CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Tour de France~~

armor
armor
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:22:07

Qui va gagner cette année d´après vous ?

loulou33720
loulou33720
Niveau 2
09 juin 2005 à 16:47:24

c´est Voeckler qui va gagner

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:29:32

un marrant voeckler il a eu de la chance l´an dernier.

en vrai amstrong en rêve(sylvain chavanel)

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:00

si c´est pas armstrong,jvois bien kloden ou ulrich :oui:

adri_34
adri_34
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:00:35

je pense que c´est armstrong qui va le gagner une fois de plus ( c´est une habitude) mais je compte sur ullrich pour quand même titiller ce grand armstrong!!!!!!

kratosAurion_
kratosAurion_
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:57:59

Franchement arreter avec Ullrich il ne sait meme pa attaquer il n a pas d´ intelligence de course . c clair qu ´il est fort mais pour la 2è place c tout.
sinon pour moi c Armstrong qui va gagner mais si il craque , je pense qu´il va tt faire pour aider Popovich a l´ emporter
sinon attention a la liberty seguros et a sa panoplie de grimpeurs ( Heras, Serrano,Contador notamment).

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
10 juin 2005 à 15:41:50

moi je trouve que vino n´a l´air pas mal, mais je pense que se sera ce bon vieux lance qui va le gagner...Ce que j´espère le plus c qu´il y est des attaques et pas seulemnt que ds les derniers kilomètres d´assencion ( un peu comme en 2003) en fin l´avenir ns le dira

kratosAurion_
kratosAurion_
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:52:44

c clair j´ espere que comme en plus c le dernier tour d´ Armstrong tt le monde aura des vélléités offensive et cela dès le premier col parce que franchement y en a marre d´ attendre le dernier col putain!! . j´ espère que les coureurs savent ce que cela veut dire ATTAQUER AU 1er COL putain!!!!!!!ils n´ ont pas peur d´ un etre humain quand meme!!!!
sinon c vrai que vino est le coureur du moment et cela peut durer jusque fin juillet!!

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:58:17

Armstrong

loulou33720
loulou33720
Niveau 2
10 juin 2005 à 20:10:21

ou alors c´est Basso qui peut gagner

adri_34
adri_34
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:38:23

moi je pense que la t-mobile a quelque chose à jouer sur ce tour( même si daprès Kratosaurion ullrich na pas de tactique de course ce qui est un peut vrai)avec Ullrich, Kloeden, Vinokourov comme leader et d´autre grimpeur pour les aider comme Guerrini, Kessler;
Avec cette artillerie lourde on ne peut pas dire que la T-Mobile ne peut rien faire façe à Armstrong(même si il a Savoldelli, Popovych, Azevedo,Beltran,...)!!!!!!!!!!!!!!

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:00:18

en parlant de l´équipe d´armstrong ( voir fin du précédent message(adri_34))vous ne trouvez pas ça bizzare que la dicovery chanel et lance lui meme( hier ds la monté du ventoux) aide Leipheimer à garder son maillot jaune( aujourd´hui encore leipheimer à eu un problème et c la dicovery chanel qui en tete du peloton à baissé la cadence pour l´attendre..et hier l´aide de armstrong lui meme ds tte la monté du ventoux...Personnelemnt j´ai comme qui dirai l´impresion qu´il est entrin de se mettre un allier de son coté,en vue du tour de france.Vous ne trouvez pas?

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:22:27

c´est possible,je peux malheureusement pas suivre le dauphiné libéré,mais bon je pense plutot qu´entre américains ils se sont aidés sur ce coup,mais pour le tour de France je sais pas si ils se feront aussi des cadeaux

adri_34
adri_34
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:57:00

c´est normal le geste d´Armstrong envers Leipheimer parce que ce sont 2 américains premièrement et puis aussi parce que c´est un leader(leipheimer) ce n´est pas comme si c´était un coureur pas connu qui n´avait aucune chance de remporter le dauphiné!!!
Souvenez-vous en 2003 au tour de france, Armstrong chute au plateau de beille et tous les leaders l´attendent et ne continuent pas leurs efforts!!!(on peut donc dire que ce n´est pour être allié avec leipheimer pais tout simplement pare que cela se fait dans le cyclisme)!!!

adri_34
adri_34
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:58:21

excusez moi ce n´est pas au plateau de beille mais à luz ardiden!!!!!!

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:05:48

iban mayo, bien sur !

lekhan
lekhan
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:40:21

ah popovych participe et bah ça change tout alors popovych a des chances autant que amstrong.

lapincopin
lapincopin
Niveau 5
11 juin 2005 à 16:31:26

look ca:
http://site.voila.fr/www.cercledunet/shaker.htm?0.5515352318411204

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:21:40

jvois pas ske c site viens faire ici lapincopin , mias bon c interésant si on veux

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:25:04

oui je me souviens de luz ardiden et je pense que tu as réson

aujourd´hui ds son interwius après la course du dauphiné , armstrong à présicé qu´il était surtt important que se soit l´équipe qui gagne le tour et non lui..L EQUIPE;;
donc je pense que popovych à auiss c chances, malgré que armstrong est quand meme en forme, vous l´avez vu aujourd´hui?
vino n´est pas mal non plus

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby