CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A.Kashechkin

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:56:01

Vous pensez koi de ce coureur? Il est pas hyper connu mais il arrive a suivre les groupes de tete en montagne(meme mieux que moreau parfois) en plus il est jeune et si il avait pas attendu moreau l´autre fois il aurait le maillot blanc..

chavanel
chavanel
Niveau 2
19 juillet 2005 à 14:01:05

j´étais dégouté qu´il attende Moreau ( son leader ok) mais il monte mieux que lui !
il aurait pu faire une super lutte avec Popovych pour le maillot blanc c´est clair maintenant il est à 6 min...
il a que 24 ans il avait montré tout son grand potentiel en suivant les tout meilleurs lors du Dauphiné.
L´année prochaine je pense pas qu´il reste au C.A.: il a pas l´air très intégré(vu comment il parle francais mais jme moque pas de lui ca doit pas etre facile),avec Moreau il parait que Roger Legeay lui a passé un savon donc il doit pa

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:04:37

oui j´espere qu´il partira pour une meilleure equipe. Je le vois bien dans une equipe ou il ne sera pas un simple equipier(pourquoi pas bouygues?). Il a les qualité pour etre leader je pense

chavanel
chavanel
Niveau 2
19 juillet 2005 à 14:06:45

j´étais dégouté qu´il attende Moreau ( son leader ok) mais il monte mieux que lui !
il aurait pu faire une super lutte avec Popovych pour le maillot blanc c´est clair maintenant il est à 6 min...
il a que 24 ans il avait montré tout son grand potentiel en suivant les tout meilleurs lors du Dauphiné.
L´année prochaine je pense pas qu´il reste au C.A.: il a pas l´air très intégré(vu comment il parle francais mais jme moque pas de lui ca doit pas etre facile),avec Moreau il parait que Roger Legeay lui a passé un savon donc il doit pas etre très heureux,de plus son grand pote alex Vino veut obligatoirement etre avec lui l´année prochaine ( discovery selon les rumeurs?)en plus au Dauphiné Armstrong lui a longuement parlé le commentateur a dit qu´il préparait le recrutement...
Moi il y a un autre Kazakh sur lequel jvoudrais attiré votre attention, c´est Iglinskiy c´est son premier tour il est très jeune il est à la Domina Vacanze et il est 4e au maillot blanc et il se débrouille fort bien.Sannier et jaja m´ont bcp décu il y a deux jours ils ont essayé de prononcé son nom , ont dit que c´etait trop dur et on a bien vu qu´ils l´avaient jms vu...

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:09:29

A oui je m´en rappelle ils arrivaient pas prononcer son nom( a vrai dire je le connaissais pas non plus.

Kazahsktan en force!!

chavanel
chavanel
Niveau 2
19 juillet 2005 à 14:09:39

dsl pour l´erreur :hum:

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:10:19

pas grave ca arrive!! lol!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 19:56:07

Il s´est pris un coup de poing Kashechkin :rire:

zelber
zelber
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:53:47

Moi il m´épate ce mec et ce n´est vraimen pas drole qu´il se soi pris un pain dans la gueule a cause d´un pauvre spectateur ! !!! :honte:

Franchement c´est un lache le mec parce que en + il s´est baré après ! !

italia59390
italia59390
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:47:27

il a du avoir les boules kashechkin il etait entrain de s´echapper et en plus il en veut au spectateur

zelber
zelber
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:50:22

c´est clair moi je trouve ça trop abusé ! Il ne méritai pas ça.

italia59390
italia59390
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:52:10

il a du avoir les boules kashechkin il etait entrain de s´echapper et en plus il en veut au spectateur

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat