comment vs sentez son prochain tour de France?
jle vois 142ème du tour
jle vois 21eme et brochard 3eme
J´espère qu´il va terrasser ARMSTRONG
je pense pa qu´ il va le terrasser !
il pourra peut etre gagner une etape,mais a nouveau porter le maillot jaune je pense pas
Moi je di qu´il va le gagner! mdr
Oh Baden ! Ta raison je pense même qu´il franchira l´alpe d´huez en tête
il se fera batre comme un p´tite crotte
allez chavanel
83 ieme !
je le vois pas partir pour le TDF ou alors un bel abandon au bout de 3km, 3m et 18 cm de course...
fin du classement
brochard environ 8-9 ème
voekler maillot jaune 42-3 jouirs au début puis baisse en haute montagne pour arriver dans les 50 ème et relance à la fin pour terminer 30- 40 ème
son équipe 5 classement equipe
voila c´est mon avis allez sur le forum jeuxvideo : Pro Cycling Manager qui est superbe
je me vois 1er, comme toujours
et pourquoi il aurait le jaune ?
C´était juste un coup de chance il a pas pris le temps en montagne . ..
c´est pas un coureur qui peu gagner le tour je les vois dans les 120 ème
Pour moi c´est Tom Boonen le belge le meilleur même si Amstrong est très fort je pense que Boonen à des chances de gagner.
Jpense pas que Voeckler est ses chances cette année i nous a impresssioné une année et reviendra bientot mais jpense pa cette année
jpense pa ke Voeckler et ses chances cette année i nous a impressionee ya un an mais i reviendra dans quelques années
Vous serez décus, vous pensez que Voeckler va gagner le tour, il sezra dans les 10 premiers . ..
lui même le sait, c´est grace a son échapé, c´est tou, vous le verré vers les 50 et vous direz, il a chié son tour !Alors que non !