broskow_du_78 Posté le 04 novembre 2004 à 18:31:43
ha oui... xc ca doi vouloir dire cross country??? c ca?? mé si mon vélo il é pa solide je pe pas faire de free ride?? kr pour faire du free ride il fo un vélo solide, é kom tu ma di il é pa solide. alor puije faire du fr ac?? merci
-----------------------
xc veut dire cross country
en fait le free ride sa veut pas dire grand chose, le free ride par principe c´est juste se faire plaisir, donc sa veut aussi bien dire faire un saut de 20 metre a la bender ou juste d´amuser dnas une foret avefc des saut de 50 cm de haut et un single track tres lent
Vu que tu est debutant, sa m´etonnerais que tu mette trop a contribution ton velo pour casser quoi que se soit ( j´avais un rr7.3ts que j´ai fait sauter de 2.20 metre sur du plat, j´ai rien peter)
donc je pense que pour toi le 6. n´aura aucun souci pour te suivre au debut, mais apres faudra changer
les dkt contairement a se que tout le monde dit, ne sont aps de mauvais velos, c´est juste que quelque abruti oubli que chaque velo et fait pour une categorie, donc les dkt c´est le xc et pas pour la descente par exemple !