En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dopage : De nouveaux noms !
Pyriox
Niveau 16
11 septembre 2005 à 12:41:18
Selon le JDD, les échantillons de Manuel Beltran, José Joachim Castelblanco et Bo Hamburger, prélevés durant le Tour de France 1999, contiendraient de l´EPO.
Suite de l´article : http://lequipe.fr/Cyclisme/20050911_103037Dev.html
pokeee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:03:12
Joachim était a l´us postal a l´époque ?
pokeee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:04:06
ah non merde j´ai confondu
Pyriox
Niveau 16
11 septembre 2005 à 14:27:18
C´est pas le même je crois
adri_34
Niveau 5
11 septembre 2005 à 14:36:54
A l´US Postal c´était Benoit Joachim et il y est encore je croit.
Freeze3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:40:39
Non kelme Beltran est chez Discovery Channel en 99 Banesto Et Bo Hamburger je ne sais pas
lekhan
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:54:07
moi la question que je me pose c´est quand même pourquoi maintenant?
Pyriox
Niveau 16
11 septembre 2005 à 15:07:36
PS : Merci d´avoir laisser ce topic lekhan
yarosavo
Niveau 6
11 septembre 2005 à 15:09:57
Beltran on le savait deja qu´il s´était dopé en 99!
Il était chez Banesto en 1999?
lekhan
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:30:14
et alors tout le monde n´etait pas dopé chez banesto
eaglestorm
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:21:34
Faut croire qu´un seul topic sur le dopage ne suffit pas! Dsl pour mon autre post, je n´avais pas vu celui-ci
Baden_Cooke
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:17:51
Pour Hamburger il était chez Casino ( avec vino kirsipuu etc...) Je crois meme qu´il a gagné une étape sur ce tour
pokeee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:23:01
Il en a gagner 1 en 1998 je sais, il meme peut etre était maillot jaune en 1998
Library_On_Fire
Niveau 8
12 septembre 2005 à 12:55:00
On le savait déja que Bo Hamburger s´était djéa fait prendre par la patrouille