CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Fanatic Discovery Channel

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:27:46

Faites part de vos impressions sur Discovery, sur l´équipe...

Pensez vous Savoldelli et Popovych en forme?? :)

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:28:51

Armstzrong 4ever!
Et savolldelli a fai un grand tour d Italie.. Pr Popovytch sur le tour il la pas tro car l autre fois Armstrong c est trouvé seul

Winokourov
Winokourov
Niveau 4
11 juillet 2005 à 13:31:10

Vive Discovery l´équipe qui disparait dans la première cote du Tour un 2e catégorie

le_drich
le_drich
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:38:44

les fassa bortollo tienne a la limite mieux que dicovrie

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:42:17

:lol: Winokourov tu c lire?

c un topic Discovery alors crée toi un topic T-Mobile et tu fera pas chier... :sors:

Parle pas trop parce que tu verras deja à Courchevel, je pense que tu seras calmé!!!

. .......

Winokourov
Winokourov
Niveau 4
11 juillet 2005 à 13:42:19

:lol:

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:50:30

Hors-Sujet :) : Je voudrais savoir ou est la database pour PCM qui avait augmenté certains coureurs!!

SVP

Bens_
Bens_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:35:59

Lance Armstrong c´est un dopé ki a voté Bush et ki é pour la guerre et qui veut controler le monde! AMSTRONG RETOURNE CEZ TOI DE TOUTE FACON TU VA PERDRE VIVE BELOKI !

tomm
tomm
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:10:02

Benz . ... :sors:

Vive Vino :-)

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
12 juillet 2005 à 07:57:30

Bens tu dégage sale T-Mobile de *****!!

HS: Tomm, tu connaitrais pas un Xavier par hasard??

Sinon, pour la course d´auourd´hui, il faudrait que Lance arrive en bas du col avec Azevedo, Popo, Savo, Rubiera, Hincapie et Beltran!

Comme ca, ils bourrinent avec Hincapie des le debut, ensuite Beltran et Rubiera font un peu tout péter, c au tour de Savo qui fait deja lacher des outsiders, voire des leaders, après Azevedo accelère encore il ne reste plus grand monde dans le groupe de tete, en enfin Yaroslav plante une accélération meurtrière qui fait des degats dans le groupe de tete!!!!!!!!!

Le bouquet final: Ataque du " BOSS" qui largue tous ses adversaires... et peut etre qu´un lui résistera, mais LEQUEL????

enkkl
enkkl
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:30:30

aller armstrong

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
12 juillet 2005 à 08:48:46

Go Lance, montre leur que c toi le patron!!!!!

Perso, je ne c pas qi Vino pourra tenir dans des pourcentages assez élevés car c plutot un puncheur!

Ce n´est pas trop un grimpeur...

Mais bon, on verra

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:18:21

ya déjà un topic de crée pour cette équipe,pas besoin d´en faire encore...

slipknot52
slipknot52
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:43:32

a on voit pu Winokourov le p´ ti comique qui disait qu´ on voyait pu la discovery dans un col de deuxième catégorie bein c´ est bizar leur leader est treisième vino est à 5min18 heuresement que kloden et là pour limiter les dégats et pi si vous aimez pas la discovery vous fermé votre GRANDE gueule parske les gamins comme vous n´ on qu´ à aller sur le forum pokémone, personnelemen chui pas supporter e la discovery mais je vien pas pourrir le topic en allant dire sur le forum discovery oh c´ est d´ là merde gnagnagna . .. et encore monsieur qui critique Armstrong si vous le voyé tout seul dans une rue vous seriez les premiers à lui demandé un autographe. C ´est même pas des supporter de vélo des gamins comme ça c´ est des footballeurs de merde qui ni connaissent rien qui voye à la télé je ne c´ est qu´ elle coureur dans une côte de 15% allant à 15/20 km/h et c´ est branleur lance mais putin y vas avancer s´ te branleur même moi je vais plus vite

Empe000
Empe000
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:11:51

slipknot52

c´est bien et t´es fière de supporter une crapule un dopé et un robot, imbécile mais je vois pourquoi un gars qui supporterai vino ne réagirai pas comme toi, a venté et narguer les autres

les connards son toujour ensemble

Winokourov
Winokourov
Niveau 4
12 juillet 2005 à 19:35:23

yarosavo et slipknot jcrois que c´est vous les deux gamins vu votre age qui jouent au Pokemon.PS:jsui pas fan de foot mais de vélo.
Bien dit empe000 Armstrong n´est qu´une crapule je connais plein de détails de sa carrière qui sont pas criés forts par les journalistes mais qui montrent quel type d´homme il est.
Vino a eu une défaillance et alors..?
yarosavo ta dernière phrase est incompréhensible faudrait un peu travailler le francais.
Non, si on aime pas discovery on a quand meme le droit de venir sur ce topic parce qu´il y a un truc qui s´appelle la liberté d´expression.
et oui ien a qui on résisté à ton " boss" dsl.
Pour finir et pour etre constructif sur discovery ils sont quand meme moins forts qu´avant on les a vu lacher plus tot alors qu´avant Heras et Landis finissaient le boulot,la ils étaient moins bien la preuve après yaroslav Popovych, le ricain s´est retrouvé seul avec 4 coureurs sur le porte bagage.

j´ai pas une insulte de marquée moi, ca serait pas un signe de maturité?

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:37:24

slipknot52 écris bien, respecte le français, tu es sur un forum, pas sur un téléphone portable...

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:55:37

Vive les dopés...

Winokourov
Winokourov
Niveau 4
12 juillet 2005 à 19:56:44

voila

rectification:c´etait bien slipknot

kloeden
kloeden
Niveau 2
12 juillet 2005 à 21:47:58

slipknot82 rien que ton pseudo me fait déjà peur et puis en plus tes arguments à 2 balles pour le mutant tu les gardes et dernier truc, :svp: apprends à écrire :merci: beaucoup.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat