CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paris nice:armstrong abandonne

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:10:04

10/03/2005
Cyclisme - Paris-Nice : Armstrong abandonne

Lance Armstrong ( Discovery Channel) a renoncé à poursuivre Paris-Nice. Selon l´entourage de son équipe ce jeudi matin, il souffre d´un mal de gorge. Il est rentré chez lui à Gerone, en Espagne, mercredi soir, au terme de la troisième étape. «Lance s´est réveillé avec un mal de gorge et, avec le temps froid, il a commencé à se sentir de plus en plus mal pendant la journée», a déclaré son directeur sportif Johan Bruyneel par le biais d´un communiqué sur le site internet de son équipe.

«Quand nous sommes revenus à l´hôtel, il a commencé à donner des signes de fièvre. Nous avons décidé qu´il valait mieux qu´il rentre à Gerone immédiatement», a précisé Bruyneel.

Au classement général, Armstrong occupait la 62e place à 1´35" du leader actuel, le Belge Tom Boonen. Après un prologue calamiteux disputé dimanche, le pire de sa carrière selon ses dires, et trois étapes passées à l´abri du peloton, le sextuple vainqueur de la Grande Boucle a donc décidé de renoncer.

Paris-Nice, qui se dispute depuis le départ dans des conditions météo difficile ( froid et neige), était la première course de la saison pour le Texan. Au soir de la première étape ( lundi), il avait déjà confié être en retard dans son programme de reprise.«C´est ma première course de la saison et je ne suis pas très affûté», avait t-il déclaré «Je suis probablement en retard tout simplement parce que je suis resté plus longtemps que d´habitude aux Etats-Unis.»

Venu sans ambitions déclarées, il espérait notamment accumuler les kilomètres pendant cette semaine. «Je serai de nouveau sur le vélo dans deux jours», a déclaré le Texan. La prochaine course du calendrier Pro Tour qui figure à son programme est désormais le Tour des Flandres, fixé au 3 avril.

source: www.lequipe.fr

lekhan
lekhan
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:27:56

mince mais ça fait plus de chance pour sylvain

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:10:02

de toute façon il était venu en touriste pour visiter la France mais il s´est rappelé qu´il la connaissait par coeur :rire:

zelber
zelber
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:40:46

Lol c´est sur... mais il l´avais annoncer que se n´était pas un obectif de sa saison... c´est juste pour se régler ! !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment