CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le veloclub du dimanche

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:57:29

Voila sur ce topic on parle de nos résultats de course du wee kend.

pour ma part:

Une course de 55 km ( 8 tour)... Quelques ptites montées assez crevantes. Bon je résiste les 3 premiers tours dans le peloton ( 38-40 de moyenne) puis je craque. A 1 tours de la fin je doit arreter: resultat 48 sur 49 avec une moyenne de 34 km h... Pour ma part je suis assez content car jen fait que depuis 6 mois

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:31:13

Moi le 24 avril c´était a tours, une interrégions ( Joué les tours, St epain, Joué les tours). On était 89 cadets au départ, 80km de course, jme sentait bien j´était dans le peloton, mais c´était grave chaud tout le monde pilai tt le temp, là le mec qui est pas trop habile sur le velo il finni par terre au bout de 100 metres...! Au bout de 30 km, c´était dans un mur ( une cote méga raide) de 300 metres, ya 2 mecs qui s´accrochent devant moi et bam par terre! pas le temp de les eviter!
Je remonte sur le velo mais j´avai déraillé et avec la précipitation g eu un peu de mal a remettre ma chaine, et je suis reparti ( le peloton était déjà a 2km devant! ( ca roulait a donf) et on est revenu a 2 avec un mec qui ma gentillment roulé sur le dos! lol
Mais ca m´as tellement tué cette poursuite a 2 a 40km/h avec tu vent ke a 20km de l´arrivée dans une longue montée ( 2km) j´ai pété et j´ai finni plein de crampes de partout dans un groupe ou ca roulai pas!

Resultat: 66eme sur 89 ( en étant tombé c´est résonnable...)
33km/h de moyenne sur 80km

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:11:13

80km en cadet lol
Moi quand j´etais en cadet l´année derniere le maxi c´etait 70 et encore le plus souvent c´etait 60km
Aussi pour ma course je vous raconterai demain car la suis trop crevé lol et en plus demain depuis à 6h

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:12:00

debout à 6heures plutot lol

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:07:30

Oui oui moi aussi les courses c´est plu souvent 60km mais là c´était une intérrégions donc importante avec les conditions de course des élites :photo finish,course en ligne, 2 dossards + plaque sur le cadre( la classe!), moto de photographes,voitures suiveuses etc... c´était trop délir!
Les courses importantes cadet font 80km par exmple le championnat de france

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:55:24

Ah ok!
Pas mal :lol:
C´est pareil pour le tour paca dans ma region:ardoisier,photgrapge,cameraman,plaque de cadre,...

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
05 mai 2005 à 19:27:30

Freeze s´est fait mettre 3 tours et a abandonné!

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:05:10

Pourquoi tu dis sa?

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
06 mai 2005 à 21:22:09

héhé

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:51:38

Sa te coute quoi de repondre?

Zabel
Zabel
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:42:43

:salut:
J´ai débuté en Janvier, et ma premiere course d´une 20aine de kms j´avais fait dans les 20 premiers sur 40 !
J´étais trop content !

adri_34
adri_34
Niveau 5
07 mai 2005 à 12:55:45

moi dimanche j´été a nages(gard) il resté plus q´un petit peloton de 9 coureurs sur 55 j´ai attaqué mé tout le monde c mi dans ma roue et j´ai fait 9ème. Ce qui ma permi d´être pré-selectionné pour l´équipê de l´hérault.

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:02:55

Bon ben je vais vous racontez les collines du 13 vtt:
Depart 8h30 de la maison, en velo ( le depart est à 2km de chez moi), on arrive sur place, mon pote est en co-factory avec orbea donc on va au stand orbea on tape la discute,...(j´ai meme rencontré Hanna Israel lol)
Bon apres on va s´echauffer un peu quand même lol
Depart à 9h30 malheureusement je ne suis pas tres bien place au depart!
C´est parti!!!
Bon les premiers km se font à un rythme fou,j´avais bien les jambes et j´ai bien remonté mon retard.
Dans la premiere monté j´ai reussi à remonter pas mal de personne ( on etait 200 au depart de la 1ere vague)!
Tout va bien à part que sa fait que 8mois que je fais du vtt et il me manque un peu de technique dans les descentes donc à chaque que je depasse qqun dans une montée ben il me ramene dans la descente.Mon probleme c´est que je suis trop sur les freins!
A 5km de l´arrivée je commence à resentir un peu les efforts du depart et de la veille(on a fait une ptite sortie) et je me fais largué d´un petit groupe qui tourné pas maldommage!
A la fin de la course je termine 114eme/300 participants au total
J´ai fait les 35km en 1h53
Franchement je suis assez content de ma performance c´etait ma troisieme course de vtt!
J´espere que je ferai mieu à la prochaine compet!
Allez
@+

adri_34
adri_34
Niveau 5
07 mai 2005 à 15:46:24

freeze3 tu coné pa le club du V.C.VEDASIEN dans l´hérault j´en fait parti psk je suis déja venu faire des courses dans ton coin!!! tu est dans quel club toi???

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:58:14

Je suis à L´es Cavaillon

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket