CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:55:08

Vous voulez suivre l actualité du cyclise?
Venez ici!

Tout les jours j essayerai de mettre les derniere news!

Merci a bientot ; -)

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:58:34

Le sextuple vainqueur du Tour de France a annoncé qu´il n´était pas là pour gagner Paris-Nice : " en plus, je ne cacherai pas que ma condition n´est pas exceptionnelle. Bien sûr, je n´ai jamais arrêté de m´entraîner, mais je suis en retard par rapport aux autres années parce que je suis resté beaucoup plus longtemps aux Etats-Unis. "

Le Texan, qui se ressent encore de la fatigue du voyage, ne s´attend pas à Monts et Merveilles : " cela risque d´être difficile de suivre. Je m´attends à souffrir. "

Danilo Di Luca sera au départ ce lundi du Tour de la Province de Lucca puis ensuite il participera à Tirreno-Adriatico « Je manque encore de compétition mais je crois que je pourrai rapidement jouer un rôle important. Lors de Tirreno, je serai content si je réussis à gagner une victoire d’étape, peut-être à Torricella. C’est une côte qui me convient comme le montrent mes victoires conquises en 2002 et 2003 »

L’Italien a ajouté que son but était d’arriver au sommet de sa condition pour le Tour du Pays-Basque, l’Amstel Gold Race et les deux classiques wallonnes.

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:01:29

Alors que le Pro Tour débute cette semaine, les sprinteurs ont le choix entre Paris-Nice et Tirreno-Adriatico. Ils semblent pencher vers la course des 2 mers.

Il y a plusieurs différents sprinters sur Paris-Nice avec Boonen en tête de liste mais aussi Kirsipuu, Pollack, Hunter, J.P. Nazon ou Casper.

Mais ils seront encore bien plus nombreux sur Tirreno - Adriatico qui débute la semaine prochaine. On y retrouvera un fameux duel entre les deux stars italiennes Petacchi et Cipollini, arbitré par 0´Grady, Hushovd, Mc Ewen, Steels, Brown, Freire, Cooke, Hondo,v oire Sébastien Chavanel, Baldato, Van Heeswij, Lombardi, Lancaster ou Clerc.

Cela va frotter sur les routes italennes.

Tandis que son coéquipier Damiano Cunego paufine sa condition sur le Tour de Murcie, Gilberto Simoni sera lui au départ de Paris-Nice.

Le double vainqueur du Giro ( 2001 et 2003 ) espère faire un bon résultat sur la course au Soleil : " c´est une belle course, très importante. En plus, cette année, elle coincide avec le début du Pro-Tour ( ...) Ce sera une course importante pour voir où j´en suis, pour connaître mon niveau de forme. Si la forme est là, je vais essayer d´aller chercher un résultat. "

En 2003, Simoni avait pris la 11ème place du général et s´était surtout illustré au sommet du Mont-Faron ( 2ème), au terme duquel s´achèvera la 5ème étape de ce Paris-Nice 2005...

La formation Quick-Step aura plusieurs cordes à son arc lors de Paris-Nice avec Roogers et Verbrugghe pour le général et Boonen pour les sprints.

" Traditionnellement, Paris-Nice est un très beau challenge. La première étape a une arrivée qui me plait beaucoup. Cette épreuve est très importante pour moi pour améliorer ma condition pour Milan-San Remo, une course qui me fascine toujours » a déclaré Tom Boonen.

Champion du monde contre la montre Michael Rogers sera le chef de file de l´équipe pour le classement général. " Je suis en forme. Je m´améliore chaque jour et maintenant je suis prêt pour Paris-Nice. Le prologue court me plait, juste comme le reste du parcours des autres étapes. La présence de beaucoup de forts concurrents sera un test importante pour moi » a déclaré l’Australien.

Rik Verbrugghe, vainqueur du GP de Lugano, visera aussi un bon classement final même s’il a déclaré ne pas encore être au sommet de sa condition.

Wilfried Peeters, l’un des directeurs sportifs de l’équipe a précisé " Paris-Nice est la première course du ProTour. Alors, il y aura beaucoup d´attention pour cette course à étapes et ce sera important pour notre équipe d´être des protagonistes. Nous avons proposé quelques buts. Nous compterons sur Michael Rogers et Rik Verbrugghe, qui sont en forme, pour le classement général. En ce qui concerne les victoires du jour, nous travaillerons pour Tom Boonen. Nous avons une équipe forte et bien-balancée qui est capable d´atteindre nos buts"

L’équipe pour Paris-Nice :

Tom Boonen
Kevin De Weert
Kevin Hulsmans
Marc Lotz
Michael Rogers
Bram Tankink
Guido Trenti
Rik Verbrugghe

Du nouveau à l´ACCPI.

Aujourd´hui à Legnano s´est réuni l´Association des coureurs cyclistes professionnels italiens ( ACCPI). L´ACCPI s´est donc réuni pour compléter la composition de la présidence de l´association.

A la vice-présidence générale, on retrouve Gabriele Landoni accompagné de Angelo Lavarda qui prend le poste de secrétaire général.

Pour la vice-présidence concernant les coureurs, l´ancien champion du Monde Mario Cipollini a été choisi à ce poste. Pour la présidence, le travail est resté pour Amedeo Colombo.

Tous les noms cités resteront à leur poste jusqu´en 2008.

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:01:57

Je crois que le Paris nice passe dans le massif centrale , je ne me trompe point ?

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:05:06

? ?? Si quelqun pouvait me dire ou il passe exactement cette année ?

programme
programme
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:44:39

Hum, on pourrait avoir un lien :question: :-d

lekhan
lekhan
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:10:25

ça serai en effet sympa :)

programme
programme
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:52:23

oui :-)

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:51:29

Johan BRUYNEEL, Directeur Sportif de Lance ARMSTRONG, a déclaré ce matin au départ de la première étape de Paris-Nice que l´Américain ne participerait pas le 10 avril prochain à PARIS ROUBAIX.

" Ce n´est pas une course pour lui, il n´a pas l´expérience de ce genre d´épreuve et à 33 ans il est trop tard pour apprendre."

Cette déclaration met un point final au suspense entretenu par ARMSTRONG lui-même lorsqu´il avait été interviewé après le prologue de Paris-Nice.

A la veille du départ de PARIS NICE, le Président de l´UCI, Hein VERBRUGGEN avait réuni tout le gratin du cyclisme international pour lancer le Pro Tour. " Les 20 meilleures équipes et coureurs engagés sur les 27 plus grandes courses" Il manquait tout de même au menu les organisateurs des trois grands tours ( Tour de France, Giro et Vuelta) et A.S.O ( Amaury Sport Organisation) organisateur du Paris-Nice. La " réforme parfaite" du Président VERBRUGGEN est toujours très loin de faire l´unanimité.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat