En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Favoris pour le championnat de France
bulger
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:07:08
donnez le nom de vos coureurs.Pronostics pour le maillot bleu blanc rouge...plutot un ancien(Halgand,Moreau,Rous,Brochard,.)ou un jeune(Casar,Moncoutié,Calzati,.)?
adri_34
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:22:10
moncoutié jeune ta craqué toi non?!!!! sinon moi je vois bien un jeune qui est assez en forme ce moment et pas très connu un peu comme voeckler l´an dernier parce que tout les grosses pointures seront tenues comme moreau, rous, . ..(enfin je pense). Sinon moi je vois bien Sylvain Calzati très en forme ce moment, ou bien Sandy Casar récent vainqueur de la Route du Sud mais il est assez coté danc tenu!!!! voila mes pensées!!!!!!!!!!
Coyotevengeur
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:32:58
Casar, Calzati, Vogondy pk pas Rous pas Voeckler ou moreau ms surprise jvois bien un équipier
bulger
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:51:31
Casar Calzati et Vogondy j suis d´accord avec vs ils sont en forme ( Route du Sud comme tu l´as dit adri 34) dsl adri 34 mais Moncoutié bien que je sais bien qu´il a pas 24 ans il est plus de la génération de Casar que de celle de Moreau... Je vois pas Voeckler faire la passe de 2 en tt cas
tindou
Niveau 5
20 juin 2005 à 23:43:27
Vous connaissez le profil de la course ? Est ce que c´est exactement le même que celui de la 4ème étape " des monts" des 4 jours de Dunkerque ?
adri_34
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:13:00
n´importe quoi Moncoutié a 30 ans donc n´est plus du tout de la génération de Casar!!! C´est parce que il na pas fait grand chose depuis 2000-2002 que l´on croit qu´il est jeune, on se rapelle de sa magnifique 16°place au tour de france en 2002 et depuis presque plus rien, on se rapelle de lui lorsque qu´iul était vraiment jeune; mais il n´est quand même pas à la fin de sa carriere!!! Il est entre les deux générations moreau et Casar!!!! voila!!!!!!!!
bulger
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:29:46
allez on va dire qu´il est entre les deux générations mais depuis 2002 et sa place au Tour tu dis qu´il a quasiment rien fait la je suis pas d´accord!!!au contraire il s´est vraiment affirmé l´année dernière en gagnant enfin son étape en solitaire après avoir laché notamment Flécha qui est pas n´importe qui puisque lui aussi a déja gagné sur le tour! d´ailleurs pour finir sur Moncoutié(meilleur grimpeur francais) je sais pas si vs avez entendu ce qu´a dit P.Gaumont(ex de Cofidis qui vient de sortir un bouquin ou il dit que 95% du peloton roule pas a l´eau claire)il a dit qu´en 8 ans à Cofidis il a vu que deux coureurs se doppant pas:janek Tombak et . ..David Moncoutié ce qui expliqe sa difficulté a gagné ( sa veut dire aussi que Stuart O´Grady sdope)(est-ce une surprise je ne crois pas)
lekhan
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:58:50
chavanel bien sure
Coyotevengeur
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:27:13
non pas chavanul
adri_34
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:13:30
excuse moi bulger je voulais dire qu´on la redécouvert l´année dernière en remportant son étape du tour face a flecha et martinez!!!! Maintenant il est en super forme au dauphiné il a terminé 2eme d´une étape de grimpeur juste derriere botero qu´il a la ché a quelque km de morzine!!!!!!! mais moi je suis à fond pour Calzati et Stéphane Goubert(coureur de mon département l´hérault, je me suis entrainé une fois avec lui cet hiver)!!!!
bulger
Niveau 4
22 juin 2005 à 21:02:02
ouaip j´ai vu l´étape du Dauphiné ds ma région à la tv.t´as l´air d´etre un fan d AG2R moi aussi jtrouve que c´est une équipe très sympa.Goubert est un bon grimpeur t´as eu de la chance de t´entrainer avec lui! allez Calzati et Casar
lekhan
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:27:09
coyotevengeur Posté le 21 juin 2005 à 22:27:13 non pas chavanul ouai bah tu verras