CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vs chute maleresemen les + spectaculaire

lamborghini77
lamborghini77
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:28:58

:lol:

lekhan
lekhan
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:18:17

c´est gore vos chutes vous êtes po doué quand même.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:34:51

Moi c´était ya 9 mois quand je commencais bah j´étais pas encore habitué du velo de course ( que 2 semaines que je lavais) et dans une descente a 50 km h ( route mouillée) j´allais trop vite jai freiné trop tards :d) jai dérappé et jai glissé
:d) résultat une plaie de 10 cm sur 10 cm ( jai toujours la sicatrice) a la cuisse. Coude égratiné ( toujours sicatrice), cheville égratinée ( toujours scicatrice) et le pire: le velo bien griffé...

MKT02
MKT02
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:44:20

En tous cas les chutes de vélo sont moin grave que celles en moto et heuresement...

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:38:36

une fois j´ai eu une chute,pas tès violente, mais je me suis quand même pété le poignet...mais bon j´étais assez jeune

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:45:21

fosataaaaa ==> les cicatrices partirons pas! Ou alors dasn 15ans! moi j´ai encore plein de cicatrices de mes chutes un peu partout!

tiboVTT78
tiboVTT78
Niveau 2
02 juin 2005 à 18:56:33

moi c quan j avè 7ans je me sui ramass en alan asser vit et j ai fè 1 soleil(car je controlè + mon vtt et le guidon c tourné complètemen)et j ai glissé sur les gravillon sur 1 longueur de 2 mètr rien que sur le visage. J ai eu le bra cassé, 40 poin de sutur du hau du nez jusqu o ba du nez; +les autr poin de suture sur le reste de ma tèt. eureusemen j avè dé lunett de s ten la
du cou jè pa été aveugl

rickstyle
rickstyle
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:42:47

regardez cette video, je plein le gars, il a pas du dormir de la nuit: )

http://www.cyclisme-epinay.com/

>c la premiere: video gag

rickstyle
rickstyle
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:45:51

qu en pensez vous ? le 2° aurait il eté sympa de freiner et de le laisser passer ?

ak-74
ak-74
Niveau 8
03 juin 2005 à 06:46:03

Ma 2eme pire est arrivé hier lol, apres une journée au msa j´étais un peu vider mais j´ai été quand meme rider, et résultat final juste avant un cap de 5 pied avec land, j´ai manqué de jus si on peu dire, pour finir a pleine face a terre, Résultat: Gros bleu sur la cuisse, muscle de l´épaule un peu étirer, poitrine graphigner au sang un peu et coude un peu magané. c´est pas mal ca lol

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:35:26

Ouais grave, moi je l´aurai laissé passé! Il l´a métrité la victoire!

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:36:56

ouais ça aurait été un beau geste de fair play s´il l´avait laissé passer mais bon sur le coup il a pas du y penser

T_i_b_o
T_i_b_o
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:50:23

Moi je roulais pas trés vite, ma roue arriere se tire, mais pas entierrement, le frein bloque donc sa me fais déraper et partire en couille, je tombe et clac le mollet dans le dérailleur... 19point de souturre exterieur et 4 interrieur ^^

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
11 juin 2005 à 14:07:10

moi en descente j´etait environ a 60km/h et jai rouler sur une espece de branche en biais donc je me suis etaler pendant tout le reste de la piste resultat, 10 point de suture a l´avan bras, bruler au 3eme degrer sur la cuisse, deux doights casser lol. depuis je fai trop trop gaffe :ok:

Scullder
Scullder
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:54:54

ouaah, t´as fait l´effet trottoir avec la roue avant, ça doit faire peur ça, on se voit bien chuter quoi.

caribe
caribe
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:36:03

Moi j´etait a velo tt terain et mon pote en bmx et il etait devant moi il allait de gauche a droite pour ne pas me laisse passe et a un moment je lui je te double il avait arrete donc j´engage mon depassement et la a sa auteur il revien sur moi mon guidons s´est mit sur son guidons donc je n´avais plus de direction la roues avant ne touchais plus le sol ensuite il on a roulle comme sa pendant 10 mètres c´etait stéctaculere ! !! ensuite j´ai tapé le trottoire et je me suis eclater la tete sur le mure d´un pavillon ou il a la cloture mon velo a atterie sur la cloture , la meuf du pavillon est sortie j´etait entrein de me leve elle ma demande si sa allait et elle ma dit ta de la chance de pas avoir taper le mur ! ! je l´avais deja taper et je m´etait deja releve :lol: et je me suis eclate le genous gauche s´est tous ! !!

lekhan
lekhan
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:41:39

alors avec ce genre de chute tu comprend aisement qu´il n efait jamais freiné qu´avec le frein avant ou sauf freiné avec l´avant arriére en cas de danger^^

en vtt on freine qu´avec l´arriére sauf en cas de danger c´est pour éviter ce genre de guidonnage ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:43:06

Moi, je venais de me faire une bonne petite cote du coté de chez moi de 7km à 8.5%. Content de moi, je fais une descente de feu à 72km , malheureusement, j´ai pas controlé mon vélo et je suis allé dans le fossé assez violemment. Le vélo explosé a fait des vols et moi j´était dans le fossé K.O, j´ai pas bouger pendant 25mn au moins, je m´en suis tiré avc seulement le genoux et le bras droit en sang et une antorse au pied.

Je me suis fais la peur de ma vie et maintenant je descend plus calmement

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:46:17

j´ai oublié de signaler que je suis tombé sur mon épaule droite et qu´elle c´est déboité. Desfois sa m´arrive qu´elle se redeboite suivant un choque !

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:54:12

Moi ma plus grosse chute c´etait a ma 2 eme année de race ( jen suis a la 6eme) j´avais perdue les pedale alors que j´atais a font et j´allais jumper alors j´ai decoler sans les pedales et je suis retombé sur la reception avec lepaule doite deboité et le pouce droit cassé!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat