En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demain je monte Peyresourde
f12002man
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:26:24
Voila alors pour ceux qui s´en foutent qu´ils ne postent pas c´est juste pour dire que après avoir fait le Col de l´Iseran ( par Bonneval-->1ere Catégorie) et le Col du Mont-Cenis(versant Francais-->1ere catégorie) l´an passé je m´attaque au Col de Peyresourde ( par Bagnères de Luchon-->1erre Catégorie) demain avant de regarder passer dimanche les pros... J´espere le faire facilement sans m´arrêter,je ne suis pas un pro loin de la juste un cycliste loisir Si vous avez deja monter les cols que j´ai cité dites le moi
yarosavo
Niveau 6
15 juillet 2005 à 14:57:37
t´as fait que ca comme col!
G deja fait le Galibier, la Madeleine, l´Alpe d´Huez, la Mongie et le plateau de Beille!!
Alors, que de cols mythiques!!!
f12002man
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:20:09
J´ai 16ans ( ce pseudo est partagé avec quelqu´un de 18 d´ou l´age du profil) et je n´ai pas souvent l´occaz d´aller en montagne...mais j´espere faire d´autres cols tout aussi mythiques
tomm
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:26:52
yarosavo, tu peux mettre tes temps ainsi que ta moyenne pour les diffèrents cols, et tu habites où, car moi aussi j´aimerais bien les faire un de ces 4, mais c´est pas la porte a cote.
yellowjersey
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:28:50
super pense à moi...
pour ma part j´ai déjà fait l´alpe d´huez l´izoard le galibier le ventoux le ballon d´alsace et d´autre moins connus
à un rythme de retraité mais j´y suis quand meme arrivé, j´ai 20 ans et je viens d´alsace( je m´entraine ds les vosges pour ce qui est de grimper c déjà ça)
Michalo31
Niveau 2
16 juillet 2005 à 14:39:17
j´ai 13 ans et j´ai fé : luz ardiden plateau de beille et demain col de peyresourde
toi le type ki va a peyresourde prend un truc reconnaisable peut etre que je te verrais jai un velo decathlon orange