Armstrong été certe dopé en 1999 après avoir pris de l´epo je ne dit pas le contraire et je lui reproche un seul truc c´est de ne l´avoir jamais avouer... mais moi je trouve sa deguelasse que aujourd´hui alors qu´il a pris sa retrait on le descend partout dans les média c´est deguelasse parce que je vais vous dire un truc il été dopé en 1999 avec de l´epo... comme 75% du peloton, aujourd´hui on le descend lui et que lui ! Les Français et les analyseur les organisateur du tour et tout ceux qui se sont occupé de son cas sont des gros connard !! Ils ont tout simplement attendu la fin de sa carrière pour le descendre devant tout le monde...
en 2001 il dise qu´il a été dopé et sa il le savait mais il n´ont jamais rien di, de + J-M le blanc été également au courant... Ensuite on a parlé d´argent comme quoi il avait parié sur ses victoire lors des tour de France 1999 a 2005 en doublant chaque année la somme... mise a part 1999 ou il été dopé comme 75% du peloton (donc arme égale) donc depuis 2000 il parie des grosse somme d´argent comme quoi il va gagné la grande boucle... sa regarde qui ?? c´est des grosse conneries pour enfoncer un peu plus Lance, il a parié pas parce qu´il été dopé ce que pense beaucoup de monde ! alors maintenan faudrai arrété les conneries... Les journaliste sont des gros fumier point barre !
Pour la question est-il possible de gagné 7 tour de france consécutif ?? bien sur que oui que c´est possible !! ! et plusieur aurait plus le faire !! Une question n´a jamais été posé lors des deux grandes boucle, basso dopé ?? Ivan Basso je l´admire j´aurai même préféré qu´il gagne parce que je n´aime ma lance armstrong je vais être honnete alors il n´y a aucun favoritisme ! Mais tout le monde di surtout cete année que personne n´a reussi a le suivre mais dsl... Ivan Basso a lui fait un meilleur Tour de France cette année et Lance a gagner le tour sur les CLM et aucun français n´a fait de reproche comme quoi Ivan Basso été dopé... Pourquoi ?? tout le monde allume armstrong sans pensé aux autres !! Je ne remet pas en cause la question " est-ce que Ivan Basso est dopé " je met en cause le sal esprit de beaucoup de monde surtout les français qu´il n´y a que armstrong de dopé hors il n´ont aucune preuve depui 2000... mais ils n´en savent pas plus pour les autres...
Aujourd´hui il s´est ainsi exprimé sur les français en les insultant et pourquoi ?? parce que durant ces 7 année aucun français ne la suporter ! tout les français dise qu´il été dopés sans avoir aucune preuve !! Si un jour on a des preuve que lui etait dopé durant ces 7 tour de france alors nous pourion nous exprimé (nous les français) sur ce cas sans pour autant l´insulté de tricheur ni de rien du tout !! !!! Et donc aujourd´hui il en a mi plein la gueule au français surtout au journalisme et tout ceux qui dise que Lance est dopé, ils a insulté les français de mauvais perdant et de gros raciste mais moi je di qu´il a raison ! c´est vrai ! vous me direz que je suis français alor pourquoi je di sa ?? ? je n´est pas l´esprit ricain comme vous pouriez le pensé !! durant ces 7 année je n´est jamais fêté un de ses 7 titre au contraire ! Moi je veu juste poussé un gros cou de gueule au français qui lui en foute plein la gueule en partit au jounaliste... Et oui pour ceux qui dise le contraire bah vous êtes des mauvais perdant point bare...
JE LE REPETE LANCE ARMSTRONG JE NE L´AIME PAS DU TOUT ALORS IMMAGINEZ AUCUN FAVORITISME, JE LE DEFEND JUSTE CONTRAIREMENT AUX AUTRES FRANCAIS (du moins une grande partie).
Si vous voulez reagir allez-y faites-le... si vous voulez m´insulter j´en ai rien a foutre allez-y faites le également ! Si vous me traiter d´américain allez-y aussi c´est cool c´est pas le sujet
j´accepte tout a fait ton point de vue mais je suis pas vraiment d´accord avec toi. Tout le monde attendait enfin la vérité,pour moi elle est arrivée 6 ans trop tard. Et c´est pas parce que y a 6 ans l´EPO n´était pas détectable que faut trouver ça normal.
Bien sûr Armstrong n´était pas le seul.Mais c´est parce qu´il a gagné 7 TOUR DE FRANCE de suite que ça pose problèmes,il s´est mis des millions dans les poches en trichant,c´est dûr à accepter quand même.Effectivement les médias profitent de s´acharner sur lui,ne parlent que de lui et du dopage.Mais moi j´espère qu´un jour y aura plus de dopage (pourquoi ne pas rêver) et faut donc éliminer les tricheurs,TOUS,et Armstrong en fait partie.
C´est pas le seul mais on A DES PREUVES QU´IL L´EST vraiment,alors pourquoi ne pas le dénoncer?
Je ne trouve pas sa normal je te rassure je suis contre le dopage mais ce qui m´enerve le plus dans tout ce que j´ai mis c´est les journaliste.... et il n´a pas triché sur les 7ans... il a tricher en 1999... comme 75% du peloton je le répète ! J´avoue qu´il faut le dénoncer aussi mais faudrai pensez aux autres... voila c´est toutt ce que j´avais a rajouter
zelber
Il a du tricher aussi les années d´après, avec des produits qui ne sont toujours pas détectables comme l´epo à l´époque. Je pense qu´il a tout le temps tricher et que si il devait continuer sa carrière, il tricherait encore.
Car ne me dites pas que c´est possible de gagner 7 Tours de France d´affilés en ayant eu un cancer des testicules à l´eau claire, sans dopage. C´est strictement IMPOSSIBLE !!
Je suis donc pour le fait que les journalistes s´acharnent sur lui car en plus il a "brisé" des moments historiques que Hinault, Indurain... ont réalisés en gagnant 5 Tour de France. Maintenant on est pas près de voir un gars remporter 8 Tours d´affilé... Il se serait arrêté à 5 ça aurait été bien, un de plus, mais là tous ceux qui ont remporter 5 Tours de France seront inconnus (ou presque) dans 100 ans, on ne se rappellera uniquement d´ARMSTRONG.
zelber Posté le 26 août 2005 à 21:35:22
Armstrong été certe dopé en 1999 après avoir pris de l´epo je ne dit pas le contraire et je lui reproche un seul truc c´est de ne l´avoir jamais avouer...
------------------
bonjour,je m appelle Lance,je viens de gagner le Tour en me dopant,ne me sanctionner pas
![]()
T´es HS mon pauvre c´est pa sa que je parle moi ce que je parle quand je dit qu´il été dopé bah ce que je suis équeuré c´est juste qu´on sanctionne que lui et qu´on lui en foute plein la gueule ! ET PAS AUX AUTRES alors quand on comprend pas ce que je dit on se la ferme ok ? ![]()
bon calmez vous vous insultez pas, zelber je suis du même avis que toi, amstrong est un bon sprotif mais tout comme toi ce que je lui en veux à mort c´est qu´il nie toujour qu´il s´ai dopé. Ce que je repproche le plus au cyclisme c´est que le dopage n´y ai pas autorisé, si c´était autorisé comme autrefois et bien les joueurs n´auraient pas à se cacher et à ne pas essayer de trouver des nouvelles techniques souvent dangereuses et menant à la mort.
Je ne trouve pas sa normal je te rassure je suis contre le dopage mais ce qui m´enerve le plus dans tout ce que j´ai mis c´est les journaliste.... et il n´a pas triché sur les 7ans... il a tricher en 1999... comme 75% du peloton je le répète ! J´avoue qu´il faut le dénoncer aussi mais faudrai pensez aux autres... voila c´est toutt ce que j´avais a rajouter
bien sûr qu´il a triché sur les 7 ans. Il ne se serait pas dopé uniquement en 1999 et n´aurait rien pris les années suivantes. On a les preuves qu´il était dopé en 1999 mais pas les autres années car il a sûrement utilisé des produits indétectables
et d´ou tu sort les preuve qu´il a pris des autres produit indetectables les autres années ?? nul part... ![]()
Pfft t´as rien compris Zelber, si c´est indetectable on peut pas avoir de preuves, mais si tu veux tu peux croire au pere noel...
dark2: parfaitement d´accord. Rouler à plus de 55km dans un contre la montre, c=ça ce fait pas comme ça, et je passe bien d´autres choses incroyables. Mais ya pas que lui. Bon, faut arrêter avec ce pauvre Lance, ![]()
zelber Posté le 26 août 2005 à 21:35:22
"Armstrong été certe dopé en 1999 après avoir pris de l´epo je ne dit pas le contraire et je lui reproche un seul truc c´est de ne l´avoir jamais avouer... mais moi je trouve sa deguelasse que aujourd´hui alors qu´il a pris sa retrait on le descend partout dans les média c´est deguelasse"
bien sur parce que c´est armstrong il faudrait qu´on étouffe l´affaire ![]()
je ne dit pas d´étoufer l´affaire vous captez rien pour la plus part... je dit juste qu´il faudrai regarder les autres coureurs également ! Et pa seulement Lance Armstrong c´est tout.
darkm2 Posté le 28 août 2005 à 01:21:32
Pfft t´as rien compris Zelber, si c´est indetectable on peut pas avoir de preuves, mais si tu veux tu peux croire au pere noel...
c´est pas moi qui parle de sa c´est "qwertzuioplkjhg", je disé juste qu´il na aucune preuve qu´il pris des produit dopant non detectable comme l´EPO en 1999.
Tout va bien alors on s´etait juste mal compris, je pensais que t´avais dit ça en pensant que Armstrong avait rien pris aux autres tours, alors que c´etait juste une bonne remarque objective perdue au milieu de speculations ![]()
Oula ya trop de lruc a lire dans ce topic ... pfffiouu j´ai la flemme lol