les francais sont des jaloux et n´ aime pas les champion et les vaiqueur , regarder hewitt en tennis , michael chumacherer en formul 1 ,
et moi meme je deestais amrstrong car il dominait les autres mais quand il a chuté en 2003 , en plus il dominait pas la course il etait plutot malmené , il est remonté sur son velo et il a dechaussé juste apres , et la il s´est mis endanceuse jusqu ´a la find e la course , malmené il a reussi a laché ses concurents . apres la course il a dit , " apres la chute je me suis dit , lance tu va gagner le tour, j´ avais une poussé d´adrenaline , j´ avais la rage de gagner encore le tour . on peut dire que amrstrong doute souvent mais il ne le montre pas
et la j´ ai compris la force de lance , cette force que les autres n´ ont pas , c´est cette envie de ne jamais laché , abandonné quelques soit les circonstances , de faire face a toute les situations , il a jamais fuit les problemes , c ´est ca que j´ admire chez lui .
apres c ´est facile de dire qu´il se dope quand on ne sait rien et qu´ on ecoute que les autres .