CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club des chavanel

FanDeSylvain
FanDeSylvain
Niveau 1
10 mars 2005 à 19:57:59

nan je suis fan de sylvain si tu mcroi pa vien me voir sur msn jtenvoi la foto

lekhan
lekhan
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:43:21

et je te crois je demande si tu vien de sa région c´est tout car moi oui et j´adore ce mec et ses fréres

lekhan
lekhan
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:36:06

j´ai oublié de dire pour sebastien qu´il avait fait un joli paris roubaix :)

lekhan
lekhan
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:19:09

:up: bientot le tour vos pronostics pour sébastien et sylvain :)

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:20:47

moi je l´ai rencontré sylvain je suis meme allé chez lui(il a une sacrée baraque)

enkkl
enkkl
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:48:40

il est nul

enkkl
enkkl
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:30:53

trop nul pour etre vrai

-blanko-
-blanko-
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:31:43

non il est bon il a participé au tour de l´ain ( 01) c´était lui le + fort meme pas il fini dans les 1er :lol: alors je sais pas ce qu´il fais dans le tour de france lol

lekhan
lekhan
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:12:36

Gilgamesh0121 Posté le 11 juillet 2005 à 13:20:47
moi je l´ai rencontré sylvain je suis meme allé chez lui(il a une sacrée baraque)
style a colombier ?

mdrrrrr, d´ailleurs faut dire qu´il a vraiment fait une étape de merde aujourd´hui il a juste faillit gagné :rire:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:26:02

Juste pour dire que Chavanel est une pauvre tache, vu tous les efforts qu´il a fait pour sortir dans le final, je vois pas comment il peut se relever à 1 km de la ligne, de peur que l´autre le passe, quand on veut plumer les sprinteurs on reflechit pas on va jusqu´au bout, on se retourne pas et on lance le sprint si on est devant, c´etait a lui de la lancer vu qu´il est sorti dans le final alors que l´autre a fait toute la journee en echappé. Dans le meme registre il y a Vino qui ne relaye pas Botero à 1 km de la ligne, alors qu´il devait le faire etant le plus frais, et ça lui a couté au moins 15 secondes, mais lui au moins il gagne! Chavanel qui attend que Mc Ewen soit dans sa roue pour lancer le sprint, non mais n´importe quoi, il croyait le battre ou quoi!

lekhan
lekhan
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:33:06

mdrrrrrrrrrrrrrr, t´as déjà fais une course de vélo :question: , tu es déjà sorti d´un peloton a 60km/h, je pense pas alors reviens aprés ok.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:55:06

Justement ça fait 6 ans que je fais des courses, et je suis deja sorti d´un peloton, mais je me retourne pas et je me releve pas. Il avait fait tout ce qui fallait, alors pourquoi s´est il relevé :fou:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:02:35

chavanel c une tanche, rienne vaut vinokourov!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:04:13

Sauf qu´il aurait du lancer le sprint avec Botero, ils auraient gagné 10 ou 15 secondes en plus, mais bon...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:05:10

ui mais c déjà mieux que rien...c pas ullrich qui va bouger son lard ni les coureurs français pour embêter armstrong...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:08:08

:ok:

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
16 juillet 2005 à 09:51:40

style a colombier ?

mdrrrrr, d´ailleurs faut dire qu´il a vraiment fait une étape de merde aujourd´hui il a juste faillit gagné

oui a colombiers, mais avoue qu´elle est pas mal avec la piscine derrière enfin moi c´est mon avis.

Tu l´a deja vu sa maison? Tu es de la vienne?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:03:06

il a bien joué le coup jusqu´au sprint ou il a merdé de peur de predre face à l´américain, dommage pour lui et cofidis.

Tant mieux pour McEwen et la course au maillot vert qui est la seule présentant un interet avec les victoires d´étapes.

Le meilleur et actuellement Popovych avec 7sec d´avance sur Kashechkin vont-ils lutter pour se maillot sachant qu´ils ont leur leaders 1er et 3e du tour?

lekhan
lekhan
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:01:16

Gilgamesh0121 Posté le 16 juillet 2005 à 09:51:40
style a colombier ?

mdrrrrr, d´ailleurs faut dire qu´il a vraiment fait une étape de merde aujourd´hui il a juste faillit gagné

oui a colombiers, mais avoue qu´elle est pas mal avec la piscine derrière enfin moi c´est mon avis.

Tu l´a deja vu sa maison? Tu es de la vienne?

oui j´y passe souvent et je suis de la vienne je suis même au club de naintré.

darkm2 style t´es pro, en plus il ne s´est pas relevé c´est orner qui a pas pris son relais.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:45:29

Si il s´est relevé, et il voulait que l´autre le lance ce qui était impossible, dans un match à 2 c´est le plus frais ( ici Chavanel qui est sorti dans le final), et faut pas oublier qu´en France il y a plus de 10000 coureurs en activité, et une 50taine de pros, et pour moi un amateur en sait autant qu´un pro, mais il a vraiment fait une erreur impardonnable à ce niveau là, quand on a peur de perdre on peut pas gagner c´est tout, et c´est ce qui c´est passé hier, mais ce genre d´erreurs ne se voit pas en amateurs, à croire que les pros perdent toute logique à force d´etre instrumentalisés par leurs directeurs sportifs!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat