CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vino chez la liberty seguros

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
01 août 2005 à 19:13:09

zoac Posté le 30 juillet 2005 à 23:08:19
ok il largue du monde au demarrage , et apres?
le lendemain il prend 5mn en guise de retour de baton , il est trop en dent de scie sur 3 semaines
et ullrich lui prendra bien 2 ou 3 mn en clm et que dire du contre la montre par equipe , meme avec le nouveau reglement , il partira de trop loin avant la montagne
comme la csc et basso!
ca fait beaucoup pour gagner un tour

Vino a perdu une 50aine de secondes sur Ullrich au dernier chrono,et la Liberty Seguros a perdu 10 secondes sur la t-Mobile au contre la montre par équipes,il a repris 15 secondes à la 1ère étape. Autant dire qu´il a pas perdu beaucoup de temps sur Ullrich en contre la montre

zoac
zoac
Niveau 34
01 août 2005 à 21:12:30

moi je veux bien mais lit ceci:
classement general
ullrich a 6mn21
vino a 11mn 01
soit un differentiel de 4mn 40
si tu lis tout le message je precise bien qu´il a des trous d´air en montagne aussi...
ca+ca+ca= vino ne peut pas gagner le tour
je veux en arriver la
moi j´ai rien contre vino , auc contraire ce type fait du bien , il reveille les autres dans leurs siestes , coup d´eclat oui , gagner le tour
bof! pas convaincu :-)))

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 août 2005 à 22:08:51

Entre se suicider pour preparer le terrain à Ullrich qui te roule dessus pour garder son salaire mensuel de leader et avoir une equipe devouee à ta cause, y a une grosse difference, enorme meme, et l´annee prochaine le tour sera different, il ne faut pas se baser sur le classement de cette annee, sans Estrong ça va pas courir pareil! Moi je crois qu´il faut pas l´enterrer trop vite Vino, il peut gagner le tour au meme titre que Basso, Ullrich, Mancebo, Valverde ou Cunego. On peut pas vraiment savoir qui d´entre eux va gagner, et ça peut tres bien en etre un autre!

zoac
zoac
Niveau 34
01 août 2005 à 22:14:41

sauf que vino a toujours eu ce type de probleme
se souvenir de 2003...y´avait pas ullrich chez les telecoms a l´epoque , il a aussi eu des coups de moins biens en montagne notament la derniere semaine
ca n´engage que moi , mais ca fait trop de bémols, ne gagne pas le tour qui veut, se serait trop simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 15:08:36

Jaksche et Contador seront 2 bons lieutenants pour Vino.

mat37
mat37
Niveau 10
03 août 2005 à 11:07:25

mancebo ne peut pas gagner le tour il est bcp trop faible en clm et en montagne il " se contente " de s´accrocher ne reprenant jamais du tps a ses adversaires. En plus les iles baleares perderont du tps au clm par équipes

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 août 2005 à 19:36:04

Chaque annee est differente, et un tour de transition ça peut reserver des surprises...

pokeee
pokeee
Niveau 10
03 août 2005 à 20:29:31

Oui mais n´empeche que Mancebo ne gagnera pas le tour, pas assez complet et il y a aussi le fait qu´il doit partager le leadership avec Valverde

kratosAurion_
kratosAurion_
Niveau 4
03 août 2005 à 22:06:13

a coup sur c un super coup fait par manolo saiz
dans le tour pour l´ épauler il y aura certainement Jaksche,le jeune prommetteur contador,son compatriote Kashechkin et l´ inusable serrano(avec guerini le meilleur équipier du monde sans aucun doute).
vino peut viser la victoire j´ en suis persuadé . avec manolo,on peut le faire confiance.sa préparation sera exigeante mais capitale pour qu´ il puisse tenit les 3 semaine de juillet au top.

zoac
zoac
Niveau 34
03 août 2005 à 22:44:18

a titre perso j´aimerais bien , ca ferait du bien au cyclisme apres 7 ans . .. de sieste
mais je reste dubitatif

kratosAurion_
kratosAurion_
Niveau 4
08 août 2005 à 21:31:35

vino j´ en suis persuadé maintenant sera le grand favori du tour 2006 c clair . avec manolo il va progresser sur tous les plans

pokeee
pokeee
Niveau 10
08 août 2005 à 21:41:10

Moi j´en suis pas convaicu du tout, Vinokourov n´est pas taillé a l´heure actuelle pour 3 semaines de courses...bien sur il sera surment bien classé mais de la a jouer la victoire finale c´est pas encore ca...apres vu que c´est vraiment son objecif et qu´il ne se fait plus tout jeune je pense qu´il va préparer ca sérieuseument...donc a voir...

kratosAurion_
kratosAurion_
Niveau 4
08 août 2005 à 21:57:58

si justement avec manolo il pourra tenir 3 semaines.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat