En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coup de coeur ou de gueule.
Disco
Niveau 12
03 juillet 2005 à 22:10:04
Poussez vos coup de coeur pour un cycliste du tour ou un coup de gueule à chaque étape.
cartman007
Niveau 2
04 juillet 2005 à 09:32:29
j´ai un coup de coeur pour zabriskie parce que c son premier tdf et il emporte deja le maillot jaune au prologue. je croit que c le futur successeur d´armstrong
prooouut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:31:14
faut voir si il grimpe bien
eagles_man
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:28:03
Moi je crie souvent après Ulrich parce que depuis que je m´interesse au cyclisme je suis pour Ulrich et a chaque fois je trouve qu´il peut faire mieux mais bon je le comprend faut pas prendre trop de risque parce que si il abandonne il arrete le tour de france direct donc faut pas prendre de risques.
6gogo
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:56:40
Moi je pense que ulrich n´aurait pas du se réentrainer un jour avant le contre la montre sur la route du contre la montre.Il y avait du risque. Et aussi sela voulait dir qu´il n´était pas sûr de lui. Alors que pour gagner ce tour il faut être sûr de soit.
Winokourov
Niveau 4
04 juillet 2005 à 13:00:35
coup de gueule pour Ullrich qui, bien que jl apprécie, ne sais pas attaqué et pourrai au moins avoir un peu d´orgueil face au ricain
zezel
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:13:26
6gogo kan on fé du velo on sai ce kon fé, dc ulrich sai se kil fé, c pa un trou du cul ki va lui apprendre a pedaler, surtt ke s´entrainer la veille d´un depart c tre bon blaireau, pui y a ke amstrong ki est confiance tellement il a la grosse tete