CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Produit anticrevaison?

neuneu78
neuneu78
Niveau 3
20 juin 2005 à 23:33:50

Bonjour tt le monde j´en est un peu mart ces temps si j´arrete pas de crevé avec mon velo j´ai look sur internet et j´ai trouvé un produit " airseal" mais je c pas ou en trouvé en france sinon y´a les bombes anticrevaison classiques qui est vendu a carrefour mais je c pas ce que sa vaut jor par exemple si on creve et kon met la bombe ba sa regonfle assez pr pouvoir continuer a rouler et repare le pneu en meme temps? sinon si y´a un truc miracle pr ne pas crevé et qui marche, je suis preneur voila enfin si vs avez des produits miracle ba dites le moi merci!! et bonne soirée a tous!!

malicia04
malicia04
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:53:39

t´a les bandes anti-crevaison(je ne pennse pa ke ça marche ac les tube-less,logique) c une bande de matieraux composite ke tu met entre le pneu et la chambre a air,et ça resiste bien ! g un pote ki a ça il a tester en roulan sur des punaises,et ben ça s´enfonçe pa

neuneu78
neuneu78
Niveau 3
21 juin 2005 à 00:29:42

ah ouai ok merci parce que la en ce moment j´arrete pas mais c pe etre parce que je les gonfle trop non a 3bars c bon? sachant que la plus part de mon trajet c de la route y´a juste un pti bou ou c de la foret enfin j´en est mart today je me suis fait les 2 pneus et samedi celui de l´avant dc voila c cool mais bon c´est soulant a reparé a force donc je cherche un moyen pr eviter de crevé et si jamais meme avec la bande je creve les bombe anticrevaison elle regonfleront et boucheront le trou

Scullder
Scullder
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:44:18

normalement je crois que la pression maxi est écrite sur les bords du pneu, perso je monte pas à plus de 2.5 bar sinon je sent plus mon c** en vtt :-d

Scullder
Scullder
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:47:50

sinon à ce qui parait on peut repartir pour quelques km en mettant des feuilles mouillées contre la chambre à air là ou c´est percé, mais bon j´ai jamais essayé. ^^

neuneu78
neuneu78
Niveau 3
21 juin 2005 à 23:19:51

Lol des feuilles mouillé je testerais par l´occasion si jamais je recreve mais je croit ke je v acheter des bandes anticrevaison sinon vous savez pas comment on pe renforcer le fond de jantes pr eviter le dechirement de la chambre a air parce que en fait je crois que c sa qui me fait percer a chaque fois dc j´ai bien une ptite bande mais y´a pas d´autre truc mieux qu´on peut mettre? merci pr votre aide

MKT02
MKT02
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:20:12

Ah je me rappele de mon enfance ou je mettait deux pneus l´un au dessus de l´autre sur mon retropédalage pour ne pas le crever

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat