* Posté le 29 juin 2006 à 12:52:39 avertir modérateur
* Pas de chances spotwar, il m´est arrivé casiment la meme chose l´autre jour. Jsuis parti attendre un pote et il m´apelle en me disant qu´il vient de crever en sortant de chez lui ... alors jvais chez lui et finalement on abandonne les réparations vu qu´on avait plus rien, donc jretroune chez moi et pas de chance je creve en rentrant (1 clou dans chaques pneus
) ca fait une aprem gaché et une belle sortie annulée 
Et avant hier encore des merdes, je tort mon dérailleurs arriere avec un enorme bout de bois qui s´est calé à l´endroit où il fallait pas et un dmes potes a qui il arrive la meme chose sauf que lui son dérailleur c´est carément araché en emportant la patte et en fesant 2tour autour du moyeu
J´ai halluciné en voyant ca, en tous cas c´est un peu la poisse en ce moment ...le pire c´est la poisse collective, de quoi ruiner une aprem de ride

Moi le week end dernier au mondial du VTT, je devais etre à 50-60 sur un chemin caillouteux (l´orage approchait, je devait etre a 2000 mètres d´altitude) alors j´ai speedé pour redescendre le plus vite possible et évité l´orage. résultat j´ai crevé, chambre à air explosée. Je m´arrete avec mon pote on répare super vite en 10 minutes, changement de chambre à air. On repart, à fond. 10 minutes après et quelques km plu loin, paf un cailloux dans la jante, j´avait pas assez gonflé le pneu, chambre à air mordue. J´en avait marre alors j´ai continué, sur le vélo, mais cette fois à 10 km/h
ET la j´ai passé 1 heure ce matin à dévoiler ma jante, yavai deux beaux poc à cause des cailloux