CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moin de dopé ke ce ke vs pensez

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
19 juillet 2005 à 11:22:55

Vous dites tous que tous les coureurs sont dopes. Arretez de croire ca. Ca en ait pas arrivé la. J´en suis persuadé. Tous ces coureurs qui font 200km en velo et en montagne et bah c´est qu´ils ont du talent pour moi c´est tout. Ils se sont entrainé depuis des années. Bien sur dasn le ploton il y a des dopée mais il yen a a suremnet moins que ce que vous pensez

stuntboy69
stuntboy69
Niveau 4
19 juillet 2005 à 11:31:52

Pas convaincu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis y en a marre des topic sur le dopage.
Vous êtes soulant.
A mon avis si on créer un forum rien que sur le dopage il n´y aurait plus que 10 personnes sur celui-ci. c´est la mort du forum cyclisme. :mort:

C´est la misère

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:47:11

d´accord avec toi. c´est juste pour dire que ca m´enerve ceux qui disent que tous les coureurs sont dopés

chavanel
chavanel
Niveau 2
19 juillet 2005 à 14:23:33

Gilgamesh0121 Posté le 19 juillet 2005 à 11:22:55
Vous dites tous que tous les coureurs sont dopes. Arretez de croire ca. Ca en ait pas arrivé la. J´en suis persuadé. Tous ces coureurs qui font 200km en velo et en montagne et bah c´est qu´ils ont du talent pour moi c´est tout. Ils se sont entrainé depuis des années. Bien sur dasn le ploton il y a des dopée mais il yen a a suremnet moins que ce que vous pensez

jsui d´accord avec toi.
Pour faire large je pense que les équipes francaises sont pas dopés ou peu mais les italiennes j´en ai peur vu les descentes fructueuses sur le Giro

italia59390
italia59390
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:58:15

festina . cofidis il etait pas dopes peut etre

zelber
zelber
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:03:43

moi je suis du même avis que Gilgamesh0121... tout les coureurs ne sont pas dopé ! C´est pas parce que il font un effort de 200 km et qu´il ( la persone en question) a largué tout les autre en gagant en solitaire qu´il est dopé ! certe il est dopé mais quand vou regardé bien les dernier temps, ceux qui se font prendre ne font pas forcément de bon résultat exmple : Dario Frigo escusé moi mais il a rien foutu alor qu´il été dopé ! Si Lance Armstrong par exemple été dopé... on le saurai déja !

Tout les coureurs ne sont pas dopés ! En tout cas pas ceux que vous croyez !

lekhan
lekhan
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:43:27

c´est vrai qu´on a peut être un peu généralisé, mais il faut avouer qu´il y en as, peut moin, mais il y en a toujours.

Winokourov
Winokourov
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:26:54

Jte parle actuellement italia
c´est pas pour tayer les italiens mais jme dit que Bouygues ou fdjeux sont plus propres que Lampre ou Liquigas

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:09:42

Bon arretez vos conneries, arretez de croire au pere noel, environ 90% des coureurs du tour sont dopés, et Jalabert l´a reconnu en 98 en quittant le tour alors qu´il etait porte parole du peloton:
" vous croyez quand meme pas qu´on peut faire 250 km tous les jours pendant 3 semaines sans prendre de vitamines!"
Donc ne faites pas les naifs, et ça n´empeche pas que ce sont les meilleurs amateurs qui passent pro et les meilleurs pros qui gagnent. Moi je comprends que quelqu´un comme Jalabert se soit dopé pour avoir les resultats et la celebrité qu´il a eu, mais j´ai pitié des amateurs qui se dopent dans le but de peut etre passer pro, et meme si ils y arrivent, ils ont aucune marge donc ils seront juste porte bidons avec un salaire de porte bidons et ont arreté leurs etudes car faut pas rever, on a pas le temps de devenir ingenieur si on veut passer pro! Le pire dans tout ça c´est que si personne se dopait, ce serait toujours les memes les vainqueurs, mais il faudrait alleger le tour de France, parce que là je sais pas comment vous voulez qu´il fasse, mais moi il me faut des fois une semaine avant de pouvoir recourrir, et eux c´est tous les jours. Pour le rythme elevé par contre c´est normal, vu leur niveau, mais c´est l´nchainement et la recuperation qui pose probleme.

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:40:14

allez voir un peloton d´amateur, il y a plus de dealers que dans un festival métal

bien sur, en pro je n´ai pas été controlé, mais voyant ce qu´il se passe en amateur dès le plus jeune age, j´ai du mal à voir comment des jeunes coureurs déja dopés ont veillit en ne se dopant plus puisque les produits dopant sont une forme de drogue

j´ai l´espoir qu´il n´y ait pas eu que Bassons dans le peloton cycliste qui ne se dopait pas, mais ceux qui ne se dopent pas sont à l´évidence pas les plus nombreux

précision : quelqu´un qui se fait controlé négatif peut parfaitement etre dopé, ça n´empeche pas

zelber
zelber
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:27:30

Darkm2 > encore un qui ne sais pas ce qu´il dit... :honte:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:10:56

" allez voir un peloton d´amateur, il y a plus de dealers que dans un festival métal

bien sur, en pro je n´ai pas été controlé"

dejà deux pb, on voit pas de dealers sur les courses, et les pros sont obligatoirement controle au moins avec le suivi longitudinal, donc c´est pas la peine de lire la suite.

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:14:07

Oui c sur mais le problème pour moi vient du titre dutopic, car prend on en compte le nombre de coureurs ou la charge de produits?

Je m´explique, exemple 1000 coureurs se dopent avec 10 produtis dopants

Trois solutions :
Aujourd´hui 900 coureurs se dopent avec 15 produits dopants

Aujourd´hui 1100 oureurs se dopent avec 5 produits dopants

Aujourd´hui 900 cyclistes se doepnt avec 5 produits dopants

C´est déjà un premier problème^^

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:29:23

Je vois pas ce que viens faire le theme " dopage" sur le forum cyclisme, et en plus apparemment il est recurrent. Non le cyclisme n´est pas le dopage meme si il y a du dopage dans le cyclisme et qu´historiquement parlant c´est le sport qui s´y est mis en premier, d´abord parce que c´est le sport le plus dur qui existait à l´epoque, mais aussi parce qu´il y avait beaucoup d´argent, maintenant ce n´est plus le cas, y a plus rien en amateur, et chez les pros c´est les leaders qui ramassent le plus. Donc tous ceux qui veulent parler dopage, c´est sur les forums " politique" et " blabla" ou " actualité" si il existe mais pas ici!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat