Moi aussi je vote Vino, mais bon ca dependra des circonstances de course. En tout cas, si la T-Mobile, avec l´équipe de rêve qu´ils ont, n´arrive pas battre Armstrong, ce serait surprenant, même si Armstrong est favoris.
Mais une équipe qui compte dans ses rangs trois coureurs d´exception, et capable tout trois de ganger le tour, et qui n´arrive pas battre une seul coureur, ce serait vraiment historique dans Le Tour De France.
On n´a jamais vu dans l´histoire de Tour une équipe qui compte trois grand leaders du Tour, se faire battre par un seul coureur. C´est comme si dans les années 90, il aurait eu dans la même équipe Alex Zulle, Bjarne Riis, et Tony Rominger, et que cette équipe ne serait pas venu à bout du seul Miguel Indurain 