En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code la route
programme
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:56:31
lol, c´est marrant comment tu écris ak-74!
try0003
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:48:41
Ak-74 Posté le 23 mars 2005 à 14:21:13
Je parle en tant que conducteur et cycliste a la fois: Je sais pas si c´est la meme chose en europe qu´ici au québec, mais un ou plusieur vélo qui roule en plein milieux de la route n´ont pas d´affaire là quand un auto s´en viens.Moi quand je suis en vélo et que je vois un auto arriver et bien je me tasse sur l´accotement et aussi c´est pas parce que que les cyclite mettent leurs bras pour tourner que ca leur donne le droit de couper tout les autos. J´ai déja failli en 3 écraser 3-4 l´été passer a cause qui se sont pitcher devant le char. Et aussi les arret ca s´adresse a tout le monde autant les cycliste que les automoliste
merde c vrai a montréal ya un gars que au lieu de rouler sur l´accotement y roulais en plein milieu de la rue comme si rien étais moi jme suis dit merde yé fou ou quoi. mais aussi je trouve qu´il manque beaucoup trop de piste cyclabe au Québec moi J´habite près de la vile L´Assomption et il avait construit une piste cyclabe mais elle a été tellement mal faite que la elle c toute émièter pi elle est a moitier dans le fosser sa donne quoi de faire une piste cyclbe qui se brise en moin d´un ans
ak-74
Niveau 8
24 mars 2005 à 00:57:17
Ici a québec ya quand meme beaucoup de piste cyclable et il sont de bonne qualité. Le plus colon que j´ai vu c´est un gars qui a coupé plein de char... mais yavais un flot en arrière... pauvre con