CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez fait quoi cet aprem ? :P

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:07:00

et ebn voila 41€ dans le cul aie aie
mais bon je pourais enfin rerouler a toute vitesse !!

XTC2
XTC2
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:43:03

aujourd´hui petit ride tranquil de 18 km, histoire de se dégourdir les jambes avant mon ride de 50 borne de demain ^^

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:13:33

voila j´ai ma roue
maintenant je vais pouvoir rouler les chebeux au vent (meme si j´en ai plus beaucoup :lol: )

008martin
008martin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:08:50

Moi ch´uis allé voir le Tour ! :-p

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:15:48
  • spotwar88 profil

* Posté le 30 juin 2006 à 20:13:33 avertir modérateur
* voila j´ai ma roue
maintenant je vais pouvoir rouler les chebeux au vent (meme si j´en ai plus beaucoup :lol: )

et le casque :sarcastic: !! !!

decollin
decollin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:05:11
  • Manu-89 profil

* Posté le 29 juin 2006 à 12:52:39 avertir modérateur
* Pas de chances spotwar, il m´est arrivé casiment la meme chose l´autre jour. Jsuis parti attendre un pote et il m´apelle en me disant qu´il vient de crever en sortant de chez lui ... alors jvais chez lui et finalement on abandonne les réparations vu qu´on avait plus rien, donc jretroune chez moi et pas de chance je creve en rentrant (1 clou dans chaques pneus :snif: ) ca fait une aprem gaché et une belle sortie annulée :-(
Et avant hier encore des merdes, je tort mon dérailleurs arriere avec un enorme bout de bois qui s´est calé à l´endroit où il fallait pas et un dmes potes a qui il arrive la meme chose sauf que lui son dérailleur c´est carément araché en emportant la patte et en fesant 2tour autour du moyeu :ouch: J´ai halluciné en voyant ca, en tous cas c´est un peu la poisse en ce moment ...le pire c´est la poisse collective, de quoi ruiner une aprem de ride :-(

:d) :rire:
Moi le week end dernier au mondial du VTT, je devais etre à 50-60 sur un chemin caillouteux (l´orage approchait, je devait etre a 2000 mètres d´altitude) alors j´ai speedé pour redescendre le plus vite possible et évité l´orage. résultat j´ai crevé, chambre à air explosée. Je m´arrete avec mon pote on répare super vite en 10 minutes, changement de chambre à air. On repart, à fond. 10 minutes après et quelques km plu loin, paf un cailloux dans la jante, j´avait pas assez gonflé le pneu, chambre à air mordue. J´en avait marre alors j´ai continué, sur le vélo, mais cette fois à 10 km/h :rire2:

ET la j´ai passé 1 heure ce matin à dévoiler ma jante, yavai deux beaux poc à cause des cailloux :(

decollin
decollin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:08:24

Et sinon l´autre jour j´ai vu un gars arreté avec un bike de FR/DH, ça devait etre un gros bourrin car son dérailleur, un shimano XT avait dut se prendre dans les rayons car il était complètement arraché de la patte arrière, il s´était enroulé autour de la base :ouch: yavait des gars qui le prenait en photo :rire2:

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:07:33

lol quand meme

* XtC2 profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 18:15:48
* * spotwar88 profil
* Posté le 30 juin 2006 à 20:13:33
* voila j´ai ma roue

et le casque :sarcastic: !! !!

le casque c´est quoi???

decollin
decollin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:26:06

On ne plaisante pas avec la sécurité :rire:

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:51:09

On ne plaisante pas non plus avec la poisse des autres :snif:

:ok:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:11:25

moi dimanche passé j´avais une competition une régional et comme c´étais loins et qu´il faisait pas très beau dehors on étais pas beaucoup. c´étais une competition de vélo de montagne une régional et on devait faire 5 tours. au deuxième tour je me suis trompé de chemin j´ai passé tout droit j´étais deuxième et j´étais rendu dernier après. avant que je passe la ligne d´arriver je m´avais remonté j´étais troisième. quand j´ai passé la ligne d´arriver j´étais le seul et ils pensaient que il me manquais un tour j´étais vraiment stressé. y en a d´autre qui sont arriver et on savais pas qui avait fais le bon nombre de tour car les 2 premiers sont aller en faire un de plus que nous donc on a attendu les compteurs de tour et ça fais que j´ai fini premier :fou: encore une fois :) alors je suis encore premier dans le classement général en vélo de montagne dans ceux qui sont nés en 1992 et en 1993 dans ma région mais je sais pas si en france c´est pareil les competitions parce que je suis québecois

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:36:02

je ne plaisante pas
je m´en fou de la securité (la mienne)

tout a l´heure j´ai failli me prendre une voiture de face
c´étais marant ( :lol: )
j´aime bien me faire peur
je ne suisz tombé que deux fois en velo: la premiere des la premiere utilisation de mon TS et la deuxieme je voulais passé deux dos d´ane en "no hands" (et boom) [et meme pas mal]

je recherche des sensations fortes mais dans le nord c´est chaud

XTC2
XTC2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:40:48

je deteste cette mentalité, le jour ou tu finiras une sortie sur un brancard ou meme ta vie dans une boite en bois je pense que tu rigoleras moins. en vtt il faut savoir prendre des risques mais des risques controlé sinon ça sert a rien c´est comme rouler a 220 sur nationale....

XTC2
XTC2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:46:59

m´enfin a pres tout moi je ne peux pas juger c´est ton probleme mais je dis juste que c´est dommage de jouer avec sa propre intégrité physique, pense à tous les bon spots que tu te dois encore de découvrir ;)

decollin
decollin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:29:05

Lol spotwar, t´es fou :fou:
Moi aussi mais moi je controle ^^ héhé

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:21:26

:lol:
je fait quand meme attention
si je vois que je risque de tombé (et me faire mal) je freine un peu .

vinokourov35
vinokourov35
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:31:58

La derniere fois j´avais fais 99km et vous m´aviez dis passe la barre des 100

et bah j´ai fais 98 km cette fois a 30.5km/h
mdr

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:54:11

punaise !! !
a deux 2km pres

decollin
decollin
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:21:27

Moi ce matin vers 5h jai fait 4,5 km :fou:

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:31:42

:content: Remarque si tu l´a fait a fond comme un bourin dans des chemins de malade ca calme bien aussi !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat