CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JEAN PAUL OLIVIER NOUS FAIT CHIER

Tarao
Tarao
Niveau 5
03 octobre 2004 à 13:46:54

Si vous êtes d´accord pour que Jean Paul Olivier arrete ces commentaires avec ses abbassiales :malade: , ses collégiales, ses localités du style Pitivié les Deux sur Oise :fou: ou autres conneries c´est le moment de le dire...
Jean Paul :sors:

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:34:32

Ben franchement je le prefer à Jen renée Godart
Et en plus c bien de connaitre la culture d´autre region de france.

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:16:23

Gloire à JP Ollivier personne ne pourra le remplacer il sait tt sur tt
Hommage à lui
regardez Godart et Adam

davide
davide
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:26:12

tout a fait d´accord avc toi tarao .
on s´en bat les co**lles de ses chateaux et de ses monuments

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:37:18

et on voit ce que sa donne...star ac et Cie...
un peu de culture bon sang de bonsoir sa ne peut pas faire de mal pour certains...

Tarao
Tarao
Niveau 5
05 octobre 2004 à 20:48:50

Pour répondre à Tar-Elendil, la culture moi je l´entretien à la fac ( d´histoire jsui en deuxieme année mais bref...) j´ai pas besoin de regarder le Tour ou d´écouter Jean Paul Olivier pour me cultiver si t´en viens à écouter ce con c´est que t´es vraiment pas cultiver...
Parce que les commentaires du style " la cathédrale de Bouzy les Prés construite en pierres de craie sur un style néo gothique" :fou: on en a un peu rien à foutre quand on regarde du cyclisme si tu veux parler d´architecture ou d´histoire tu vas sur la 5 Arte ou historia... ( c´est pas les chaines qui manque sur ces sujets).
Je suis pas contre la culture bien au contraire mais faut pas que les commentateurs mélangent tout quand tu regardes " Des racines et des ailes" ( bon programme culturel) le présentateur te parle pas decurling ou de sport pendant deux heures...non? :content:

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:16:05

moi ca m´a definitivement saoulé et je préfère Eurosport!
pour ne rien rater je zappe pendant la pub!

neverlight2
neverlight2
Niveau 7
06 octobre 2004 à 06:51:15

France 2 = pourri car commentaires de mer** et analyses de mer** grâce à Jean-René Godart et autres...

Eurosport = Très bons commentaires mais trop de pub ( 15 min. de direct et 5 min. de pub.)

RTBF = Bons commentaires mais faut éviter Gérard Bulens ( Par contre, Mark Uyterhoeven est très bien :) )

pistol3
pistol3
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:17:20

t´as raison tarao,ya une rubrique culture et une autre cyclisme,et ça sert a rien de tout mélanger

REBECC
REBECC
Niveau 4
16 octobre 2004 à 18:54:56

C´est clair les paysages ca me passe au dessus rien a faire.Jalabert et Adam et Eymar sont mieux eux au moins nous parle du cyclisme et pas des chateaux on s´en fout.
Vive le cyclisme....

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:35:49

bah sur le TDF c´est sympa, pour 4 ou 5 interventions dans ché pas combien d´heures de direct ca vaut pas le coup de raler comme ca et puis c´est l´occasion d´en apprendre un peu sur la France et puis voila si ca vous plait pas zapper pendant 15 secondes quand il parle et voila

mat37
mat37
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:28:04

tout a fait daccord ac toi

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:31:48

apparemment la culture fait de plus en plus mal au cul aux gens qui préférent rester dans leur bof attitude ( affalé dans leur canapé en regardant le sport, la télécommande dans une main et la bière dans l´autre et qui s´enervent quand on dérange...)

Tarao
Tarao
Niveau 5
20 octobre 2004 à 10:44:34

:honte: Non mais toi t´as rien compris à ce que je t´ai répondu plus haut si tu relis bien le message tu comprendras que le personnage que tu décris ( je te cite) " affalé dans leur canapé en regardant le sport, la télécommande dans une main et la bière dans l´autre et qui s´enervent quand on dérange..." ce personnage est complètement faux... La " bof attitude", comme tu le dis si bien, ça serait justement un personnage disant " Cette étape était splendide! Lance Armstrong a attaqué juste devant une ville conquise par Richard Coeur de Lion après le mariage d´Alienor d´Aquitaine avec la couronne d´Angleterre ( l´étape serait en Aquitaine) le sextuple vainqueur du Tour de France est vraiment parti en croisade pour un numéro abracadabrantesque"...(ça fait vraiment VIEUX GARS :malade: )
J´ai vraiment rien contre la culture bien au contraire puisque je suis en fac mais Jean Paul Olivier il fait de la " petite culture" ( c´est vraiment minime comme reseignements historique et artistique) Jean Paul Olivier c´est un somnifère pour faire dormir les vieux qui regarde le Tour entre 13h30 et 15h ( l´heure de la sieste!)...
D´autre part son emission, qu´il tient avant certaines étapes " la légende du tour" ( je crois) est bien mais pendant l´étape ou la course il n´a aucune utilité... désolé

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
20 octobre 2004 à 16:52:09

Tarao o chiottes
ça te cultivatera gland va!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:48:01

ne tombons pas dans de vulgaires obscénités svp

apres si on laisse que les commentaires de la course c´est nul aussi, que dire pendant 2h si ya pas une attaque, un peloton groupé... sans compter que les journalistes " sportifs" de fr television se plantent tout le temps, au moins lui il dit des trucs juste sur les patelins ou les anciens coureurs.

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
23 octobre 2004 à 18:11:15

Pagnol dit qu´il ne faut jms perdre une occasion de s´instruire

Tarao
Tarao
Niveau 5
25 octobre 2004 à 11:26:47

Oui c´est certain s´instruire est essntiel mais je continue de penser que lorsque je regarde le cyclisme je ne veux que du cyclisme... Cependant les avis étant partagés je fais mon Mea Culpa il est vrai que son temps de parole est quand même limité ( heureusement) donc le supporter n´est pas une tache trop rude... donc je pense que le débat est clos... :)

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:30:02

quand j entends l olivier g envie de lui foutre des tartes il , nous sort des trucs qui ont rien a voir ac le cyclisme

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:42:09

Lachez le le pauvre Jean Paul! lol
C´est son métier apres tout! Si ya des commentraire sur les patelins etc... c´est que France 3 l´a voulu, sinon ils l´auraient pas mis pendant le direct, et puis c´est pas si pénible que ca!Meme si ce qu´il raconte je l´ai oublié dans la seconde, ca peu en interresser certains!
Et pusi par exmple le tour de france passe dans une ville que tu connait ou dans ta ville ca peu etre marrant d´écouter ce qu´il raconte dessus, non?
Bon je pens que le sujet est clos!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch