Oh que je fus déçu hier après midi de voir que notre cher Bernard Thévenet avait été remplacé au rang de consultant par un certain Laurent Jalabert...
Moi qui n´est que 16 ans, c´est à dire qu´y n´a jamais vu Bernard Thévenet sur le podium du Tour, est bien il faut reconnaître que je suis déçu.
Jalabert n´était pas bien sur sa moto ! Non il faut qu´il commente maitenant, que dis-je, qu´il envahisse !
Le pauvre Paulo la Science ne sait plus quoi dire avec ses 2 grands gueules à ses côtés !
OUI AU RETOUR DE BERNARD THEVENET ! JALABERT SUR LA MOTO !
Et puis à la place de Sannier, qui est beaucoup mieux en tant que journaliste, on redemande Patrick Chêne !
Franchement qu´en pensez vous ? moi le duo Jalabert-Sannier m´irrite vraiment...
Thévenet ne mérite pas cette fausse place de commentateur à côté de Gérard Holtz... ![]()
j´aurais préféré un duo thevenet-jalabert au moins ca aurait fait 2 commentateur qui s´y connaissent
Ben je ne sais pas si c´est réellemnt faisable. Normalement il y a un journaliste qui commente la course et un consultant qui donne des infos.
Ici Jalabert se prend pour un commentateur, alors que Thévenet savait resté à sa place.
Encore heureux qu´on a Paulo pour nous détendre ! ![]()
ET encore si je me rapelle bien Sannier il pique des répliques à Paulo la Science, enfin ça on va pouvoir le vérifier tout de suite. ![]()
Tout à fait d´accord! D´ailleurs ils n´ont vraiment pas les qualités pour commenter! Avez-vous remarquer que quand ils ont trouvé une expression ils ne la lachent plus!? Hier ils n´arrêtaient pas avec " il a le masque" et " il pioche"... vraiment décevant... A quand des journalistes objectifs et critiques?? Des journalistes qui n´encenseraient pas un Laurent Brochard qui a avoué se doper en 1998 ( 7 ans déjà!) et qui n´est pas loin de gagner les championnats de France! Des journalistes qui pourraient s´interroger sur le fait que 2 coureurs mettent 55 secondes au 3ème, que ces deux coureurs soient américains, que ces deux coureurs étaient encore dans la même équipe l´an passé... Bref des journalistes et pas des pantins! Ah je regrette les commentaires de la TSR ! Et la bonne bouille de bernard Thévenet qui n´intervenait que quand Patrick Chêne partait aux toilettes...
lol mais c´est quoi ces vieux commentaires de Sannier ? ?!! ![]()
en sent bien qu´il n´est pas à l´aise et il pose des questions bizarres à Jalabert
ex: hier lors du prologue Sannier demande à jalabert ce que peut écouter dans son balladeur le coureur qui s´échauffe avant de partir... lol Jalabert qui lui répond sèchement " Ben à votre avis??!! De la musique!". Sannier s´est retrouvé couillon..
le duo va avoir besoin de se roder ![]()
ouiils parlaient de Lance mdr ^^ en plus il l´a poser plusieurs fois cette question ; il pensait que Jalabert allait repondre sheryl crowe ^^ peut etre
chaine était excellent
prud´homme pas mal malgres son celebre " naguere"
josse il était nl
sanier est moyen mais bon c tjr mieux que josse
jaja est pas mal mais thevenet était mieux
vive le duo chaine thevenet
Oui franchement Sannier passe son temps à poser des questions à Jalabert, et ce dernier répond comme s´il avait la science infuse !
Ca frole le ridicule !
Patrick Chêne et Thévenet le retour
!
clair sanier faut qu´il reste à commenter l´athlé, pcq là honetement je crois que tous cycliste amateur fait mieux ![]()
Non Sannier il ne commente pas l´athlétisme, là c´est Bernard Montel .
Sannier il présente " Tout Le Sport" sur France 3 à 20h10 du Lundi au Vendredi d´habitude.
et bla bla et bla bla
vous aimez bien critiqueé mais au lieu de critiqué prenez leur place !
non vous allez me dire que vous etes trop jeunes et que vous feriez mieux !
vous me faite rire vous
deja l annee derniere vous avez critiqué christophe josse et maintenant c est au tour d henri sannier
sur ce @+
PS : j attend avec impatience de vous voir commentez le tour d ici 4 a 5 ans car la on moins on aura des vrais PROS
pfffffff
" danemark
Posté le 03 juillet 2005 à 21:27:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non Sannier il ne commente pas l´athlétisme, là c´est Bernard Montel . "
c´est pas Bernard Montel mais Patrick Montel ! !
Bernard Montiel c´était pour Vidéo Gag ![]()
c clair que thévenet manque beaucoup , pcq sanier c pas le top du tout...
maitenant il y a des pages de pub ca devient nimp´
je crois qu´il a une " gastrotendinite" ou qu´il est en train de satisfaire un besoin naturel sur le bord de la chaussée. ![]()
Sannier me soule mais bon c´est un peu mieux que le pitoyable cristophe Josse qui nous a fait passer un mois de juillet de merde.
jaja jle trouve très bon dans ses analyses et sa connaissance parfaite .
mais c´est vrai que Thévenet et prud´homme manquent un peu(surtout pour remplacer Sannier qui se fait remballer par jaja)
Moi j´aimais bien Christian Prud´homme et Bernard Thevenet.
Heureusement il reste encore Jean-Paul Ollivier pour nous expliquer l´architecture des chateaux de la Loire
![]()
Jean-rené Godart il me saoule sur sa moto, je préfère Thierry Adam..
Jan Ulrich
Tu ne vas pas me dire que les question d´Henri Sannier sont vraiment intéressantes ! Je ne pense pas que tu as lu tous les posts pour dire ça !
Et puis le topic redemande une arrivée de Thévenet, qui était discret et le retour de Jalabert sur sa moto, rien d´autre. Ca se trouve Paulo-Thévenet-Sannier ça marche super bien. Tout le monde sait que Sannier est pour Lance.
Boss
Ouais bien vu, j´ai honte
. Désolé pour le présentateur de Soyons Sport sur France 4, à une lettre prêt c´était la bourde du siècle.
![]()
Au fait, vous pensez quoi de Patrick Montel ? ![]()
Danemark
il n´y a pas que Sanier qui est pour Armstrong, il y a aussi Monsieur Météo ( J-R Godart)! D´ailleurs Sanier précisait justement que J-R était derrière Armastrong pendant le prologue ( enfin la 1ère étape) mais ça y´avait pas besoin de le préciser, on savait depuis longtemps que c´était sa position favorite!
Ma mère me dit que Virenque sur Eurosport c´est pas mieux, il aurait sorti une réplique digne de lui seul :"ils sont à la queue leu leu les uns derrière les autres"...