CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anthony Geslin

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:14:16

Mais en meme temps voir Moreau faire une place dans une étape de plat c´est pas son objectif. Et ne crois pas que je suis pour moreau je dis juste que le public français se trompe de favori.

prooouut
prooouut
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:18:45

ya aucun favori francais pour gagner le tour ils visent pour la plupart la victoire d´etape

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:20:49

Oui le cyclisme français est en crise. C´est un désastre quand on voit que les espagnols ont Valverde et que les italiens ont Cunego qui sont deux flèches montantes. Et que nous cette année le premier français sera surement entre la 10ème et 20ème place sa fait pitié.

math80
math80
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:27:25

au caou se topic s est a parler de Anthony Geslin!!!

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:28:03

ça fais pas pitié, comme le dit cyrille guimard ( si tu connais vraiment le vélo, tu sais c´est qui ) , c´est pas les coureurs français qui sont mauvais, c´est tout le système qui est à revoir...

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:33:19

Oui adrien_61 je suis d´accord c´est le système qui est à revoir au lieu de s´entrainer en vendée, il ferait mieux d´aller monter les cols des pyrénées.

Cyrille Guimard c´est pas un ancien coureur français du temps d´Eddy Merckx. ( je suis pas sur)

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:34:59

c´est surtout un exelent directeur sportif, et il étais aussi coureur, assez bon d´ailleurs...
C´est une grande gueule dans le domaine du cyclisme, on a besoin de gens comme lui, c´est comme ça que ça avancera...

math80
math80
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:35:39

aujourd hui Anthony Geslin fait un tres bon clm par equipe!!!!!!

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:08:58

Ouais il a été bon.

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:17:52

C´est quoi qui vous permet de dire qu´il a été bon dans le clm par équipe? :question:

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:23:02

déjà il s´est pas fait laché, et il a pris de bon relais, pour lui c´est vraiment bien, surtout dans les cotes dans les 15 derniers kilomètres, il a assuré.

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:25:11

En meme temps pour ne pas se faire lacher par cette équipe faut pas etre un surhomme. :o))

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:27:14

Geslin est quand même assez faible en clm. Et si tu es si fort pour critiquer les coureurs de cette équipe, pq tu en fais pas partie?

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:28:22

J´en serais incapable tout simplement mais faut avouer que si votre anthony geslin était dans la discovery ou la csc il aurait été laché rapidement.

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:29:06

Ba évidemment, c´est pas un spécialiste, mais bouygues n´a pas été ridicule non plus...

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:31:36

15ème à 3"08 une vrai performance. :sarcastic:

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:33:09

Ba quand tu regardes les coureurs qui sont pas spécialiste, et que c´est pas leur objectif de bien figurer lors du clm par équipe...

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:37:21

Voilà là je suis d´accord. C´est pas leur objectif car ils ne peuvent pas. ( Ce n´est pas un reproche) Ce qui ne va pas ce sont ces commentateurs qui a l´arrivée de Bouygues disait " ils ont fait une magnifique course" il ne faut pas exagérer. L´objectif de bouygues est de faire une victoire d´étape et ils ne peuvent le faire qu´avec des échapées. Mais les médias ne comprennent rien ils vont jusqu´à croire que Voeckler allait gagner le maillot à poids. ( Comme si il en était capable :non2: ) Si bouygues brille cette année sa ne durera qu´un jour ou avec de la chance un peu plus comme l´an dernier avec Voeckler.

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:39:35

Ouais là aussi je suis d´accord. Pour les commentateurs, écoute sur eurosport, ya chassé + guimard + virenque ( c´est tjrs mieux que jalabert et sannier =

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:40:15

( c´est tjrs mieux que jalabert et sannier )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment