CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est passé Bernard Thévenet ?

Danemark
Danemark
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:24:22

Oh que je fus déçu hier après midi de voir que notre cher Bernard Thévenet avait été remplacé au rang de consultant par un certain Laurent Jalabert... :honte:

Moi qui n´est que 16 ans, c´est à dire qu´y n´a jamais vu Bernard Thévenet sur le podium du Tour, est bien il faut reconnaître que je suis déçu. :oui:

Jalabert n´était pas bien sur sa moto ! Non il faut qu´il commente maitenant, que dis-je, qu´il envahisse ! :hum:

Le pauvre Paulo la Science ne sait plus quoi dire avec ses 2 grands gueules à ses côtés ! :sarcastic:

OUI AU RETOUR DE BERNARD THEVENET ! JALABERT SUR LA MOTO ! :hap:

Et puis à la place de Sannier, qui est beaucoup mieux en tant que journaliste, on redemande Patrick Chêne !

Franchement qu´en pensez vous ? moi le duo Jalabert-Sannier m´irrite vraiment... :hum:

Thévenet ne mérite pas cette fausse place de commentateur à côté de Gérard Holtz... :non:

prooouut
prooouut
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:43:23

j´aurais préféré un duo thevenet-jalabert au moins ca aurait fait 2 commentateur qui s´y connaissent

Danemark
Danemark
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:49:22

Ben je ne sais pas si c´est réellemnt faisable. Normalement il y a un journaliste qui commente la course et un consultant qui donne des infos. :oui:

Ici Jalabert se prend pour un commentateur, alors que Thévenet savait resté à sa place.

Encore heureux qu´on a Paulo pour nous détendre ! :coeur:

Danemark
Danemark
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:50:22

ET encore si je me rapelle bien Sannier il pique des répliques à Paulo la Science, enfin ça on va pouvoir le vérifier tout de suite. :oui:

arpenaz
arpenaz
Niveau 3
03 juillet 2005 à 16:41:43

Tout à fait d´accord! D´ailleurs ils n´ont vraiment pas les qualités pour commenter! Avez-vous remarquer que quand ils ont trouvé une expression ils ne la lachent plus!? Hier ils n´arrêtaient pas avec " il a le masque" et " il pioche"... vraiment décevant... A quand des journalistes objectifs et critiques?? Des journalistes qui n´encenseraient pas un Laurent Brochard qui a avoué se doper en 1998 ( 7 ans déjà!) et qui n´est pas loin de gagner les championnats de France! Des journalistes qui pourraient s´interroger sur le fait que 2 coureurs mettent 55 secondes au 3ème, que ces deux coureurs soient américains, que ces deux coureurs étaient encore dans la même équipe l´an passé... Bref des journalistes et pas des pantins! Ah je regrette les commentaires de la TSR ! Et la bonne bouille de bernard Thévenet qui n´intervenait que quand Patrick Chêne partait aux toilettes...

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
03 juillet 2005 à 16:55:29

lol mais c´est quoi ces vieux commentaires de Sannier ? ?!! :ouch:
en sent bien qu´il n´est pas à l´aise et il pose des questions bizarres à Jalabert
ex: hier lors du prologue Sannier demande à jalabert ce que peut écouter dans son balladeur le coureur qui s´échauffe avant de partir... lol Jalabert qui lui répond sèchement " Ben à votre avis??!! De la musique!". Sannier s´est retrouvé couillon..
le duo va avoir besoin de se roder :sarcastic:

prooouut
prooouut
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:06:06

ouiils parlaient de Lance mdr ^^ en plus il l´a poser plusieurs fois cette question ; il pensait que Jalabert allait repondre sheryl crowe ^^ peut etre

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:20:00

chaine était excellent
prud´homme pas mal malgres son celebre " naguere"
josse il était nl
sanier est moyen mais bon c tjr mieux que josse
jaja est pas mal mais thevenet était mieux
vive le duo chaine thevenet

Danemark
Danemark
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:43:29

Oui franchement Sannier passe son temps à poser des questions à Jalabert, et ce dernier répond comme s´il avait la science infuse !

Ca frole le ridicule ! :honte:

Patrick Chêne et Thévenet le retour :oui: !

lekhan
lekhan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:52:02

clair sanier faut qu´il reste à commenter l´athlé, pcq là honetement je crois que tous cycliste amateur fait mieux :-(

Danemark
Danemark
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:27:02

Non Sannier il ne commente pas l´athlétisme, là c´est Bernard Montel . :oui:

Sannier il présente " Tout Le Sport" sur France 3 à 20h10 du Lundi au Vendredi d´habitude.

janulrich
janulrich
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:13:54

et bla bla et bla bla

vous aimez bien critiqueé mais au lieu de critiqué prenez leur place !

non vous allez me dire que vous etes trop jeunes et que vous feriez mieux !

vous me faite rire vous

deja l annee derniere vous avez critiqué christophe josse et maintenant c est au tour d henri sannier

sur ce @+

PS : j attend avec impatience de vous voir commentez le tour d ici 4 a 5 ans car la on moins on aura des vrais PROS

pfffffff

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
04 juillet 2005 à 00:53:49

" danemark
Posté le 03 juillet 2005 à 21:27:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non Sannier il ne commente pas l´athlétisme, là c´est Bernard Montel . "

:d) :lol: c´est pas Bernard Montel mais Patrick Montel ! !
Bernard Montiel c´était pour Vidéo Gag :rire2:

OL51
OL51
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:35

c clair que thévenet manque beaucoup , pcq sanier c pas le top du tout...
maitenant il y a des pages de pub ca devient nimp´

oldfred
oldfred
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:22:08

je crois qu´il a une " gastrotendinite" ou qu´il est en train de satisfaire un besoin naturel sur le bord de la chaussée. :rire2:

Winokourov
Winokourov
Niveau 4
04 juillet 2005 à 13:07:02

Sannier me soule mais bon c´est un peu mieux que le pitoyable cristophe Josse qui nous a fait passer un mois de juillet de merde.
jaja jle trouve très bon dans ses analyses et sa connaissance parfaite .
mais c´est vrai que Thévenet et prud´homme manquent un peu(surtout pour remplacer Sannier qui se fait remballer par jaja)

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:41:55

Moi j´aimais bien Christian Prud´homme et Bernard Thevenet.
Heureusement il reste encore Jean-Paul Ollivier pour nous expliquer l´architecture des chateaux de la Loire :) :) :)
Jean-rené Godart il me saoule sur sa moto, je préfère Thierry Adam..

Danemark
Danemark
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:55:09

Jan Ulrich :d) Tu ne vas pas me dire que les question d´Henri Sannier sont vraiment intéressantes ! Je ne pense pas que tu as lu tous les posts pour dire ça !

Et puis le topic redemande une arrivée de Thévenet, qui était discret et le retour de Jalabert sur sa moto, rien d´autre. Ca se trouve Paulo-Thévenet-Sannier ça marche super bien. Tout le monde sait que Sannier est pour Lance.

Boss :d) Ouais bien vu, j´ai honte :honte: . Désolé pour le présentateur de Soyons Sport sur France 4, à une lettre prêt c´était la bourde du siècle. :oui: :rire:

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:06:34

Au fait, vous pensez quoi de Patrick Montel ? :rire2:

arpenaz
arpenaz
Niveau 3
04 juillet 2005 à 16:58:45

Danemark :d) il n´y a pas que Sanier qui est pour Armstrong, il y a aussi Monsieur Météo ( J-R Godart)! D´ailleurs Sanier précisait justement que J-R était derrière Armastrong pendant le prologue ( enfin la 1ère étape) mais ça y´avait pas besoin de le préciser, on savait depuis longtemps que c´était sa position favorite!

Ma mère me dit que Virenque sur Eurosport c´est pas mieux, il aurait sorti une réplique digne de lui seul :"ils sont à la queue leu leu les uns derrière les autres"...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat