CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le tour est bouclé

Grassdebile
Grassdebile
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:38:47

ça y est, le tour est bouclé au final de la 4eme étape Armstrong a mis au moins une minute a ses principaux rivaux donc a mon avis le tour sera intéressant l´année prochaine

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:42:22

faut pas dire ça

c clair armstrog est en jaune mais bon les autres vont quand meme pas se laisser faire comme ça..

allons revons un peu..il y aura des attaques de partt et sans arrets!!!

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:46:16

genre en 4 étapes, c´est la deuxieme qu´il écrase les autres...

Ulrich à beau avoir la meilleure volonté du monde du monde, il arrivera pas à le battre, Basso lui la deuxieme place le contente...

Y a que Vinokurof qu´a la rage de battre armstrong, et ca me fait rire quand j´entend le presentateur de la deux dire à la fin de l´étape " le suspen est à son comble maintenant"... si c´est pas du foutage de guel c´est quoi ? :o)) lol

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:52:24

Parceque si Ulrich attaque dans les etapes plates, bah y a toute l´equipe de Armstrong a ses trousses, et il pourra rien faire...
Alors que dans la montagne lors d´une attaque, l´equipe est morte, y a qu´uen montagne qu´il est possible d´attaquer, faut que l´equipe soit affaiblie pour qu´il y ai personne qui aille le chercher...

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:53:11

Mais je pense aussi que c´est Vinokurov qui va être le plus danjereux, il a vraiment la rage de vaincre, c´est le seul qui y croit vraiment. Alors que Basso lui nan...

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:56:06

attaquer sur des étapes de plat pour reprendre au final quelques secondes à Armstrong ca ne sert à rien à part gaspiller de l´énergie inutilement avant la montagne...
faut pas se leurrer...
même si Ullrich et ses équipiers attaquaient à tout va sur le plat, ils ne reprendraient que quelques miettes...
il n´y a que en montagne qu´on peut faire des écarts significatifs...
peut être que Armstrong aura plus de mal cette année en montagne...

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:57:28

" peut être que Armstrong aura plus de mal cette année en montagne..."

vu l´impression qui m´a fait des la premiere étape, j´en doute... :peur:

tomm
tomm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:06:33

Au début j´avais espoir en Ullrish comme chaque année, mais aujourd´hui c surtout en Vino que je crois, et puis armstrong peut avoir un accident comme zabriskye :surnois:

tomm
tomm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:07:09

Au début j´avais espoir en Ullrich comme chaque année, mais aujourd´hui c surtout en Vino que je crois, et puis armstrong peut avoir un accident comme zabriskye :sournois:

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:12:02

" eternel_yoshi
Posté le 05 juillet 2005 à 18:57:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" peut être que Armstrong aura plus de mal cette année en montagne..."

vu l´impression qui m´a fait des la premiere étape, j´en doute... "

:d) ce n´était que du plat...
il aura peut être une défaillance en cote :sarcastic:

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:13:46

Armstrong n´aura aucun mal en montagne cette année il est encore le plus fort. Mais on peut toujours espérer une défaillance de l´américain. :sournois:

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:14:49

Il peut trés bien avoir un problème lors de grandes étapes ( crevaison, chute..), c´est bien arrivé à béloki et aprés amstrong à traversé tout un champ sans crevé...si ça arrive encore, il peut trés bien crevé...

tomm
tomm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:33:23

Oui quand il va traverser un champs apres la chute de vino qui aura voulu éviter Kloden et Ullrich qui seraient rentré dans Basso

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:49:24

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Vu l´équipe que Armstrong a, ca m´étonnerait qu´il n´ait plus d´équipiers dans la montagne!!

Azevedo, Rubiera, Beltran, Savo, Popovych, Noval, Hincapie...

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:51:34

Tu oublies Savoldelli qui a gagné le giro. :ok:

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:52:13

Ah autant pour moi j´avais pas vu que tu l´avais mis. :desole:

mat37
mat37
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:55:52

mdr tu crois que si il chute et se casse la clavicule, ces coéquipiers lui serviront a qqchose?
et pareil si il craque en montagne, ces coéquiper pourront tjrs l´attendre il vont pas non plus le remorquer... Des équipier, c utile mais si t pas dans le coup ca suffit pas

granin112
granin112
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:25:42

:d) le tour commence a peine , faut pas dire que c ´est bouclé , tu peut perdre 5min facilment en montagne comme en gagner facilement aussi .

Lol, mais ullrich se fait toujours avoir en montagne, Armstrong l´écrase lui et les autres. Si ya des écarts de fait, ce sra Armstrong qui les fera...
J´espère que Vinokourov va faire qqch de grand parce Ullrich ça fait 6 ans qu´il arrive pas à battre à Armstrong ya aucune raison pour qu´il y arrive cette année.
Quant à Basso il a pas l´air d´avoir d´ambitions non plus....

:d)mais je trouve que parmi les autres pretendant iurlich est quand meme le plus fort .
et si tout les favoris sont vriament en super formes , celui qui le plus de chance de battre amstrong c ´est iurlich .

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:40:49

non, le tour est loin d´etre bouclé, amstrong est en grand danger, voila pourquoi :

il peut etre victime d´une chute assez grave et dans ce cas, il a perdu, et cela peut arriver meme aux champs elysée donc gardons espoir :sournois:

vino n´arretera pas d´attaquer et il est en forme, plus qu´ullrich qui nécessite plusieurs étapes avant de l´etre, simplement, amstrong semble plus fort qu´en 2003 et il aura sans doute plus de mal à s´échapper, mais qui sait?

de plus, les autres favoris sont humiliés et comme chaque année, ils vont se rebeller et attaquer sans cesse en formant une coalition, surtout basso qui n´aura de cesse d´attaquer amstrong :rire:
( jpréfère encore qu´amstrong gagne qu´un gars qui ne se bat pas)

et rassurez vous, si amstrong meurt durant la 1ere étape, il y aura toujours popovych, azevedo, savoldelli et rubiera qui ont tous le potentiel de leader

en gros il faut qu´une météorite s´écrase sur le bus de la discovery et dans ce cas peut etre que ça sera bon ( peut etre qu´il survivra au drame, c´est envisageable aussi...)

zezel
zezel
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:04:51

moi je di que je tour n´est pas boucké car amstrong a encore des adversaires comme alexandre vinokourov ou yban mayo ( bon lui il est loin eu general) qui sont tres puissants lorsqu´ils attaquent et moi je dis que lance aura du mal a les suivrent en montagne. enfin j´espere tout sa car sinon sa crain. au moins l´année prochane on sera trankil

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat