En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jalabert et Thierry Adan (moto)
Leuctres2
Niveau 30
31 mars 2016 à 11:50:25
Jalabert est Vasseur sont pas mals. Chainel (Équipe 21) est au-dessus.
On a pas à rougir vis à vis des autres. Regardez les derniers km de MSR rediffusés par la RTBF. Les commentateurs sont nuls, même Merckx.
bacon_LIve
Niveau 10
02 avril 2016 à 11:47:37
Quand tu passes de FR2 à La Une (belgique) puis enfin à Eurosport, c'est vraiment le jour et la nuit.
Plus moyen de regarder FR2 avec Adam
Maroquinhos
Niveau 10
02 avril 2016 à 12:17:30
j'adore Virenque. Le gars se met jamais en avant, tu sens il respire la sympathie. Le gars je crois dans aucun commentaire il fait référence à sa carrière il est pas nombrilique et n'hésite pas à encenser les coureurs (les français) Puis son petit côté beauf le rend vraiment cool, quand je l'écoute il me fait souvent sourire contrairement à un Jalabert qui rumine dans son coin.... Par exemple de Pinot dans l'Alpe d'Huez il en avait rien à foutre...
_clement1012_
Niveau 8
04 avril 2016 à 18:26:56
Le 02 avril 2016 à 12:17:30 Maroquinhos a écrit : j'adore Virenque. Le gars se met jamais en avant, tu sens il respire la sympathie. Le gars je crois dans aucun commentaire il fait référence à sa carrière il est pas nombrilique et n'hésite pas à encenser les coureurs (les français) Puis son petit côté beauf le rend vraiment cool, quand je l'écoute il me fait souvent sourire contrairement à un Jalabert qui rumine dans son coin.... Par exemple de Pinot dans l'Alpe d'Huez il en avait rien à foutre...