Il y a des coureurs, ils font des courses départementales ou régionales, et ils se prennent pour des stars, ils sont même pas capable d´être dans les 10 à un championnat de france, ou même d´être contacté par un pôle france ( pas un pôle espoirs mais bien un pôle france ) , c´est vraiment n´importe quoi...
Moi j´espère que mon pote passera pro ( au moins en piste, mais il préfère la route ) , il a des chances assez grandes, ainsi qu´un autre gars de son équipe, ce gars en question avait gagné le challenge national velomania cadets, a eux deux ils font vraiment la paire... bien sûr il y a de la concurrence ( qui sont les juniors seconde année ) , mais eux c´est que leur première année junior et ils sont déjà dans l´élite juniors française, en participant à toutes les plus grandes courses françaises, et même des courses européennes, voir mondiale ( l´autre gars va au championnat du monde piste ) je suis vraiment impatient de voir ce qu´ils vont faire en seconde années de juniors l´année prochaine...