CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez fait quoi cet aprem ? :P

hawk37
hawk37
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:08:11

j´ai cherché le pain :gni: mai j´ai vu au loin un père avec son gosse qui faisait du vélo (de course)
j´ai eu envie de jouer avec eux :gni: au début de la côte (500m pente 7%) je les ai doublés ils en sont pas encore remis! pis en hau de la côte j´étais :mort: tré mal à la tête et tré mal aux jambes la têe qi commencait à tourner... c´est pas ça qu´on appelle voir les étoiles? c´était comme si je voyais une image jaune foncé et noir qui clignotait super vite (non non je ne sui pas fou :fou: )

pis l´après-midi, je sui allé au lycée à vélo en CLM(16KM)et un bon vent de face qui fait ch*** maintenant je sai que le dimanche y´a personne :rire2: puis sur le chemin du retour j´avais encore hyper mal à la tête, je roulais presque sur le milieu de la route (je le sais car2 voitures m´ont klaxonné :rire2: )
et je sui enfin rentré: pas assez vite car je voulais pas louper l´arrivée des championnats du monde et je suis arrivée Bettini montait sur le podium
bref je sui content pour lui et je sui naze :)

decollin
decollin
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:53:22

Mdr le gars qui veut faire le malin devant un gosse : je voit très bien le truc, tu veut doubler un gosse avec un vélo à roulette et son papa sur un Btwin, tu va a fond, et au bout de 100m, a un tournant tu t´arrete parce que t´en peut plus :rire2: :-d (bon bien sur la jai caricaturé^^)

Nan mais je pense que tu es pas assez en forme pour taper des long sprint ^^ entraine toi progressivement si tu veut devenir endurant ^^ Parce que c´est pas du tout normal d´avoir la tete qui tourne, tu es probablement atteint d´un cancer... nan j´décone évidement que c´est normal si ta trop forcé trop longtemps. Par contre c´est marrant d´aller au bahut en contre la montre, técrase tout le monde sur ton passage lol...

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:00:59

decollin=>Cette été j´étais pas souvent chez moi et maintenant j´ai les cours. Et vu qu´on a à bloc de devoir...

hawk37
hawk37
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:10:57

decollin :ct un dimanche :lol:
sinon: c´est vrai que ça me j´avais jamais fait avant, ou c´est mes CLM autour du village qui m´ont grillé (900m à bloc rlief t valloné 2 fois)
d´abitude, je fais 10 ou 15 KM par jour (au lycée on à plus beaucoup le temps...)

decollin
decollin
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:19:19

Freeze3 :d) Moi pareil j´ai pas mal de taff je suis en terminale :( Mais bon justement le VTT ça permet de décompresser, quand tu ride tu pense pas a tes devoirs ^^

Sinon moi hier je suis allé a décathlon pour m´acheter un nouveau pneu (mon pneu arrière est mort et dans les sentier gras c´est just) et donc ça m´a fait 21 km allé retour j´ai mit 1h05 donc environ 20 de moyenne, sur route/chemin valloné, et ma vitesse max est de 63.3 :p)

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:47:15

Quant un prof te donnes minimum 3h de devoir pour le lendemain malheureusement malgré ma bonne volonté j´ai pas trop le temps d´aller rouler. Et vu qu´avec se prof c´est toujours comme sa....

Enfin bon il y´aura bien un moment ou je pourrai trouver un peu de temps libre pour aller rider sur les collines du sud de la france :ok:

nikwan
nikwan
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:09:41

Vous, vous avez la chance d´avoir un bon vélo :snif:

decollin
decollin
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:47:00

Freeze3 :d) je suis un peu dans le meme cas que toi, des DS, DM ou dissertes de tout les coté, mais j´essaye quand meme de faire une sortie au moins une fois par semaine ^^

Nikwan :d) tu te trompe, moi j´ai un rockrider 6.1 a 250€ lol mais je fait quand meme du XC avec (bon jai changé quelque trucs dessuus) mais je fait quand meme 35 km tout les samedis avec un cadre en acier ^^

decollin
decollin
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:03:03

:up:

Sortie staprem avec mon club : 37,55 km en 2h19, moyenne 16,1 km/h sur des sentiers rocailleux et un peu de route... je suis mort lol

swing10
swing10
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:04:12

moi je me fait chier chez moi parce que mon frein avant lache tout le temps :snif: ma ca c est le pire j arrive plus a changer les plateau :snif2:

hawk37
hawk37
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:09:30

ch´taprem je vai à paris-tours (avenue de grammont au 2ème étage à 200m de la ligne) c pa de la chance ça?
j´amène le caméscope au cas ou qui sait je pourrais peut-etre mettre ce que j´ai filmé :cool:

decollin
decollin
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:27:58

Lol.
Moi samedi aprem j´ai fait une tite rando de 33 km, avec une bonne descente FR mais la terre étais trop humide :S

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:10:19

Aujourd´hui rien et demain surement pareil, sinon le week-end dernier j´avais fait 48 et 36 km de VTT dans le cadre de l´organisation d´un rando.

decollin
decollin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:59:49

Arf j´ai l´impression que le forum cyclisme est mort :-(

Hier j´ai fait une rando de 38,5 km en 2h20, avec des dénivelés, des belles montés, des descentes en single track :p) j´étais mort à la fin lol

jullius598
jullius598
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:24:32

moi c´était juste pour tester mon nouveau velo,
une petite quinzaine de borne avec 300 m de denivellé une 1H (pays de la montagne c´est raide,cailloux, porté,bonne descente :-) surtout que j´en avais pas fait depuis 6 mois suite vol de velo.

decollin
decollin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:11:18

jullius598 :d) c´étais quoi ton ancien spad ? ta quoi maintenant :question:

Moi hier aprem j´ai fait 41km en 2h32 :p)

jullius598
jullius598
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:02:39

ancien ginet, sans fourche speciale, assez lourd mais je l´aimais bien :snif:
nouveau lapierre pro race 350, 11kg, fourche tora air :ok: fait 24km dont 12km de monté 900m de denivellé positif, donc ensuite belle descente dans les sentiers du bonheur :gni:

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:00:57

Moi cet aprem, j´ai courru, cross, et j´suis arrivé premier :cool:

decollin
decollin
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:44:25

jullius598 :ok: et ça donne quoi ta Tora ? Bien ? :p)

ToMSp :d) quelle distance ? Moi aussi je cours un peu mais pas régulièrement, je préfère rider ^^

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:10:39

3km5 XD le pauvre cross du college, mais bon c´est sympa^^ , je les ai annhilé, 15.51 km/h de moyenne :-)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat