moi j´attend mon nouveau spad pour faire de longues distances :p)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat