CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les supporters cyclistes sont des beaufs

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:04:18

:lol:
yen a vraiment qui sont prets a tout pour passer à la TV ^^
du genre de ceux qui montrent leurs fesses sur le bas coté :rire2:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:54:58

encore un incident lamentable !
un coureur s´est pris en plein effort la main ou le drapeau d´un supporter sur le bord de la route...
son nez est en sang et il a même fait demi-tour pour aller s´expliquer avec le type :ouch:
ca devient de pire en pire vaiment :sarcastic:

battleking
battleking
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:21:46

quand ca ojourdui?

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:16:54

Oui c´est Kasckechin qui s´est pris soit un pain dans la gueule, soit un coup de conneries gonflables de la caravanne, le pire c´est qu´il a peut etre le nez pété, moi tous ces abrutis qui genent les coureurs, ou occupent toute la route leur empechant de choisir leur trajectoire ou pire courent à coté je les embarquerais pour les ecarteler sur les champs elysees au moment des remises de recompenses :diable:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:56:16

apparement c´est bien le poing d´un supporter qu´il s´est pris mais est-il volontaire ca je ne sais pas...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:34:13

Il paraitrait que ce n´est pas volontaire.

Mais tout de même , il faudrait penser a interdire le public d´aller sur les cols , pour raisons de sécurité.

tomm
tomm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:01:37

Interdire le public d´aller dans les cols :honte: n´importe quoi, la solution serait plutot de foutre des barrieres tout le long du col, mais bon pour un col de 20km, 40km de barriere en tout.

Pis le gars qu´a a foutu un pain, si il l´aurait mis a LA, tout le monde aurait compris pourquoi, mais là le pov kasack

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:03:14

ce n´ etait pas volontaire , et c´etait une fille en plus lol , en tous il s´est bien pété le nez

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:17:38

ouais la femme applaudissait et Kaschechkin s´est pris on bras en plein dans le nez...mais après il était pas s´expliquer avec ( dommage moi je me serais enervé),il est desecndu pour aller voir le médecin

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:13:16

Non il a cherché celui qui lui avait fait ça mais il l´a vu s´enfuir dans le bois. Il n´allait pas le poursuivre quand même.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:22:52

lol!
la course poursuite dans les bois ^^

mais non il est redescendu pour vite se faire soigner par le médecin..
mais il a du prendre un sacré bourre-piffe parceque il a fait demi-tour sans regarder juste devant le peloton et il a bien failli tous les faire chuter...

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
23 juillet 2005 à 22:22:03

ils ont rammasser 50 tonnes de dechets des beaufs au bord de la route quelle honte !

le_pourri
le_pourri
Niveau 5
23 juillet 2005 à 23:01:24

Moi, ce que je fais chaque année, c´est que moi et ma famille, on gare notre caravane à côté de la route où passera l´étape.
Et le jour J, on sort la table pliante et la télé, et on regarde dehors le tour à la télé, même lorsque les coureurs passent...
Comme ça, les journalistes qui ne comprennent pas nous filment entrain de regarder le tour à la télé pendant que les coureurs pédalent pas loin : du coup, on se voit à la télé et on est tout contents ! :ok:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:27:29

tu peux être fier de toi et de ta famille: vous avez la beauf attitude ! :ok: :rire2:

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:44:29

:rire: :rire: :rire:

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:18:58

je voudrais juste dire que lorsque la moto est tombé la semaine passé,le motard est également un beauf pour roulé sur un spectateur mais en plus lui foutre une gifle apres :honte:

King
King
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:31:44

Vous avez vu ya 2 jours quand Guerini a gagné, à 10-15 km de l´arrivée ya Da Cruz qu´avait attaqué et yavait un type qui courait à côté de lui à poil. :rire:

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:33:29

prooouut
Posté le 17 juillet 2005 à 17:40:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jlui aurait foutu une droite au gars qui est rester sous la moto

moi j´aurais sauté sur la moto a plusieurs reprise et de tout mon poind pendant que l´autre etait en dessous :sournois:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:49:24

" El-Petito
Posté le 24 juillet 2005 à 18:18:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je voudrais juste dire que lorsque la moto est tombé la semaine passé,le motard est également un beauf pour roulé sur un spectateur mais en plus lui foutre une gifle apres "

:d) tu plaisantes j´espère ? ?!!
tu crois peut être que le motard a fait expres de rouler sur le spectateur et de se casser la gueule ? ?!!!
Ouvres les yeux quand même ! Il a des raisons de ne pas être content !
Le mec fait son travail et il se fait foutre en l´air par un abruti de spectateur qu´est pas foutu de comprendre qu´on ne court JAMAIS derrière ou à coté des coureurs! C´est stupide et dangereux ! !
Faut pas avoir fait Polytechnique pour comprendre ca quand même :sarcastic:

Iverzsen
Iverzsen
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:59:48

En tout cas ces " beaufs" apres leurs passages laissent derrière eux, lorsque ils stationnent avec leurs caravanes, des dechets...c´est abuser les routes de montagne sont degeulasses...Ca c´est le pire

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat