n´ oublie pa que pendant son cancer son corps s´est complètement " transformé" .
sinon je suis désolé mais armstrong était un bon coureur avant son cancer.Il faisait parti des coureurs redouté des autres dans les classiques surtout ardenaises.c vrai que j´ était un peu surpris qu´ il gagne le tour 2ans après son cancer mais regarder comment il bosse pour y arriver.
a tous, vous etes tous invité sur le forum de jeux video de Doberman27 et moi( http://forumjeuxvideo.invisionplus.net/ ) , alors rend toi y au plus vite et fait passé le message!
![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-46-39614-1-0-1-0-0.htm#message_39617
| Ecrit par « totalridikul », 14 avril 2005 à 23:59:42
| « il est surtout super dopé comme tous les cyclistes »
dopé ou non, faire ce que les cyclistes font est dur, même nous si on se dope on arriverai pas à faire un dixième de ce qu'ils font.
Le 15 avril 2005 à 17:41:00 mourinho59000 a écrit :
as tu des preuves pour dire quil est dope?
Bah... ![]()
What an up...
Lance a surtout pris pour tout le monde j'ai l'impression, fallait donner un exemple comme quoi les grandes instances réagissaient sur le dopage mais aujourd'hui c'est exactement la meme chose qu'a l'epoque de Lance.. ça restera un grand champion pour ma part !
Lisez le livre de Tyler Hamilton. Ca vaut vraiment le coup
Y a Tyler Hamilton qui parle clairement dans Complément d'Enquête ca vaut mieux que le livre je trouve.
Il parle des seringues dans les canettes tout ça..
J'ai un livre qui faudra que je reprenne car j'ai arrêter d'un coup
C'est "Armstrong itinéraire d'un salaud" il est pas mal. Et contrairement a ce qu'on pourrait croire avec le titre ça ne parle pas que de lui mais de tout, de la venue de Jim Ochowicz dans le monde pro, la création de US Postal etc...
Le 08 juin 2015 à 15:49:41 Michael[7]Owen a écrit :
J'ai un livre qui faudra que je reprenne car j'ai arrêter d'un coupC'est "Armstrong itinéraire d'un salaud" il est pas mal. Et contrairement a ce qu'on pourrait croire avec le titre ça ne parle pas que de lui mais de tout, de la venue de Jim Ochowicz dans le monde pro, la création de US Postal etc...
Ce livre est vraiment énorme, je l'ai lu en 2 jours ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=52pVXn8-RmU un film qui va sortir sur lui
Avec Guillaume Canet dans le rôle du docteur Ferrari et un mec de Breaking Bad dans le rôle de Floyd Landis ![]()
Je voudrais clarifier le sujet: Armstrong s'est dopé, il l'a reconnu officiellement et a été sanctionné par plusieurs organismes nationaux et internationaux.
De là à le traiter de "salaud", c'est insulter tous les cyclistes reconnus dopés, et n'oubliez pas qu'Ullrich, Virenque, Pantani, Contador, Vinokourov et bien d'autres l'étaient. Ils furent sanctionnés aussi.
Cependant, il faut admettre que les victoires de l'américain sur le Tour de France sont aussi dues à sa grande science de l'entrainement, de l'optimisation des performances(voir le bouquin de F.Grappe), illustrée par son entrainement "spécial", suite d'études aérodynamiques, de séjours en altitude, de reconnaissance des étapes de la course.
De la même manière, que ce soit grâce au docteur Ferrari, à Johan Bruyneel ou de lui-même(sans doute un peu de chaque), sa cadence de pédalage et sa gestuelle en danseuse et assis sont mécaniquement plus efficaces que celles des autres coureurs.
Il se dopait aussi sans doute "mieux" que d'autres, et il a imprégné son équipe de cette volonté de dominer la concurrence à travers son leadership, jusqu'à rendre jaloux un certain Floyd Landis.
Quand son système a été mis à jour, ç'a été l'occasion pour les fédérations sportives de s'acharner sur un bouc émissaire, et de faire du cyclisme la "bonne conscience du sport"(voir l'interview d'Erwann Mentheour).
La preuve de cette mauvaise foi des instances nationales et internationales(chiffres tirés du rapport d'activités de l'AFLD 2014):
-nombre de prélèvements par sport/échantillons analysés/résultats anormaux(=dopants trouvés):
Rappel : nombre total de contrôles:
J'entends déjà ceux qui disent "Ben voilà, il y a plus de résultats anormaux dans le cyclisme donc ce sont les plus dopés".
Maintenant, on prend en compte le nombre d'analyses cherchant de l'EPO, un des meilleurs dopants pour les sports majoritairement aérobie que l'on a:
cyclisme=627
athlétisme=378
football=80
rugby=65
triathlon=58
On ajoute les contrôles aux "fins de profilage"(étudier les variations des taux d'hormones dans le temps):
cyclisme=475
football=278
athlétisme=170
rugby=144
ski=69
C'est évident que s'il y a plus de contrôles positifs dans le cyclisme que dans les autres sports, c'est tout simplement car c'est la discipline la plus controlée.
Et pour finir, j'aimerais adresser un message à ceux qui disent "cyclistes=dopés":
'''Je n'aime pas le foot, surtout à cause du salaire des joueurs par rapport à d'autres sportifs. Je ne regarde jamais les matchs, sauf la finale de la coupe du monde(si la France y est...). Néanmoins je respecte leurs efforts, et j'admire le fair-play de certains footballeurs. Si un sport ne vous plaît vraiment pas, pourquoi le regarder à la télé? Rabaisser tel ou tel sportif ne fait du bien à personne.
Peut-être que beaucoup de coureurs sont dopés, peut-être que Froome, Contador, Nibali ou Quintana sont dopés actuellement. Mais ne pensez surtout pas que c'est en se dopant que l'on gagne; c'est en banalisant la triche qu'on incite à tricher. Dire qu'il faut se doper pour gagner, dans n'importe quel sport, c'est insulter ceux qui, comme moi, croient à la valeur de l'effort, au mérite de l'entrainement, ceux qui ont l'ESPRIT SPORTIF.
Pour ceux qui sont convaincus que les cyclistes sont des lopettes et qui pensent que c'est un sport de tafioles, je vous propose de faire à vélo l'étape la plus courte du prochain Tour de France: le contre-la-montre Utrecht-Utrecht(Pays-Bas), 13,8 km, tout sur du plat(ah oui, j'ai oublié, les pros le font à plus de 50 km/h de moyenne).
Je me demande si je ne vais pas m'y mettre dès maintenant... ![]()
Globalement je suis d'accord avec toi
Ce qui me fait rire , c'est les gars comme ça : "il est vrai que seul l´eau minérale permet de faire du 30km/h en plein montée de l´alpe d´Huez aprés avoir roulé plus de 100 bornes à 60km/h de moyenne."
30kmh dans l'alpes ... , 100 bornes à 60kmh de moyennes : tu n'y connais VRAIMENT rien. 60kmh laisse moi rire !
Par contre il est vrai qu'il était dopé mais il ne faut pas oublier que même doper ce sont des gens avec un potentiels incroyables !
Le 15 juin 2015 à 11:23:54 leuctres2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=52pVXn8-RmU un film qui va sortir sur lui
ta video est privée tu peux la débloquer stp
Pavé jEcommEntE (mais j'ai lu) et je suis d'accord avec toi. Mais juste si tu parle du livre que j'ai citer, ne t'arrête pas au titre, ok dans le titre il est traité de "salaud" mais il faut lire le livre pour comprendre ![]()
@mrtrololo https://www.youtube.com/watch?v=hMTPvXtvkZU
mike tyson est musclé seulement en fesant de la corde a sauté ![]()