En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Anthony Geslin
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:41:20
mais j´ai pas eurosport je dois supporter sannier qui essaye de faire le mieux qu´il peut. J´espère qu´avec le temps il s´améliorera.
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:42:06
Il peut que s´améliorer
Mais franchement les commentaires de cyrille guimard, c´est exellent...
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:45:14
Ouais mais parait-il que Virenque c´est assez catastrophique. Enfin sa m´étonne il a pas l´air futé. Mais pour revenir au commentaire sur la 2 le pire c´est Godart je le supporte plus. Toujours en train de baver devant Armstrong. D´accord c´est le meilleur mais lui, il oublie les autres. Au fait il y a de la pub sur eurosport?
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:45:41
Je voulais dire " sa m´étonne pas"
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:46:41
ouais ya trop de pubs, c´est tf1... Ouais virenque dit des conneries, il est vraiment pas futé...
mat37
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:51:15
vous vous souvenez du fameux dos d´armstrong au dernier clm l´année dernière... paye tes commentateurs a deux balles, a part jaja
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:53:20
ouais Pour moi le meilleur c´est sans hésiter cyrille guimard, il a l´expérience de la course, l´expérience de directeur sportif, on sent vraiment qu´il s´y connais, il est vraiment trés bien...
lekhan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:51:18
moi aussi je l´adore le anthony , il nous ferait bien quelques petites attaques aujourd´hui
Adrien_61
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:03:18
ça serait pas mal qu´il refasse dans les 10 premiers si il y a un sprint massif...
math80
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:05:36
aujourd hui il fait 29eme!!!s es pas mal mais il n a pas sprinter il a enmener le sprint pour pineau!!
math80
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:07:42
et au classement general il est 112 a 05´ 12" ! !!!
djibou01
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:41:50
Euh math80 quand je t´ai conseillé de faire un topic bouygues telecom c´était pour que tu laisses tomber celui là et l´autre sur thomas Voeckler.
math80
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:48:55
je s est mais alors prq hier tu hi parlait desus ba voila!!!!
djibou01
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:50:12
C´était le seul ou il y avait du monde mais aujourd´hui il était gentiment en train de couler et toi tu le remontes.
math80
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:58:02
Je n est pas envit qui coul t est boucher ou charcutier!!
prooouut
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:53:54
il est dans l´échappé d´aujourd´hui Geslin
prooouut
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:56:22
ah non dsl ils se sont trompés avec christophe Mengin