CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club des chavanel

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:46:30

lire: c´est le plus frais qui doit lancer le sprint

lekhan
lekhan
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:01:25

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t´es sure que tu arrive a tenir un bon 65 pendant 10 bornes je pense pas aprés on en reparle.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:06:41

Laisse tomber t´as rien compris, d´ailleurs je sais pas pourquoi j´ai essayé de te faire comprendre quelque chose, tu melange tout et au final tu comprends rien, remarque des fois c´est plus agreable d´ouvrir sa gueule sans rien y connaitre que de ne pas reussir à eclairer un ignorant, t´es vraiment obtus, etroit d´esprit, grande gueule, le genre de personnes detestable que j´ai pas envi de croiser sur un forum, je vous laisse entre boulets ( je devais pas dire ça j´ai vu que certains comprennent bien et sont sympas), :dehors:

lekhan
lekhan
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:03:55

:lol: :lol: :lol: :lol: bravo quel argumentation magistral, nicolas n´aurait pas fait mieu , mais ton jugement alors que tu as lu trois de mes postes et peut être prématuré et je me contente de dire comme laurent jalabert hier et bernard thévenet , qu´il ne c´est pas relevé c´est l´américain qui n´as pas pris son relais voilà tout, alors si le panda et thévenet sont des boulets ignorants ok.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:22:34

:lol: :lol: :lol: :lol: Le panda a pas dit ça justement, meme lui tu ne sais pas l´ecouter :rire: Pfft Pfft Pfft Pfft :rire: :rire: :rire: :rire:

lekhan
lekhan
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:01:31

il a dit que si horner ne avait pris son relais il aurait était au bout et aureait pu se disputer la victoire final.

et lancer un srint a 500métre quand on est baroudeur, c´est impossible.

mais tu as raison surement, car tu es expetionel.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:56:48

Exceptionnel oui comme tout le monde. Mon gros defaut c´est que je m´emporte vite, et toutes mes excuses, mais tu dois comprendre que vu ce que j´ai subi dans le velo j´accepte pas qu´on se paye ma tete sur mes performances. Je retire ce que j´ai dit sur toi, tu m´a l´air plutot sympa en fait.
Mais Jaja a aussi dit entre autre " faut pas se retourner", " faut pas se relever", " faut pas se regader la", " faut y aller" et le plus important, qui montre bien l´erreur " si il voulait que l´autre passe, il fallait qu´il prolonge le relais d´avant". Faut bien comprendre que j´admire ce qu´il a fait avant le sprint et c´est pour ça que j´accepte pas son erreur, et Jaja est obligé de se modérer pour garder sa place, mais en l´ecoutant bien on comprends vraiment ce qu´il pense, pour une fois qu´on a un bon commentateur CHAPEAU!

lekhan
lekhan
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:13:54

bah merci mais c´était pas la peine de retirer tes paroles j´ai l´habitudes sur le politique( en tant qu´alter^^)

bah tes performances je les connais pas.

et mon sport cycliste de prédilection c´est le vtt, donc j´avoue défois je me trompe :rire:

allez sans rancune.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:44:54

Sans rancune aucune! En VTT c´est mieux c´est toujours le plus fort qui gagne, y a plus de technique en jeu et moins de tactique.

lekhan
lekhan
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:59:06

bah disons que les parties techniques oblige a pas avoir trop de tactique, mais défois c´est pas le plus fort qui gagne, ça arrive.

lekhan
lekhan
Niveau 10
26 août 2005 à 18:10:11

et voilà sylvain gagne le tour poitou-charentes c´est pas si dure que ça finalement de gagner :rire:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
26 août 2005 à 18:15:00

Moins y a de costaud et plus c´est facile :lol: Non je blague c´est extrement dur de gagner une course, beaucoup plus que de gagner un match de foot :ok:

lekhan
lekhan
Niveau 10
26 août 2005 à 18:18:12

quand on sait qu´il y avait cristophe moreau^^

lekhan
lekhan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:52:09

magnifique 12éme places au grand prix de zurich de sa part.

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
03 octobre 2005 à 16:01:35

dis donc lekhan tes pas exigeant avec nos coureurs!
il as fait 12eme cest vraiment le minimum meme si il as fait une belle course, il sest quand meme fait battre par des inconnus(muletta etc...)

quand a sebastien chavanel on mavait dit que cetait un super sprinter mais pour linstant il nas rien fait!!

il parait quil y as un troisieme frere chavanel cest quoi son prenom, son age et son palmares? car il parait quil nest pas mauvais!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:56:07

La remontee de topic de fou :rire: Alors tu te sens pas seul en tant que fan des Chavanel :question: Juste pour adambomb 12eme c´est bien quand meme (j´ai fait deux fois 12eme cette annee alors si tu me contredis on va pas s´aimer :lol: ).

lekhan
lekhan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:29:46

rah mais arrête je suis poitevins je soutient les poitevins^^ :p :p

patate_seeker
patate_seeker
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:33:18

Le chauvinisme c´est primaire :o)) surtout quand c´est injustifie :lol:

Sous forums
  • Catch