CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand bravo à Phonak

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:32:11

Phonak c´est l´equipe offensive du tour, qui envoie deux leaders à l´attaque, Botero et Pereiro à Briançon, Pereiro à St Lary et encore Pereiro vainqueur aujourd´hui à Pau. Mais ils gardent quand meme en reserve Landis pour avoir un coureur placé au general, 8eme aujourd´hui ( il vient de perdre une place au profit de Evans mais va peut etre la reprendre au chrono), pour faire bien vis à vis des sponsors. Dommage que les autres equipes ne fonctionnent pas comme ça, seul Vino essaye d´attaquer mais il est un peu court et son equipe a par l´air de vouloir qu´il distance Ullrich. Pereiro va etre bien classé au meilleur grimpeur, surtout que tous ces points ont ete marqués en etant echappé, ça montre bien que c´est lui le combatif de ce tour!

Ced007
Ced007
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:37:53

moi, je sui fan de la Phoank, et cette année ils son exeptionnels, la perte de Hamilton na pa été grave ( voir mieu) car léquipe est mieu construite. J´éspère qque Pereiro prendra le maillot à poids et Landis ds les 3 premiers o général

battleking
battleking
Niveau 5
20 juillet 2005 à 12:39:28

pour landys tu peux toujours rever je crois

zelber
zelber
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:44:06

Ouai c´est sur ça va pa etre facile et je pense que Rasmussen a déja gagner le maillot a poids et je pense pa qu´il puisse etre rejoint.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:48:07

ouais,mais félicitons les Phonak!!!

zelber
zelber
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:02:48

Oui c´est sur un grand bravo à eux ; )

chavanel
chavanel
Niveau 2
20 juillet 2005 à 13:34:20

je serai pas autant enthousiaste que vous les gars.
Certes, Oscar Periro Sio a fait un Tour remarquable et enfin gagné la première étape de Phonak sur le Tour(et oui!) mais je reste un peu sur ma faim.Je pense notamment au clm de Tours Blois ou cette équipe a un potentiel énorme pour moi égal à la Gerolsteiner ou CSC mais ils ont décus alors qu´ils ont de formidables rouleurs: Landis, Botero , Grabsch...

212speed
212speed
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:00:26

c´est peut-être la 1ère étape de gagnée pour Phonak sur le Tour mais elle est souvent bien placée. Elle a de très bons coureurs et elle anime bcp le Tour contrairement à certaines équipes...
Et c´est pas parce qu´elle à raté un CLM qu´elle est ratée... Regarde le CLM d´Eindhoven elle à fait 2ème derrière Gerolsteiner cette année...
C´est une belle performance!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:58:27

Ils ont pas fait 5ème du chrono :question: parce que 5ème c´est pas mal faut voir les autres equipes aussi! Pour le maillot à pois et le podium, c´est dejà perdu, le seul qui pouvait aller chercher les pois c´est Botero mais il a craqué dans les pyrenees, et Pereiro n´a pas tout fait pour gagner des points, il a toujours couru pour la victoire d´etape, je pense que Botero cherchait les pois ( il a fait 2 sprints en haut de cols sans etre echappé), et Landis vise le general depuis le depart ( il a pas chercher à faire d´attaques suicides à la Pereiro). Et faut pad oublier qu´à part ces 3 coureurs là y a pas grand monde chez Phonak, et ils ont vraiment bien géré leur tour, aucune autre equipe hormis Discovery ( qui fait toujours preuve d´une maitrise de la course hors norme) ne peut en dire autant, pas meme les T-Mobile qui sont passés à coté au niveau tactique, peut etre qu´ils ont mal defini les roles, à mon avis c´est Kloden qui aurait du declencher, Vino faire le final, et Ullrich juste coller les roues comme le fait Landis.

munichois
munichois
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:26:59

phonak a des bons coureurs a par landis,perreiro et botero!il faut pas oublier alexandre moos ou bienn nicolas jalabert(sur des etapes de plats)

212speed
212speed
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:52:21

ainsi que Tschopp qui à fait 2ème du tour d´Autriche...

Winokourov
Winokourov
Niveau 4
21 juillet 2005 à 15:34:58

tschopp est pas sur le tour.
Pourquoi le bon rouleur Victor Hugo Pena n´est pas sur le Tour?il aurait pu aider dans le clm par équipes

212speed
212speed
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:43:33

Ben non puisqu´il était sur celui d´Autriche :gni:

212speed
212speed
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:44:09

pour Pena je sais pas...

Sous forums
  • Tennis