CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya-t-il des cadets /minimes dans le 34 ?

leptibleu
leptibleu
Niveau 3
25 août 2005 à 13:44:33

Suis en quête de compagnons d´entraînement cadets ou minimes s´entraînant vers l´Herault ou le Gard. :sournois:

Je fais facilement plus de 27km/h dans des parcours assez vallonés. Je suis plus grimpeur que sprinter vu de mon gabarit. :-d

vinokourov82000
vinokourov82000
Niveau 3
25 août 2005 à 13:49:53

moi ossi je suis un grimpeur (1m77 /49 kg) mais dommage je suis dans le tarn et garonne

leptibleu
leptibleu
Niveau 3
25 août 2005 à 14:35:36

Ouaou, té super léger, moi, je fais 1m72 et 51kg !! !

leptibleu
leptibleu
Niveau 3
25 août 2005 à 14:43:51

Ce matin j´ai fait 35 km, je me suis fait renverser par une voiture qui a pilé pour tourner et qui n´avait pas mis son clignotant; mon dérailleur est foutu ...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 août 2005 à 16:36:04

Il m´en est arrivé une y a pas longtemps encore pire, j´en avais parlé au bla-bla je vais voir si je retrouve mon post.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 août 2005 à 16:38:17

Tout à l´heure en velo j´ai roule avec un collegue coureur, on s´est trouvé par hasard. Dans une cote on roulait cote à cote, precision importante quand deux coureurs roulent cote à cote ça prend moins de place qu´un cyclo du dimanche tout seul. Une voiture double, puis une autre klaxonne deux fois, comme si elle nous encourageait, donc par politesse je fais bonjour de la main, et c´est là que ça se gate! Le vieux ralentit, et quand on est juste derriere il pile pour nous faire tomber, on l´evite chacun d´un coté de la voiture, sur la surprise je cherche juste à eviter la chute, puis apres il charge pour me serrer dans l´herbe et part vite comme il tenait à sa vie. En cours de route la vieille pasagere qui lui dit " mais t´es pas fou", moi je lui fait signe qu´il est fou, le collegue derriere a du montrer les poingts je suppose, du coup surpris quand il est parti, on en parle, un blagueur qui venait de se garer devant chez lui qui nous lance un " je vais faire pareil :o))" pour detendre l´atmosphere surement, et on a pas revu la Visa incriminee, heureusement pour eux J´en vois tous les jours des automobilistes cons, qui en ont rien à foutre de la vie des cyclistes, qui font des queues de poisson ( sans s´imaginer qu´un velo ça peut aller vite), ou qui te rasent pour surtout ne pas se decaler et faire ainsi decaler les voitures qui arrivent en face mais qui roulent au milieu de la route otant tout danger, mais là c´est la ponpon. Moralité, on sait jamais jusqu´ou peuvent aller les abrutis...

leptibleu
leptibleu
Niveau 3
26 août 2005 à 10:18:59

:ok: Toutes mes félicitations pour ce "bonjour de la main" ! mdr :rire: :rire2: :rire: :rire: :rire:
:ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
26 août 2005 à 11:05:36

En general ceux qui klaxonnent 2 ou 3 fois apres avoir doublé c´est pour encourager...

leptibleu
leptibleu
Niveau 3
26 août 2005 à 11:57:40

Ouais, je sais, ce type, il y en a pas des milles ... Un anti-cyclistes comme presque tous les automobilistes. Ils te voient pas ...

Tonio
Tonio
Niveau 7
26 août 2005 à 14:08:13

Ils y a "t´encourager" et "se foutre des ta gueule" aussi :ok: :rire2:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
26 août 2005 à 14:13:23

Oui mais le probleme c´est que je crois toujours que les gens sont intelligents alors qu´en general ils sont cons, donc je suis souvent deçu!

leptibleu
leptibleu
Niveau 3
28 août 2005 à 10:54:00

:up: lisez donc l´aventure fantastique d´un coureur cycliste maudit ! :sarcastic:

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
29 août 2005 à 17:47:23

moi jabite´ dazn lero

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 août 2005 à 18:35:57

Au fait moi je trouve que les "34" c´est les plus dangereux au volant pas vous :question:

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
29 août 2005 à 22:06:28

92 ou 93... Yen a vraiment... pfff
Ou sinon ya aussi le probleme de quand on s´entraine en groupe... Les elites de mon club roualaient a 20 mecs a peu pres. Et ya un vieux pépé qui lé a doublé, mais ya une voiture qui arrivai en face, donc il s´est rabattu sur les mecs pour les envoyer dans le fossé... Résusltat: des vélos a 3 000e ruinés, 14 mecs a l´hosto... Bien sur l´autre con s´est barré vite fait

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
29 août 2005 à 22:07:59

Yen a qui claxonnent pour prévenir qu´ils double aussi! Ca c´est plutot bien :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 août 2005 à 22:34:35

Le probleme c´est que les voitures ne veulent pas ralentir pour des velos et preferent foncer dans les cyclistes au lieu de faire serrer les voitures en face. Par contre à partir de 20 cyclistes il faut une voiture devant et une derrière le peloton :ok:

_Zabel_
_Zabel_
Niveau 6
30 août 2005 à 22:12:02

Moi on me klaxonne pas pour m´encourager :snif:

sacamerde121
sacamerde121
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:31:29

moi on me klaxonne environ 4 foi par sortie pck avec mon pote on fais que de faire les cons et de se marer alors on se fé klaxoner

tinos78
tinos78
Niveau 10
28 août 2006 à 21:34:49

Moi j´habite vers beziers et j´ai 14 ans si tu veu

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse