CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les journaux francais ont la rage contre

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
24 août 2005 à 21:45:06

tous les journaux francais essi de detruire lance armstrong que se soit lequipe ou encore velo magagzine sans oublier tous les autre magazine cets degeulace les francais aime pas les americain alors ils font sur des analysse dy il y a 7 ans puko ne pas le faire avnt ils font essprer de sortir des echantillon bizarre pur le detruire mais tout le monde sait que lance arsmptrong si les acusation sont fausse si le labo aurait trafiquer et bien le labo + lequipe fermera javais beaucaup destime pour ce journal mais la cets comme si en espagne le magazine ciclismo fesiat une enquete sur heras our cets vicoire sur la vuelta donc en resumer amstrong ets innocent et les francais sont

pitoyables

decu de la france ils naurait jamais fait ca si moreau etait doper meme si ils laurait decouvert alors en plus deja quil ont detruit pantani avec des histoire louches qui le prochain

armstrong basso zabel petacchi ulrich et pourkoi jamais ils controle les sprinteur car cets moins interessant pour eux les controluer et les journal comme lequipe qui ets devenue a scandale apres deja leur article sur moreua ou la pub avec mc ewen et boonen insultant mc ewen vreaiment obn croyrait voire partis match ....

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 août 2005 à 22:38:51

Complétement ok avec toi...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 août 2005 à 00:09:39

Le journalisme ça n´existe plus, y a que le business qui compte :diable:

zoac
zoac
Niveau 34
25 août 2005 à 12:06:10

qu´est ce qui faut pas lire comme anerie
la paranoia du soit disant anti-américanisme
Virenque est americain?
a l´insu de son plein grés surement , n´en deplaise au supporter de champions artificiels
si y´avait que l´équipe qui l´avait demoli
enlevez vos oeilléres
y´a un botin , que dis je une encyclopedie sur armstrong et les soupsons de dopage (qui n´en sont plus) en France , en Italie,aux USA, encore faut il se renseigner avant de dire n´importe quoi

neomacross
neomacross
Niveau 6
25 août 2005 à 19:20:13

d´un autre coté si lui est dopé je ne vois pas pourqu´oi dans les 10 premiers seul lui le serait car l´ecart est d´une dizaine de minute sur 70h de courses

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 août 2005 à 20:02:31

Virenque c´est un reglement de comptes ça c´est sur, mais la verité ne sortira jamais, d´ailleurs on dit souvent que la verite est ailleurs, à mediter :rire:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 août 2005 à 20:04:26

Moi j´ai la rage contre les forummers, on voit que des topics sur le dopage et aucun qui parle velo :diable: De toute façon ils sont tous dopes, tout le monde le sait, tout le monde s´en fout et tout le monde est content :snif:

zoac
zoac
Niveau 34
25 août 2005 à 20:56:20

je ne dis pas que SEUL armstrong se dope , mais lui c´est criant , ca se sait depuis des années
ce qui me saoule c´est l´histoire parano de l´anti americanisme ...bla bla... je retourne la remarque, parcequ´il est américain il a tout les droits? :honte: ridicule

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 août 2005 à 21:34:36

Oula je rentre pas dans ce debat là mais je suis d´accord avec toi :ok:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
25 août 2005 à 23:47:00

a mon avis,l´equipe a voulu effetuer un gros coup mediatique et ils ont publie cette enquete pour que la presse etrangere s´en empare et en parle partout dans leur pays...

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 août 2005 à 00:15:38

Les mecs du cyclisme dans" l´équipe" son des pauv´ types, aigri et jaloux de Lance.

Comme là dit R.Poulidor : "pourquoi ne pas remonter jusqu´en 1903 !? "

zoac
zoac
Niveau 34
26 août 2005 à 09:17:28

un coup mediatique?
ah oui alors a l´equipe ils sont vraiment c..s
c´est le 1er juillet ou le 24 au matin qu´on sort ca
d´abord ce n´est pas une enquéte mais de veritables analyses , confirmé par le patron du labo , l´equipe a obtenu a qui appartenaient ces échantillons
six sur douze appartiendraient a armstrong , ce qui signifie qu´il n´est pas le seul positif dans ce cas , la ou l´equipe a fait une erreur c´est de ne pas donner les autres , s´ils ont pu obtenir ceux d´armstrong , ce ne devait pas etre compliqués d´avoir les autres
ps: 44 autres analyses positives dans le tour 98

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
26 août 2005 à 10:03:34

Et alors quel intéret de sortir ca 1 mois apres la fin du tour? Armstrong risque que dal...

C un coup médiatique pour L´Equipe, un gros coup de pub, c un journal anti-américain alors tte facon ca peut etre que ca...

Ya un article sur eurosport.tf1.fr!
Allez le lire, je suis tt a fait d´accord avec Armstrong moi

@+

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
26 août 2005 à 11:00:41

Il faut jamais provoquer les journalistes comme il l´a fait "c´est à vous journalistes de prouver que je suis coupable...".

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 août 2005 à 11:12:18

yarosavo :d)

Je viens d´aller lire l´article, et je ne serais pas surpris par la véracité des dires de Lance...

MGTA
MGTA
Niveau 7
26 août 2005 à 16:49:55

zabel-erik_ a raison

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 août 2005 à 20:48:02

Les labos n´auraient pas respecté les codes?
Quand on arrive chez un voleur, il a 8 magnétoscopes et 15 Télés mais comme on ne l´a pas vu faire on ne peut rien dire?
Ce serait illogique.

S´il a réellement été controlé positif à plusieurs reprise, alors voici les fameux "second échantillons" pour vérifier les premières analyses, on se trompe une fois mais pas 6 fois.

Par contre, cela fait remonter une vieille rancoeur anti-Française, ancrée depuis des années outre-atlantique.
Certains disent que les Français sont anti-américain, mais est ce en France qu´il y a des concours d´insulte sur les américains, est-ce en France ou il existe des sites d´insultes sur les américains ( bourrée de fautes d´ailleurs ), est ce en France ou a cause de la guerre d´Irak on a renommé les sandwich Américains les "Sandwich de la paix"?

Soyons sérieux, il faut etre plus grands que ces bassesses. Vous remarquerez au passage que tout le monde parle de "complot Français", "Chasse aux sorcières" mais ne parle pas des faits eux memes... Et qu´est ce que l´on entend, que les analyses auraient pu etre trafiquées, les échantillions modifiés? Les bureaux d´analyses ont une éthique ( je bosse dans une sorte de bureau d´expertise ) et meme si on teste quelque chose qui vient du copain, on doit etre et on est sans pitié, là vérité avant tout.

Si Amstrong s´est dopé, il en subira les conséquences, et si c´est une campagne de calomnies, alors l´Equipe aura fort a faire pour s´excuser.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat